AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Chloé
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Marwan
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
James'
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
-_Dorian_-
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
andrea38799
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
-Ayman-
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Sara:)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Calvin
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
-momoboxings-
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
andrea38799
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Mr.Build
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
-_Dorian_-
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
-Ayman-
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
James'
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Marwan
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Guarlara
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Sara:)
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
Sofiane13
(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Left1110(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Mid1010(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
2love-my2
-Jesuislaloi
nolwenn
Lenny'
ledodo
M.strange
Thierry33x
11 participants
AuteurMessage
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:40

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

lien


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 


4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sourd, quand j'ai vu à la télé dans la pub d'Habbo donc je me suis dit que je vais essayer d’inscrire sur Habbo alors je me suis inscrit sous le nom : cooloui, j'ai joué plusieurs apparts ( jeux, y'en a plein) pendant 3 ans j'ai arrêté pour des raisons d'IRL, après 1 ans plus tard j'essaye de me connecter de ce pseudo " cooloui " je peux plus y entrer parce que j'ai oublié depuis je me suis inscrit sous le nom xarist33, j'ai joué du foot dans habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " etc que de foot quoi j'ai arrêté parce que je dois passer mon CAP du lycée, donc je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x), donc je me suis inscrit aussi pour Thierry.L, j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN j'ai mon parcours jusqu’à quand j’étais gradé (Brigadier) grâce à Zenyl...maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..
Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui on s'entend bien mais je suis content pour elle...
 je n'ai jamais eu envie de tester les autres filières car je me suis vite attaché a la GN, et au personne qui y travaille, l’ambiance a la GN me plait énormément et y'a que la ou j’ai envie d’évoluer, la GN et une filière attachante même si y'a peu de monde, c’est ce qui fait « son charme ».je reste fidèle a la GN, quand je me connecte je ne vais pas voir les autres filières. 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est fait pour aider aux recrues évoluent chez la GN, et accueillir dans le SAS pour je souhaite à eux pour leur parcours, et ensuite j'aime bien faire les patrouilles avec des gradés et aussi les formations ça m'a motivé mais pour moi la formation de tir c'est difficile pour moi parce que je n'arrivais pas à écrire mieux le français à cause de ma surdité dans mon école mais bon.... J'ai des bons amis à la RF (ledodo-62, nonovaidie etc...y'en a plein) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant mais pour moi j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux soldats chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur la GN. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités...donc beaucoup du monde qui sont venu dans chaque filière, j'espère qu'a la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou on sera vieux on ne pourrait plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi..


III-Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?: 


Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens sont super gentils qui savent d’intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais je remercie tout le monde 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Thierry33x le Dim 28 Juil 2019 - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8804
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:54

Je suis POUR !  


Dernière édition par M.strange le Mar 23 Juil 2019 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:12

M.strange a écrit:
Je suis POUR !  (il y a beaucoup d'espace inutile)

Ah oui c'est un peu bug je vais le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:15

Oe, avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:11

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:12

Pour, 
Lien de la formation :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:27

Je suis POUR, très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:04

Salut thierry !
Je vais me charger de ton CV !


Ton CV ne doit pas être exactement le même que ton précédant, il faut que tu modifies tout ça !

-Formation  (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L 2722996501

-DO respecté ! 
-En attente de l'entretien ! 

-En attente des modifications !
-En attente de + d'avis ! 


Dernière édition par 2love-my2 le Ven 26 Juil 2019 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3806
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 363 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Zoé'

Zoé'

Pseudo Habbo : zioeo
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 73 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:17

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:19

Med Ali a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:26

-Entretien réalisé ! 
-Modifications faites !
-En attente de + d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:53

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:07

Thierry33x a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

lien


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 


4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sourd, quand j'ai vu à la télé dans la pub d'Habbo donc je me suis dit que je vais essayer d’inscrire sur Habbo alors je me suis inscrit sous le nom : cooloui, j'ai joué plusieurs apparts ( jeux, y'en a plein) pendant 3 ans j'ai arrêté pour des raisons d'IRL, après 1 ans plus tard j'essaye de me connecter de ce pseudo " cooloui " je peux plus y entrer parce que j'ai oublié depuis je me suis inscrit sous le nom xarist33, j'ai joué du foot dans habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " etc que de foot quoi j'ai arrêté parce que je dois passer mon CAP du lycée, donc je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x), donc je me suis inscrit aussi pour Thierry.L, j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN j'ai mon parcours jusqu’à quand j’étais gradé (Brigadier) grâce à Zenyl...maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..
Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui on s'entend bien mais je suis content pour elle...
 je n'ai jamais eu envie de tester les autres filières car je me suis vite attaché a la GN, et au personne qui y travaille, l’ambiance a la GN me plait énormément et y'a que la ou j’ai envie d’évoluer, la GN et une filière attachante même si y'a peu de monde, c’est ce qui fait « son charme ».je reste fidèle a la GN, quand je me connecte je ne vais pas voir les autres filières. 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est fait pour aider aux recrues évoluent chez la GN, et accueillir dans le SAS pour je souhaite à eux pour leur parcours, et ensuite j'aime bien faire les patrouilles avec des gradés et aussi les formations ça m'a motivé mais pour moi la formation de tir c'est difficile pour moi parce que je n'arrivais pas à écrire mieux le français à cause de ma surdité dans mon école mais bon.... J'ai des bons amis à la RF (ledodo-62, nonovaidie etc...y'en a plein) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant mais pour moi j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux soldats chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur la GN. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités...donc beaucoup du monde qui sont venu dans chaque filière, j'espère qu'a la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou on sera vieux on ne pourrait plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi..


III-Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?: 


Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens sont super gentils qui savent d’intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais je remercie tout le monde 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

(G.N) Curriculum Vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-