AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar juri9901 Hier à 23:49

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
mafhamza
Zack
:.:Leader:.:
Neopark
tristoululu
9 participants
AuteurMessage
tristoululu

tristoululu

Pseudo Habbo : tristoululu
Messages : 40
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 7:16

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : tristoululu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/tristoululu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police
_______________________________________________________________________
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 



M'étant inscrit sur Habbo.fr le 15 Mai 2010 j'ai donc un très vieux parcours mais également une très grande connaissance en matière de RP. Faisant du RP depuis 2012 je me débrouille assez bien dans quelconque des domaines mais principalement Rôle Play Libre (donc dans le domaine de la R.F) ayant participé également à quelques Rôle Play de ce genre, je connais donc le système de la hiérarchie et sais respecter mes supérieurs ainsi que les ordres, étant quelqu'un d'extrêmement sympathique et d'extraverti j'entreprends rapidement la discussion avec les gens afin de former une bonne ambiance au lieu de travail. Actif et motivé, j'ai décidé de rejoindre la République Française que j'ai découvert il-y-a très longtemps pour une cause; je souhaite vivre une aventure extraordinaire là ou je ne me voyais pas du tout être auparavant. J'espère de ce fait aller loin dans la pyramide, en commençant bien évidemment où je le suis, donc tout en bas. J'espère pour l'instant vous avoir convaincu(s).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Commençant souvent mes services à 6h30 j'ai pour but premier d'accueillir les policiers qui ne disposent pas de l'accès de Policier-Élite, étant donc l'un des rouages primaires de l'ouverture de la R.F c'est moi qui laisse le plus souvent rentrer les policiers. Je me charge également du SAS dans ce cas, et je m'assure donc de la seconde vérification des membres. S'ils ne disposent pas de la bonne tenue, d'humeur, ou bien du bon badge, je leur indique donc ce qu'ils doivent modifier à l'aide de mon Clavier+ et si ils n'y arrivent toujours pas, de moi même à l'aide d'indication précises et spontanées. Étant souvent le seul "plus haut gradé" de façon hiérarchique à la Police Nationale, il m'arrive donc de donner à certains moments des ordres afin d'assurer le bon fonctionnement de la P.N et de faire en sorte qu'il n'y-est aucun intrus qui risquent de nuire au bon déroulement du fonctionnement de la Police Nationale. Je me charge également du renseignement des personnes de Habbo qui en cas de problèmes peuvent toujours venir me voir afin de recevoir de bonnes informations fiables et précises.
_____________________________________________________________________
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut absolument accepter mon Curriculum Vitæ puisque je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, prêt à tout et indépendant et qui plus est, très dévoué aux bonnes causes. Je pense avoir suffisamment prouvé mon adaptabilité à quelconque domaine,beaucoup de mes collègues peuvent approuver mon sérieux et mon acharnement au travail, mon supérieur (Merlylegros) aussi.
_____________________________________________________________________
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par tristoululu le Ven 2 Aoû 2019 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 7:56

Neutre

Manque de lignes partie 6


Dernière édition par Neopark le Jeu 1 Aoû 2019 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:08

Alors alors alors. J’ai remarqué des choses.

Premièrement, tu dois mettre dans le titre : [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu.

Deuxième, Major de Police n’est pas un grade « Bas gradé », c’est grade « gradé débutant ». Mais tu n’ai pas obligé de le préciser.
Ton lien homepage ne correspond pas. Il faut que tu te connecte sur habbo (donc tu tapes Habbo sur google et tu mets t’es coordonnées ect..) et c’est à partir de là que tu copies le lien et tu le colles sur ton CV.

Comme le dit NeoPark, il manque de couleur donc ça serait bien d’en rajouter stp.

Et enfin pour le serment, tu dois le faire in game, c’est-à-dire que tu écris le serment dans le jeu, tu l’envoies, tu captures et tu le poste ici en le mettant en spoiler.

Te connaissant, tu peux mieux faire, j’ai foi en toi.

Donc pour l’instant on part sur un Neutre, en attente de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:26

Merly a écrit:
Alors alors alors. J’ai remarqué des choses.

Premièrement, tu dois mettre dans le titre : [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu.

Deuxième, Major de Police n’est pas un grade « Bas gradé », c’est grade « gradé débutant ». Mais tu n’ai pas obligé de le préciser.
Ton lien homepage ne correspond pas. Il faut que tu te connecte sur habbo (donc tu tapes Habbo sur google et tu mets t’es coordonnées ect..) et c’est à partir de là que tu copies le lien et tu le colles sur ton CV.

Comme le dit NeoPark, il manque de couleur donc ça serait bien d’en rajouter stp.

Et enfin pour le serment, tu dois le faire in game, c’est-à-dire que tu écris le serment dans le jeu, tu l’envoies, tu captures et tu le poste ici en le mettant en spoiler.

