AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 17:13

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:12

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:09

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:08

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:00

» @Oblivio passe Colonel (3)
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 16:29

Situation de transfert

[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Left1110[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de elbahihaoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
jessie201
cocafrost
Neopark
Sultan
Julienruiz
:-Mama-:
micheldu46
elbahihaoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de elbahihaoul [C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:58

Rappel du premier message :

Présentation


Pseudo Habbo  elbahihaoul
Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
Grade demandé : Sergent


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2012, quand ma sœur a laissé sa session allumée sur habbo, vu que ça m'intriguait, je testai le jeu sur son compte, avant de créer le mien récemment (il y a 1 an). Après un mois de jeu sans RP, ni autres, je me lassais, car je n’évoluais pas, je n’avais pas d'amis et je restais des heures et des heures sur les postes de recrutement. Alors, je fis une pause de 11 mois. En relancent le jeu, je suis retourné au CM ... puis tout est allé très très vite. En effet, je suis vite passé caporal, j'ai fait des rencontres miss, coca, Michel, shonane, Skyes, thanck, faenix Mael444...
Ma première formation pour essayer de passer caporal-chef a été un véritable échec. Je suis sortie avec une note de 0/10. Heureusement, au deuxième coup, ce test, qui la dernière fois avait l'air si dur a eu l'air si facile à ce moment, je l'ai eu à 8/10. Après être passé caporal-chef, ma formation Supérieur pour pouvoir poster mon CV ne devait plus tarder, mais elle a été reportée au lendemain à chaque fois. Puis, mon formateur (cocaFrost) eut une absence de 1 semaine. Il me confia alors à micheldu46 pour ma formation. Heureusement, pour moi le lendemain soir, il accepta puis j’ai réussi ma formation.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque soir, je me connecte pour me rendre au CM et je guide et informe les recrues. Je les aide, les formes, leur donne des conseils ainsi de suite. Ensuite, je vais au sofa pour me mettre en ABS afin de pouvoir aller au forum et aller prendre irl du café. Je reste environ 10 minutes, puis revient CM et je reste connecté. Parfois, on me propose une patrouille, j'accepte la patrouille dure 5 ou 6 minutes et nous vérifions les apparts (3 appartement "contrôler"). Nous rentrons au Centre Militaire pour que je retourne au recrutement et que j’aide au sas. Je reste actif la nuit jusqu’à 2 parfois 3 voit 4 heures du matin. Pendant ce laps de temps, j'aide les recrues, je recrute et gère le sas, je parle avec les dernières personnes connectées puis je finis par être le seul qui n’est pas ABS et j’arrête de jouer. Je me réveille le lendemain et à partir de 10h,  je suis déjà prêt à retourner au recrutement. Je refais une petite patrouille, je parle avec les gradés qui me donnent des conseils ou me disent quand je fais quelque chose de travers. Je me connecte parfois pendant quelques minutes l’après-midi, mais pas souvent.

Conclusion

 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car j'ai la flamme de la motivation et de la détermination qui brille en moi, qu'à chaque fois que je vois mon père (coca), je me dis qu'un jour je le surpasserai, parce que je suis prêt à tout pour passer au grade au-dessus, mais surtout je suis prêt à tout pour aider.

 
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par elbahihaoul le Lun 29 Juil 2019 - 16:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul

AuteurMessage
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul [C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:40

Pourquois merci  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul [C.M] C.V de elbahihaoul - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:29

elbahihaoul a écrit:
Présentation


Pseudo Habbo  elbahihaoul
Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
Grade demandé : Sergent


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2012, quand ma sœur a laissé sa session allumée sur habbo, vu que ça m'intriguait, je testai le jeu sur son compte, avant de créer le mien récemment (il y a 1 an). Après un mois de jeu sans RP, ni autres, je me lassais, car je n’évoluais pas, je n’avais pas d'amis et je restais des heures et des heures sur les postes de recrutement. Alors, je fis une pause de 11 mois. En relancent le jeu, je suis retourné au CM ... puis tout est allé très très vite. En effet, je suis vite passé caporal, j'ai fait des rencontres miss, coca, Michel, shonane, Skyes, thanck, faenix Mael444...
Ma première formation pour essayer de passer caporal-chef a été un véritable échec. Je suis sortie avec une note de 0/10. Heureusement, au deuxième coup, ce test, qui la dernière fois avait l'air si dur a eu l'air si facile à ce moment, je l'ai eu à 8/10. Après être passé caporal-chef, ma formation Supérieur pour pouvoir poster mon CV ne devait plus tarder, mais elle a été reportée au lendemain à chaque fois. Puis, mon formateur (cocaFrost) eut une absence de 1 semaine. Il me confia alors à micheldu46 pour ma formation. Heureusement, pour moi le lendemain soir, il accepta puis j’ai réussi ma formation.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque soir, je me connecte pour me rendre au CM et je guide et informe les recrues. Je les aide, les formes, leur donne des conseils ainsi de suite. Ensuite, je vais au sofa pour me mettre en ABS afin de pouvoir aller au forum et aller prendre irl du café. Je reste environ 10 minutes, puis revient CM et je reste connecté. Parfois, on me propose une patrouille, j'accepte la patrouille dure 5 ou 6 minutes et nous vérifions les apparts (3 appartement "contrôler"). Nous rentrons au Centre Militaire pour que je retourne au recrutement et que j’aide au sas. Je reste actif la nuit jusqu’à 2 parfois 3 voit 4 heures du matin. Pendant ce laps de temps, j'aide les recrues, je recrute et gère le sas, je parle avec les dernières personnes connectées puis je finis par être le seul qui n’est pas ABS et j’arrête de jouer. Je me réveille le lendemain et à partir de 10h,  je suis déjà prêt à retourner au recrutement. Je refais une petite patrouille, je parle avec les gradés qui me donnent des conseils ou me disent quand je fais quelque chose de travers. Je me connecte parfois pendant quelques minutes l’après-midi, mais pas souvent.

Conclusion

 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car j'ai la flamme de la motivation et de la détermination qui brille en moi, qu'à chaque fois que je vois mon père (coca), je me dis qu'un jour je le surpasserai, parce que je suis prêt à tout pour passer au grade au-dessus, mais surtout je suis prêt à tout pour aider.

 
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté => Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] C.V de elbahihaoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-