AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Left1110[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de :-Mamado-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
elbahihaoul
-Mehek-
Douillard
micheldu46
Skyes.
loladelin1
jessie201
Enigmes
mael333
_PiERRE
Sultan
theo4545
-Emi-
FucacxX380
Med Ali
Neopark
MAXIIMME
MisszeyQueen
:-Mama-:
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:  : :-Mamado-:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/:-Mamado-: 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Caporal-Chef/Ancienne HG
4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13
obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,
votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoint Habbo en 2010, j'étais soldat et j'ai rencontré des gens sympas puis j'ai commencé à monter en grade jusqu'au jour où j'ai atteint le haut Grade, mais j'avais des problèmes alors j'ai été obligé de quitter, je ne me souviens plus du pseudo. En 03/10/2016 j'ai créé un autre compte dont le nom de Mamado. La première chose que j'ai faite est de chercher la République Française et de chercher mes anciennes amies, mais malheureusement, je ne les ai pas trouvé, mais j'ai rencontré des nouveaux amis qui sont très sympas et qui m'ont beaucoup aidé à reprendre le jeu, et là je veux encore reprendre une carrière afin de remonter en grade et atteindre mon but et ce que j’ai vraiment aimé c’est qu'à chaque fois que je reprends une nouvelle carrière à la RF je trouve des gens sympas et prêts pour t’aider à atteindre ton objective, et puis après un longtemps, je trouve un changement au niveau du QG et une nouvelle filière ce qui donne l’envie de reprendre le jeu avec tous ces magnifiques gradés.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation
dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes
minimum (police de texte 13 obligatoire).





Je me connecte tous les jours, je rentre au QG du centre militaire je passe le salut à mes collègues puis je m’assoie sur poste de recrutement et je commence mon travail. J’attends toujours des nouvelles recrues pour les aider à s’intégrer dans l’armée. Je vérifie alors le badge, l’humeur ainsi que la tenue et je fais de mon maximum pour lui passer la donnée correcte ! Parfois mes supérieurs me demandent de réaliser une formation de tir Rp ou des patrouilles alors j’accepte toujours pour que je sois active le maximum possible. Quand je me fatigue et que j’ai besoin du repos, je me dirige directement aux sofas et je commence à consulter le forum pour que je puisse être active dans les deux côtés. Je passe de temps en temps aux autres QG pour recruter aussi et rencontrer des nouveaux gradés dont on passe un bon moment ensemble en travaillant et tout et voici comment je passe la journée dans ce merveilleux jeu !


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée, sérieuse et je respecte mes supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Kaniki le Ven 26 Juil 2019 - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 2:01

-Mehek- a écrit:
Mddddr, oh la folle. 
Elle joue les tricheuses jpp. 
Si ça peut t'aider, pourquoi ne pas mettre un POUR !
Ma petite fille allez rej a mon tour de te passer ta formation  Content2
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 2:03

Kaniki a écrit:
-Mehek- a écrit:
Mddddr, oh la folle. 
Elle joue les tricheuses jpp. 
Si ça peut t'aider, pourquoi ne pas mettre un POUR !
Ma petite fille allez rej a mon tour de te passer ta formation  Content2
Ouais mais bien sûr, tu as cru que l'élève allait dépasser le maître. 
Ouais non pas du tout ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 2:12

Je ne sais'pas si mon rang me le permets mais je suis totalment pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 3:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:14

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:35

hasanoufifi a écrit:
Je t'ai vu de nombreuses fois au Q.G, je trouve que t'es super-actif. Je viens de savoir que tu étais une ancienne gradé, ce qui démontre une nouvelle fois tes compétences, deja que t'es compétente :D, t'as mon POUR et mon soutiens pour pouvoir intégrer les gradés du C.M.
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:06

Pour ! Sachant qu'avec ton expérience et ton activité au sein du QG, tu nous prouves que tu es compétente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:24

Je ne te connais quasiment pas mais je suis d'un avis positif. Bon courage pour la suite et si tu as besoin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: [C.M] C.V de :-Mamado-: - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:45

Kaniki a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:  : :-Mamado-:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/:-Mamado-: 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Caporal-Chef/Ancienne HG
4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13
obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,
votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoint Habbo en 2010, j'étais soldat et j'ai rencontré des gens sympas puis j'ai commencé à monter en grade jusqu'au jour où j'ai atteint le haut Grade, mais j'avais des problèmes alors j'ai été obligé de quitter, je ne me souviens plus du pseudo. En 03/10/2016 j'ai créé un autre compte dont le nom de Mamado. La première chose que j'ai faite est de chercher la République Française et de chercher mes anciennes amies, mais malheureusement, je ne les ai pas trouvé, mais j'ai rencontré des nouveaux amis qui sont très sympas et qui m'ont beaucoup aidé à reprendre le jeu, et là je veux encore reprendre une carrière afin de remonter en grade et atteindre mon but et ce que j’ai vraiment aimé c’est qu'à chaque fois que je reprends une nouvelle carrière à la RF je trouve des gens sympas et prêts pour t’aider à atteindre ton objective, et puis après un longtemps, je trouve un changement au niveau du QG et une nouvelle filière ce qui donne l’envie de reprendre le jeu avec tous ces magnifiques gradés.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation
dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes
minimum (police de texte 13 obligatoire).





Je me connecte tous les jours, je rentre au QG du centre militaire je passe le salut à mes collègues puis je m’assoie sur poste de recrutement et je commence mon travail. J’attends toujours des nouvelles recrues pour les aider à s’intégrer dans l’armée. Je vérifie alors le badge, l’humeur ainsi que la tenue et je fais de mon maximum pour lui passer la donnée correcte ! Parfois mes supérieurs me demandent de réaliser une formation de tir Rp ou des patrouilles alors j’accepte toujours pour que je sois active le maximum possible. Quand je me fatigue et que j’ai besoin du repos, je me dirige directement aux sofas et je commence à consulter le forum pour que je puisse être active dans les deux côtés. Je passe de temps en temps aux autres QG pour recruter aussi et rencontrer des nouveaux gradés dont on passe un bon moment ensemble en travaillant et tout et voici comment je passe la journée dans ce merveilleux jeu !


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée, sérieuse et je respecte mes supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Curriculum vitae accepté -> Bon retour chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] C.V de :-Mamado-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-