AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:58

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:55

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:40

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:26

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:24

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:22

» [ Melwy ] Demande de badge : Anciens hauts gradés
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 10:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 10:12

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Sara:)
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Flo578
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Sophi61
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Sabanane
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Chloé
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
.Libellule
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Calvin
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Stacy1718.
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Insom
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
andrea38799
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Sara:)
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Chloé
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Flo578
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
.Libellule
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Mr.Build
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
Calvin
{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Left1110{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Mid1010{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Amri
jessie201
:.:Leader:.:
Sultan
Lulu :p
Zack
Kaffwolrd
koulala83
Akasha
Keli’..
ledodo
nolwenn
mafhamza
Jimaxx
Kingjulieg99
Traevis
Maxime.
Neopark
Hisoka
Pepital124
Cleem
val-
Jef
Lenny'
XxdialogoboXx281
Skyes.
Levraiboxeur
:-Mama-:
leaa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:11

Tu fus une bonne gradés tu as fait l'intrus mes fermons les yeux cette fois-ci !
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:31

Bien évidemment mon avis est favorable ! Ancienne gradée très compétente ! Gros bisouuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha

Pseudo Habbo : Rosa.Alexandros
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:07

Pour Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11984
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:16

Wanheda a écrit:
Si je ne me trompe pas il y a peu de temps tu faisais l’intrus à la P.N Réfléchie
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3824
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:27

ledodo a écrit:
Tu fus une bonne gradés tu as fait l'intrus mes fermons les yeux cette fois-ci !
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:42

Kaffwolrd a écrit:
ledodo a écrit:
Tu fus une bonne gradés tu as fait l'intrus mes fermons les yeux cette fois-ci !
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:18

Lulu :p a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Invité
Invité
Anonymous


{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:20

koulala83 a écrit:
Wanheda a écrit:
Si je ne me trompe pas il y a peu de temps tu faisais l’intrus à la P.N Réfléchie
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:51

je vous souhaite bonne continuation et plein de réussite dans R.F
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:35

Coucou, je prends en charge ton CV.


-> DO respecté Acquis
-> Ton CV est bien rédigé avec quelques petites fautes de ponctuation, mais rien de grave Acquis 
-> Formation Supérieur analysée Acquis
-> En attente de l'entretien (Je t'ai envoyé une demande d'amitié).
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:39

C’est vrai que deux semaines c’est beaucoup .. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:47

Lol c’est pas cool de faire l’intru mais bon pourquoi pas, bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 5:44

Nao' a écrit:
Wanheda a écrit:
C’est vrai que deux semaines c’est beaucoup .. Doute
Est ce que jai fait quelque chose de mal apres avoir fait lintru ? je regrette davoir fait lintru meme si cetait drole, je pense que si ca aurait ete trop tot pour essayer devoluer on me laurait dit, hors la maintenant ya aucun probleme.

Bonjour à vous,



Je me permet de donner mon avis sur cette situation, à vrai dire je suis du côté de Nao, elle a peut être rigoler mais j'étais témoins de ses "intrusions" et j'admets qu'elles ne représentent rien face à celle de certains intrus, au contraire elle m'a bien fait rire parfois. On peut toujours avoir de seconde chance, mettez vous à sa place, vous venez de finir votre formation vous attendez des pour et des bons accueil mais vous avez le contraire, les personnes qui ont mis un contre à Nao je n'ai rien contre vous, certains même je vous aime mais quand même Nao peut sembler être parfois "méchante" mais ce semblant de méchanceté peut être en fait de la comédie, en ce jour Nao m'a quand même fait rire, actuellement elle ne présent aucun danger ni aucun problème envers la R.F c'est une flamme qui s'éteint alors n'y jeter pas de l'huile, Nao veut revenir à la R.F elle a montré ses capacités, elle a fait sa comique mais elle est humaine alors il ne faut pas faire de son/ses acte humoristique un acte d'attaque qui aura pour conséquence de lui pourrir sa carrière ou son retour parmi nous.
Nao je ne sais pas ce que tu penses de moi peut importe, en tout cas je te remet un POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Lil-Habbo

Lil-Habbo

Pseudo Habbo : Lil-Habbo
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 7:52

Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:15

Oh mon dieu le retour Content2 ,
Je suis POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:55

-> Entretien réalisé  Acquis
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:12

:.:Leader:.: a écrit:
je vous souhaite bonne continuation et plein de réussite dans R.F
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:44

