AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.M] CV de starlight22 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] CV de starlight22 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[C.M] CV de starlight22 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.M] CV de starlight22 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Marwan
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Flo578
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Chloé
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Chloé
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
James'
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Insom
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de starlight22 Left1110[C.M] CV de starlight22 Mid1010[C.M] CV de starlight22 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de starlight22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Lil-Habbo
Hiroshima
Sultan
canada1
:.:Leader:.:
YamaDream
MAXIIMME
Neopark
pole
13 participants
AuteurMessage
pole

pole

Pseudo Habbo : starlight22
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:42

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : starlight22
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/starlight22
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour. Je suis starlight22 je joue depuis 2010 sur le jeu, j'ai connu habbo grâce a la télévision car avant se passer à la télé ensuite vers 2014 je suis rentré dans le FBI par Yaimine en tant que portier puis il a était dissous, donc un an après je suis passé dans la scuro famiglia à saccager les apparts jusqu'à qu'il saccage aussi le mien puis grâce à canada1 et tratinos le 18 juillet on me dit de rejoindre le Centre Militaire. Au début j’étais perplexe comment ça allait être, s'ils sont méchants ou non. À peine ai-je été recruter qu'un sergent m'a demandé si je voulais faire du RP de tir moi qui savais comment RP c’était facile. Puis j'ai eu mon formateur JokerT- qui n'a malheureusement que fait passer ma formation de caporal avant de s'absenter pendant un long moment. Puis après j'ai aimé, je me suis fait des amis et lorsque j'avais besoin d'aide ou de questions les autres étaient a l'écoute et gentil.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis en ce moment Caporal-Chef. Donc le travail n'est pas dur je fais mes taches habituelles je recrute des personnes en demandant de mettre le badge soldat en favoris, l'humeur [R. F] Soldat ainsi que la tenue du mannequin avec le béret qui convient à la couleur du grade et ne pas avoir de masque ou maquillage, et le motif d’écriture. Et je m'occupe du SAS pour voir s'ils ont bien tout et les badges à enlever comme Winchester ou bien U.U. J'aide les soldats s'ils ont besoin d'aide et les autres personnes. Quand j'arrive au QG je dis bonjour/bonsoir et lorsque je quitte je dis au revoir. Si je suis absente je vais sur un sofa, je ne vais pas danser dans le QG ni m'asseoir car c'est interdit. Si un soldat est absent sur le poste de recrutement ou reste trop longtemps debout je vais lui demander d'aller sur un sofa ou retourner travailler.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis une bonne personne pour être accepté en haut gradé, je suis polie j'ai jamais manqué de respect à mes supérieurs, je suis investi à mon travail, motivée et je suis toujours actif.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par pole le Lun 12 Aoû 2019 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starlight22
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:46

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1652
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:58

Neopark a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:26

Pour mais modifie le bleu car c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:43

[C.M] CV de starlight22 942188850 Formation n°22 [C.M] CV de starlight22 942188850


Type de formation : Test Supérieure
Home page de recrue : https://www.habbo.fr/profile/starlight22
Date : Lundi 12 Aout 2019
Début : 13h07min09sec

Fin : 13h38min34sec

Lien formation sup' :http://republique.superforum.fr/t174371p25-c-m-rapports-des-formations-de-leader
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:49

Saluer Badge armée POUR Badge armée Saluer
Tu as été très sérieux tout le long du cursus de formation.
Sert la main Je vous souhaite bonne continuation et plein de réussite chez R.F Sert la main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:46

Je suis POUR aussi, t'es une Soldate très sérieuse au Q.G, tu es très actif! Bon courage pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:16

Avis neutre, en attente de modification


- Le screen est trop petit
- Avec le bleu on ne vois pas la totalité de ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
pole

pole

Pseudo Habbo : starlight22
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:43

Novah a écrit:
Avis neutre, en attente de modification


- Le screen est trop petit
- Avec le bleu on ne vois pas la totalité de ton C.V

CV modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starlight22
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:45

Modification effectué, je suis donc d'un avis positif, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:46

Une fanatique de k-pop gradée, je donne mon contre.
Y en a marre sérieux de ces gens-là ils m’exaspérent...
P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:09

Pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 4:50

Je suis pour ! Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Habbo

Lil-Habbo

Pseudo Habbo : Lil-Habbo
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 5:23

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:01

Totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:41

POUR  Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU Soldat Policier Gendarme Médecin Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:50

Neopark a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:35

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2983
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:32

Bonjour Starlight, j'espère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton C.V (ce que tu savais déjà, vu qu'on en a parlé en jeu).

- Tout est correct au niveau du C.V (respect du formulaire, nombre de lignes, orthographe, serment).
- Tout est bon au niveau des délais.
- Une excellente note à la formation supérieur, félicitations !

- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien (on a déjà pu en parler en jeu également).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2983
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de starlight22 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de starlight22 [C.M] CV de starlight22 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:20

pole a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : starlight22
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/starlight22
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour. Je suis starlight22 je joue depuis 2010 sur le jeu, j'ai connu habbo grâce a la télévision car avant se passer à la télé ensuite vers 2014 je suis rentré dans le FBI par Yaimine en tant que portier puis il a était dissous, donc un an après je suis passé dans la scuro famiglia à saccager les apparts jusqu'à qu'il saccage aussi le mien puis grâce à canada1 et tratinos le 18 juillet on me dit de rejoindre le Centre Militaire. Au début j’étais perplexe comment ça allait être, s'ils sont méchants ou non. À peine ai-je été recruter qu'un sergent m'a demandé si je voulais faire du RP de tir moi qui savais comment RP c’était facile. Puis j'ai eu mon formateur JokerT- qui n'a malheureusement que fait passer ma formation de caporal avant de s'absenter pendant un long moment. Puis après j'ai aimé, je me suis fait des amis et lorsque j'avais besoin d'aide ou de questions les autres étaient a l'écoute et gentil.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis en ce moment Caporal-Chef. Donc le travail n'est pas dur je fais mes taches habituelles je recrute des personnes en demandant de mettre le badge soldat en favoris, l'humeur [R. F] Soldat ainsi que la tenue du mannequin avec le béret qui convient à la couleur du grade et ne pas avoir de masque ou maquillage, et le motif d’écriture. Et je m'occupe du SAS pour voir s'ils ont bien tout et les badges à enlever comme Winchester ou bien U.U. J'aide les soldats s'ils ont besoin d'aide et les autres personnes. Quand j'arrive au QG je dis bonjour/bonsoir et lorsque je quitte je dis au revoir. Si je suis absente je vais sur un sofa, je ne vais pas danser dans le QG ni m'asseoir car c'est interdit. Si un soldat est absent sur le poste de recrutement ou reste trop longtemps debout je vais lui demander d'aller sur un sofa ou retourner travailler.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis une bonne personne pour être accepté en haut gradé, je suis polie j'ai jamais manqué de respect à mes supérieurs, je suis investi à mon travail, motivée et je suis toujours actif.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V Accepté ! Bienvenue chez les GD du CM, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[C.M] CV de starlight22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-