Te connaissant, tu peux mieux faire, j’ai foi en toi.

Donc pour l’instant on part sur un Neutre, en attente de changement.
Les changements sont faits, je ne vois pas d’autres anomalies.
Je le savais que tu en avais les capacités, c’est aussi pour cela que je t’ai choisis comme élève.
Je mets donc un POUR, bonne chance pour la suite. 
Lien de sa forma : http://republique.superforum.fr/t172544p25-p-n-rapports-de-formations-de-merlylegros#2253555
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 6:44

:.:Leader:.: a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:45

Je ne comprends pas trop les soulignements de certains mots, et leur mise en gras, cependant c'est assez original. Sinon, le CV est bien écrit, la présentation est sympa, et le reste est bon, pour
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:50

Kenz a écrit:
Je ne comprends pas trop les soulignements de certains mots, et leur mise en gras, cependant c'est assez original. Sinon, le CV est bien écrit, la présentation est sympa, et le reste est bon, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:00

Salut tristoululu, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae.


• Formation réalisée et réussie  Acquis
• Les DO's sont respectés  Acquis
• Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le jeu pour qu'on puisse faire un rendez-vous (je sais que tu te connectes très tôt cependant ça ne sera pas possible pour moi de me connecter à cette heure-là, donc on discutera de ça en privé)
• Beau CV, original !


• En attente d'avis supplémentaires Egale
• En attente de l'entretien Egale
• En attente de la décision finale Egale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:02

• Entretien réalisé[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. 2722996501
• En attente d'avis supplémentaires [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. 2392690801
• En attente de la décision finale [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. 2392690801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:06

POUR ! Très beau CV et de bonne motivation, vive le RP ! (même si faut galéré pour avoir du FULL RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:25

:.:Leader:.: a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:57

:.:Leader:.: a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. [P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu. EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:04

tristoululu a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : tristoululu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/tristoululu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police
_______________________________________________________________________
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 



M'étant inscrit sur Habbo.fr le 15 Mai 2010 j'ai donc un très vieux parcours mais également une très grande connaissance en matière de RP. Faisant du RP depuis 2012 je me débrouille assez bien dans quelconque des domaines mais principalement Rôle Play Libre (donc dans le domaine de la R.F) ayant participé également à quelques Rôle Play de ce genre, je connais donc le système de la hiérarchie et sais respecter mes supérieurs ainsi que les ordres, étant quelqu'un d'extrêmement sympathique et d'extraverti j'entreprends rapidement la discussion avec les gens afin de former une bonne ambiance au lieu de travail. Actif et motivé, j'ai décidé de rejoindre la République Française que j'ai découvert il-y-a très longtemps pour une cause; je souhaite vivre une aventure extraordinaire là ou je ne me voyais pas du tout être auparavant. J'espère de ce fait aller loin dans la pyramide, en commençant bien évidemment où je le suis, donc tout en bas. J'espère pour l'instant vous avoir convaincu(s).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Commençant souvent mes services à 6h30 j'ai pour but premier d'accueillir les policiers qui ne disposent pas de l'accès de Policier-Élite, étant donc l'un des rouages primaires de l'ouverture de la R.F c'est moi qui laisse le plus souvent rentrer les policiers. Je me charge également du SAS dans ce cas, et je m'assure donc de la seconde vérification des membres. S'ils ne disposent pas de la bonne tenue, d'humeur, ou bien du bon badge, je leur indique donc ce qu'ils doivent modifier à l'aide de mon Clavier+ et si ils n'y arrivent toujours pas, de moi même à l'aide d'indication précises et spontanées. Étant souvent le seul "plus haut gradé" de façon hiérarchique à la Police Nationale, il m'arrive donc de donner à certains moments des ordres afin d'assurer le bon fonctionnement de la P.N et de faire en sorte qu'il n'y-est aucun intrus qui risquent de nuire au bon déroulement du fonctionnement de la Police Nationale. Je me charge également du renseignement des personnes de Habbo qui en cas de problèmes peuvent toujours venir me voir afin de recevoir de bonnes informations fiables et précises.
_____________________________________________________________________
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut absolument accepter mon Curriculum Vitæ puisque je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, prêt à tout et indépendant et qui plus est, très dévoué aux bonnes causes. Je pense avoir suffisamment prouvé mon adaptabilité à quelconque domaine,beaucoup de mes collègues peuvent approuver mon sérieux et mon acharnement au travail, mon supérieur (Merlylegros) aussi.
_____________________________________________________________________
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté Acquis Bienvenue chez les gradés, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, les passe-droits et les chefs de filière, en jeu ou en MP. Tu as également la possibilité de rejoindre notre Discord gradé, si tu veux le rejoindre, envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] Curriculum Vitæ de tristoululu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-