Nao' a écrit:
CURRICULUM VITAE DE MICKEY-NAO

I-Pseudo habbo: Mickey-Nao
III-Grade actuel/ancien dans la RF: Caporal-Chef/Lieutenant
IIII-Grade demandé: Sergent


Parcours


IIIII-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour/bonsoir, alors moi c'est Mickey-Nao j'ai commencé Habbo en 2017 le 26 mai plus précisément. J'avais déjà vu la PN sur un ancien compte, donc j'y suis direct allée. J'ai eu pour formateur Agentbattle, j'ai eu du mal à devenir Policière Elite car aux formations je ne comprenais absolument rien. Au bout de trois formations je crois, j'y suis arrivée. Donc je suis policière élite ensuite major de Police et Lieutenant de Police. Pour ensuite démissionner 4-5 jours après je crois. J'avais clairement plus de motivation. Mais bon 3 jours plus tard je suis revenue avec une nouvelle formatrice Lea19128 (love you). Je suis donc passée Élite, major et lieutenant. J'ai redémissionné pour me diriger vers le CHU, ça m'intriguait le RP me plaisait beaucoup donc j'y suis allée. J'ai re démissionner 1 semaine après. Ensuite pendant 1 mois je ne suis plus allée sur Habbo car ça me saoulait. Pour ensuite essayer la GN avec Lea19128 (tu es partout). Une fois gendarme-chef j'ai posté mon CV, mais j'eus plusieurs critiques car je n'étais simplement pas la bienvenue à la GN et que j'étais trop instable... J'ai donc quitté le badge gendarme-chef donc automatiquement mon CV a été refusé. 1 semaine plus tard je suis retournée dans ma filière le CHU formée par LEA19128 encore une fois, pour ensuite me diriger vers : Septante: . Une fois ma formation faite avec la note de 20/20. J'ai ensuite posté mon CV, pour passé gradé. Et un jour m'est passée l'idée de transférer au CM car je n'y ai jamais été donc je voulais découvrir un peu. Je suis passée Bas gradé au centre militaire. Pour ensuite démissionné car de 1 j'avais plus d'ordinateurs et mes yeux avaient besoin de repos donc plus d'écran... 4 ou 5 mois après je decide de revenir à la PN avec une merveilleuse rencontre Yogensha. Je suis passée gradé, lieutenant et j'ai démissionné car j'ai fait une pause d'haboo entre-temps. Et donc maintenant je reviens au Centre Militaire pour passer gradé et ensuite plus évoluer que les dernières fois qui sait ? Je suis plus que motivée avec une formatrice aussi bête que moi. Je sais que j'ai eu des failles à des moments où j'ai fait l'Intrus etc. où j'ai pu insulter des personnes qui n'avaient rien fait. Et je m'en excuse. J'espère avoir votre pour.

IIIIII-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement Caporal-Chef. Mon travail n'est pas compliqué, mes tâches consistent à du recrutement et la gestion du S.A.S. Je passe la plupart de mon temps au Centre Militaire à gérer le S.A.S. Puis certaines fois je me pose au recrutement à prendre les plaintes ou recruter des personnes qui veulent devenir soldat. Je donne quelques indications à respecter c'est-à-dire : Adherer au badge du RF centre Militaire et ensuite le mettre en favori. Puis je leur demande de mettre en humeur [R. F] Soldat et de porter la bonne tenue selon leur bobba c'est-à-dire homme/femme. Ensuite quand j'ai fait mes petites minutes au recrutement je me pose sur un sofa près du S.A.S pour être à l'afut s'il y a une personne dedans. Je fais attention à vérifier, si la personne n'est pas un intru(e), si la personne n'a pas de maquillage sur les joues et une bulle à motifs pour les HC. Je suis souvent volontaire pour faire des activités surtout les Entraînement de Tir avec différents gradés. Mais je pense qu'étant ancienne gradée je suis prête à avoir le rôle de gradés, c'est-à-dire les quotas et former des élèves pour les faire évoluer.
Conclusion

IIIIIII- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Car je pense avoir assez de connaissances dans le domaine gradé. J'ai peut-être été instable à des moments de ma carrière RF. Mais maintenant je veux faire une vraie carrière je veux beaucoup évoluer pour découvrir de nouvelles choses.

IIIIIIII- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:




Dédicase à Léa19128, Traevis, Skyes, Leboxeur 
CV accepté => Bon retour chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

{CM} Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-