AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 18:06

» Présentation
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar NanaMoon Aujourd'hui à 18:01

» @Oblivio passe Colonel (3)
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 17:59

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:44

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:44

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:37

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar neness12 Aujourd'hui à 17:13

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:00

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Left1110[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Kingjulieg99
H2CK2D
Neopark
_PiERRE
AuroreAcelya
9 participants
AuteurMessage
AuroreAcelya

AuroreAcelya

Pseudo Habbo : littlehdark
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : littlehdark
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/littlehdark
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour,


Je me présente Aurore, 24 ans, je joue à Habbo depuis que je suis au collège, j'ai acquis au fil des années une certaine richesse.


J'ai rejoint, il y a bientôt un mois, les rangs de la PN, pour occuper mon temps, j'ai découvert la R.F par hasard lorsque j'était en vacance, qui eu cru qu'un jour j'y travaillerais, surtout que de base je suis une anarchiste qui n'aime pas trop la police.
M'enfin bref je m'égare un peu. Donc j'ai rejoins la R.F. Au fils du temps j'ai pus rencontrer plusieurs gradées dont un, qui m'à pris en tant que élève. 
Il s'agit de Florentg001.
Plutôt un bon formateur, raison pour lequel je n'en changerais point.
Mon train train de vie habituelle sur habbo ce résume à faire les enchères, car oui, j'aime ça, fouiller les trocs à la recherche de coups de cœurs, décoré mon bureau que je bichonne vraiment beaucoup.
J'occupe la plupart de mes après-midi, sur habbo, car j'ai besoin d'un passe temps lorsque je ne travaille pas. En effet, je suis cuisinière, donc j'ai des horaires un peu particulière.
Cela ne n’empêche pas d'être active sur Habbo ainsi que au sain de la PN, ce qui me parait plutôt positif pour mon CV
J'ai cru comprendre qu'il y avais une certaine activité à tenir afin de pouvoir progresser au sain de la hiérarchie.
Mon CV est probablement pas parfait, mais qui est parfait honnêtement ? Tout ce que je souhaite, c'est de passer de bon moment à vos côté, c'est le principe d'un jeu à la base si je ne m'abuse.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Bonne soirée


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis policière-élite, mon rôle ne s’entend pas beaucoup, mais cela viendra avec le temps, si j'en ai encore la motivation.
Actuellement mes journée sont plutôt assez basique, je m'occupe pas mal de temps sur les poste de recrutements, ici je joue le rôle de policière très à cœur, je gère les plaintes avec sérieux, totalement de manière RP et conseil les joueur si leurs plainte sont réel, c'est à dire faire des screens, envoyer au support ou si la plainte viens d'un membre de la R.F, faire un plainte sur le forum.
Je m'occupe également de recrutement, je leurs explique le poste, les conseils, leurs fait un rapide topo du règlement de base au sain du QG, leur montre les tenu à avoir, explique comment avoir le badge, le rejoindre ainsi que de le mettre en favori. Leurs indique l'humeur à mettre afin de pouvoir venir travailler à la PN.
Lorsque je ne suis pas en poste il m'arrive également d'être en gestion du SAS. Il s'agit la simplement d'un seconde vérification. Vérification de la tenu, du badge, de l'humeur et si tout est correct la personne entre ( Sauf si, bien-sûr, interdiction préalable de l'utilisateur devant moi ).
Il m'arrive des faire quelques patrouilles de temps à autres lorsque j'en ai l'occasion, ainsi que des entrainement de tir, que j'aime particulièrement d'ailleurs ( cela sera presque dommage de pas pouvoir continuer d'en faire ^^' )
M'enfin bon, si j'aime faire les EDT peut-être arriverai-je à transmettre ce plaisir à ceux que je forme :)
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Si vous accepter mon CV, je jure fidélité au sain de la R.F, même si cela est déjà le cas, je ne pense pas révolutionné quoi que ce soit au sain de la R.F mais si je peu y mettre ma petite pierre, j'en serais déjà très honoré

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par AuroreAcelya le Jeu 25 Juil 2019 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_PiERRE

_PiERRE

Pseudo Habbo : _PiERRE
Messages : 189
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:21

Je suis POUR littlehdark ! Super active au QG et plutôt sympa en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_PiERRE
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:30

_PiERRE a écrit:
Je suis POUR littlehdark ! Super active au QG et plutôt sympa en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:37

Bon CV mais ce serait bien d'effacer tous ces espaces c'est très perturbant à la lecture, pour
Revenir en haut Aller en bas
AuroreAcelya

AuroreAcelya

Pseudo Habbo : littlehdark
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:46

Kenz a écrit:
Bon CV mais ce serait bien d'effacer tous ces espaces c'est très perturbant à la lecture, pour
Chose faite :)
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:57

Bonsoir, je vais prendre en charge ton CV.


