AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.M] CV de Linodu33  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Marwan
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Flo578
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Chloé
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Chloé
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
James'
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Insom
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Linodu33  Left1110[C.M] CV de Linodu33  Mid1010[C.M] CV de Linodu33  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Linodu33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Hiroshima
Sultan
Lil-Habbo
:.:Leader:.:
YamaDream
Neopark
MisszeyQueen
MAXIIMME
Linodu33
13 participants
AuteurMessage
Linodu33

Linodu33

Pseudo Habbo : Linodu33
Messages : 72
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:25

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Linodu33
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/linodu33
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans les environs de 2017, je voyais de moins en moins mon cousin. Mais il m’a dit de le rejoindre sur un certain jeu du nom de Habbo Hôtel que je ne connaissais pas. Je me suis alors inscrit, j’ai eu un appart, je passais tout mon temps sur Habbo avec lui et je pouvais lui parler comme s'il était à côté de moi. Il m’a fait découvrir la Police Nationale où il travaillait. Il m'a incité à travailler là-bas, alors j'ai rejoins la PN. Puis, il s’est peu à peu arrêté de jouer. Mais moi je prenais plaisir à travailler à la PN, j'ai alors continué. Et un jour, j’ai découvert un ascenseur ou une porte je ne sais plus, cet ascenseur menait au complexe. Une fois que j'étais là-bas, j’ai vu un ascenseur avec un soldat à côté. À cette époque, je n’avais que 11 ans et j’étais amoureux de la guerre, de l’armée, des armes. Je suis alors rentré dans cet ascenseur qui m’a emmené au Centre Militaire. J’ai alors quitté la Police National pour intégrer le Centre Militaire où j’ai réussi à être promu Soldat-Elite. Puis, moi aussi, j’ai commencé à arrêter de jouer. Et je me suis remis deux ans après sur un autre compte et je compte bien monter plus haut que soldat-élite maintenant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours depuis le 1er août d'environ 10h du matin à 3h du matin. Bien sûr, je fais des pauses pour manger, aller aux toilettes, etc... Tous les jours, quand je me connecte, je vais généralement voir mes meilleurs amis, je passe un peu de temps avec eux. Puis, je me rend au Centre Militaire. Lorsque je passe la porte, je salue mes collègues avant de m’asseoir à un poste où je recrute, où je fais entrer mes collègues soldat ou autre filière de la république, où je réponds aux besoins des personnes présentes. Mais ce que je fais le plus souvent c’est recruter. Je demande aux personnes devant moi de mettre la tenue qui se trouve en haut à gauche de la salle. Je leur demande ensuite de s’équiper d’un béret de la même couleur que leur tenue. Après ça, je leur demande d’adhérer au groupe et de le mettre en favoris. Et pour finir, je leur demande d’écrire « [R.F] Soldat » dans leur humeur. Je les envoie ensuite au SAS où je les retrouve pour les faire rentrer si tout est en ordre. Et je recommence ce cycle. Il m'arrive également de faire des poses pour aller sur le forum, faire des EDT, des patrouilles avec mes supérieurs ou bien des raids, j'en ai déjà fait un mais il a été annulé.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à jouer plusieurs années et à monter très haut.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Linodu33 le Lun 19 Aoû 2019 - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/Linodu33
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1652
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:55

Hola Lino *-*


Alors pour le moment tu a mon NEUTRE, change juste ses petits problèmes et tu aura mon POUR.


 ♧ Ajoute des lignes au paragraphe 5 et 6 (10 ligne minimum)
♧ Essaye de mettre un peu de couleur (Ça pas obligatoire, mais ça fait plus joli)


Lien vers la formation :http://republique.superforum.fr/t163356p100-c-m-rapports-de-formation-de-maximebgdu54#2262714


Dernière édition par MAXIIMME le Lun 12 Aoû 2019 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:01

Neutre.
Ajoute de la couleur pour que ça soit joli
Ajoute des lignes sur partie 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:46

MisszeyQueen a écrit:
Neutre.
Ajoute de la couleur pour que ça soit joli
Ajoute des lignes sur partie 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:25

Pour le moment je suis neutre, ajoute des lignes sur la partie 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:41

Badge armée POUR Badge armée
[C.M] CV de Linodu33  407647 Je vous souhaite une bonne continuation et plein succès
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Lil-Habbo

Lil-Habbo

Pseudo Habbo : Lil-Habbo
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:41

Lil-Habbo a écrit:
Neutre
C'est pas facile de faire un C.V, surtout quand on connait pas le forum au début, rajouter un neutre sans dire la raison c'est pas sérieux à mon goût, faites des efforts svp. Je suis POUR, t'as su ajouter de la couleur à ton C.V puis quelques lignes pour la première partie juste après les commentaires de tes gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:19

hasanoufifi a écrit:
Lil-Habbo a écrit:
Neutre
C'est pas facile de faire un C.V, surtout quand on connait pas le forum au début, rajouter un neutre sans dire la raison c'est pas sérieux à mon goût, faites des efforts svp. Je suis POUR, t'as su ajouter de la couleur à ton C.V puis quelques lignes pour la première partie juste après les commentaires de tes gradés.
Cela n'est pas interdit de mettre sont avis nous somme pas obliger de donner une raison à sont avis, pour ma pars je suis d'un avis neutre, j'attend que le screen soit insérer dans un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:45

Novah a écrit:
hasanoufifi a écrit:
Lil-Habbo a écrit:
Neutre
C'est pas facile de faire un C.V, surtout quand on connait pas le forum au début, rajouter un neutre sans dire la raison c'est pas sérieux à mon goût, faites des efforts svp. Je suis POUR, t'as su ajouter de la couleur à ton C.V puis quelques lignes pour la première partie juste après les commentaires de tes gradés.
Cela n'est pas interdit de mettre sont avis nous somme pas obliger de donner une raison à sont avis, pour ma pars je suis d'un avis neutre, j'attend que le screen soit insérer dans un spoiler.
Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai mentionné aucunement que cela était interdit, d'ou l'intervention du: "à mon goût" dans le commentaire précédent.
Quelques fautes dans le C.V que j'avais oublié de préciser en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:54

Comme tu viens de Bordeaux, je suis neutre quant à ton passage en tant que gradé, si tu modifies ton pseudo par 75 à la fin je pense qu’on pourra s’arranger.
Quoique... pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 4:49

Pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:49

- Manque une ligne à la partie 5
- Le spoiler n'a pas fonctionné

Flèche rouge Neutre, en attente de modifications...
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:39

Coucou Linodu', je prends en charge ton CV.


-> Formation Supérieur analysée  Acquis
-> DO respecté  Acquis
-> Ton CV est bien rédigé  Acquis
-> Il va falloir mettre ton serment sous spoiler.
-> En attente de la modification, de l'entretien (Je t'ai envoyé une demande d'ami) et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:52

Pour, bonne chance ! (oublie pas le serment sous spoiler (il n'a pas fonctionné))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:11

POUR :)
Met le serment sous spoiler :)
Bonne chance par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:31

un beau POUR très beau CV comme l'a dit maxence2405 met juste ton serment en spoile et cela sera niquel bonne continuation a toi  Saluer
Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1652
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:31

MAXIIMME a écrit:
Hola Lino *-*


Alors pour le moment tu a mon NEUTRE, change juste ses petits problèmes et tu aura mon POUR.


 ♧ Ajoute des lignes au paragraphe 5 et 6 (10 ligne minimum)
♧ Essaye de mettre un peu de couleur (Ça pas obligatoire, mais ça fait plus joli)


Lien vers la formation :http://republique.superforum.fr/t163356p100-c-m-rapports-de-formation-de-maximebgdu54#2262714
Parfait tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:56

-> Modifications effectuées  Acquis
-> Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Linodu33  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Linodu33 [C.M] CV de Linodu33  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:57

Linodu33 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Linodu33
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/linodu33
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans les environs de 2017, je voyais de moins en moins mon cousin. Mais il m’a dit de le rejoindre sur un certain jeu du nom de Habbo Hôtel que je ne connaissais pas. Je me suis alors inscrit, j’ai eu un appart, je passais tout mon temps sur Habbo avec lui et je pouvais lui parler comme s'il était à côté de moi. Il m’a fait découvrir la Police Nationale où il travaillait. Il m'a incité à travailler là-bas, alors j'ai rejoins la PN. Puis, il s’est peu à peu arrêté de jouer. Mais moi je prenais plaisir à travailler à la PN, j'ai alors continué. Et un jour, j’ai découvert un ascenseur ou une porte je ne sais plus, cet ascenseur menait au complexe. Une fois que j'étais là-bas, j’ai vu un ascenseur avec un soldat à côté. À cette époque, je n’avais que 11 ans et j’étais amoureux de la guerre, de l’armée, des armes. Je suis alors rentré dans cet ascenseur qui m’a emmené au Centre Militaire. J’ai alors quitté la Police National pour intégrer le Centre Militaire où j’ai réussi à être promu Soldat-Elite. Puis, moi aussi, j’ai commencé à arrêter de jouer. Et je me suis remis deux ans après sur un autre compte et je compte bien monter plus haut que soldat-élite maintenant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours depuis le 1er août d'environ 10h du matin à 3h du matin. Bien sûr, je fais des pauses pour manger, aller aux toilettes, etc... Tous les jours, quand je me connecte, je vais généralement voir mes meilleurs amis, je passe un peu de temps avec eux. Puis, je me rend au Centre Militaire. Lorsque je passe la porte, je salue mes collègues avant de m’asseoir à un poste où je recrute, où je fais entrer mes collègues soldat ou autre filière de la république, où je réponds aux besoins des personnes présentes. Mais ce que je fais le plus souvent c’est recruter. Je demande aux personnes devant moi de mettre la tenue qui se trouve en haut à gauche de la salle. Je leur demande ensuite de s’équiper d’un béret de la même couleur que leur tenue. Après ça, je leur demande d’adhérer au groupe et de le mettre en favoris. Et pour finir, je leur demande d’écrire « [R.F] Soldat » dans leur humeur. Je les envoie ensuite au SAS où je les retrouve pour les faire rentrer si tout est en ordre. Et je recommence ce cycle. Il m'arrive également de faire des poses pour aller sur le forum, faire des EDT, des patrouilles avec mes supérieurs ou bien des raids, j'en ai déjà fait un mais il a été annulé.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminé à jouer plusieurs années et à monter très haut.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté => Bienvenue chez les gradés du CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] CV de Linodu33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-