- En attende d'entretien
- En attente de plus d'avis
- DO respecté [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark 2722996501 
- En attende du Lien de la formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
AuroreAcelya

AuroreAcelya

Pseudo Habbo : littlehdark
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:18

_PiERRE a écrit:
Je suis POUR littlehdark ! Super active au QG et plutôt sympa en plus :)
Bien Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1729
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:21

Kingjulieg99 a écrit:
_PiERRE a écrit:
Je suis POUR littlehdark ! Super active au QG et plutôt sympa en plus :)
Bien Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:14

Avis favorable, Elite très compétente et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptySam 27 Juil 2019 - 14:24

Je suis pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:56

- Entretien fait [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark 2722996501 
- DO respecté [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark 2722996501 
- Lien de la formation [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark 2722996501 

- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark [P.N] Curriculum Vitae de littlehdark EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:48

AuroreAcelya a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : littlehdark
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/littlehdark
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour,


Je me présente Aurore, 24 ans, je joue à Habbo depuis que je suis au collège, j'ai acquis au fil des années une certaine richesse.


J'ai rejoint, il y a bientôt un mois, les rangs de la PN, pour occuper mon temps, j'ai découvert la R.F par hasard lorsque j'était en vacance, qui eu cru qu'un jour j'y travaillerais, surtout que de base je suis une anarchiste qui n'aime pas trop la police.
M'enfin bref je m'égare un peu. Donc j'ai rejoins la R.F. Au fils du temps j'ai pus rencontrer plusieurs gradées dont un, qui m'à pris en tant que élève. 
Il s'agit de Florentg001.
Plutôt un bon formateur, raison pour lequel je n'en changerais point.
Mon train train de vie habituelle sur habbo ce résume à faire les enchères, car oui, j'aime ça, fouiller les trocs à la recherche de coups de cœurs, décoré mon bureau que je bichonne vraiment beaucoup.
J'occupe la plupart de mes après-midi, sur habbo, car j'ai besoin d'un passe temps lorsque je ne travaille pas. En effet, je suis cuisinière, donc j'ai des horaires un peu particulière.
Cela ne n’empêche pas d'être active sur Habbo ainsi que au sain de la PN, ce qui me parait plutôt positif pour mon CV
J'ai cru comprendre qu'il y avais une certaine activité à tenir afin de pouvoir progresser au sain de la hiérarchie.
Mon CV est probablement pas parfait, mais qui est parfait honnêtement ? Tout ce que je souhaite, c'est de passer de bon moment à vos côté, c'est le principe d'un jeu à la base si je ne m'abuse.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Bonne soirée


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis policière-élite, mon rôle ne s’entend pas beaucoup, mais cela viendra avec le temps, si j'en ai encore la motivation.
Actuellement mes journée sont plutôt assez basique, je m'occupe pas mal de temps sur les poste de recrutements, ici je joue le rôle de policière très à cœur, je gère les plaintes avec sérieux, totalement de manière RP et conseil les joueur si leurs plainte sont réel, c'est à dire faire des screens, envoyer au support ou si la plainte viens d'un membre de la R.F, faire un plainte sur le forum.
Je m'occupe également de recrutement, je leurs explique le poste, les conseils, leurs fait un rapide topo du règlement de base au sain du QG, leur montre les tenu à avoir, explique comment avoir le badge, le rejoindre ainsi que de le mettre en favori. Leurs indique l'humeur à mettre afin de pouvoir venir travailler à la PN.
Lorsque je ne suis pas en poste il m'arrive également d'être en gestion du SAS. Il s'agit la simplement d'un seconde vérification. Vérification de la tenu, du badge, de l'humeur et si tout est correct la personne entre ( Sauf si, bien-sûr, interdiction préalable de l'utilisateur devant moi ).
Il m'arrive des faire quelques patrouilles de temps à autres lorsque j'en ai l'occasion, ainsi que des entrainement de tir, que j'aime particulièrement d'ailleurs ( cela sera presque dommage de pas pouvoir continuer d'en faire ^^' )
M'enfin bon, si j'aime faire les EDT peut-être arriverai-je à transmettre ce plaisir à ceux que je forme :)
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Si vous accepter mon CV, je jure fidélité au sain de la R.F, même si cela est déjà le cas, je ne pense pas révolutionné quoi que ce soit au sain de la R.F mais si je peu y mettre ma petite pierre, j'en serais déjà très honoré

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté. Bienvenue chez les gradés débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D

[P.N] Curriculum Vitae de littlehdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-