AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Marwan
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Flo578
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Chloé
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Insom
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
James'
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Neopark
Pullower
Zack
Jef
clement09416
Empereur Mac-Dam
Dabelkadira
11 participants
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:53

Présentation.


1 - Pseudo Habbo: Dabelkadira.                                                            

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite.3


4 - Grade demandé :  Major de police.


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:



HABBO, le jeu de mon enfance le jeu que j'ai connu quand j'étais petit.
J'ai commencé mon parcours en tant que soldat pour être respecté sur habbo puis je suis allé a l'hôpital pour Être un médecin pour être aussi respecté et aidé les gens malheureusement j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles (2 mois ou plus).
J'ai repris habbo  après avoir connu la police et puis je suis allé au QG de la police nationale pour voir comment les policiers travaillent.
Ici le travail m'a beaucoup plus : s'occuper de plaintes, faire des formations et tout depuis  j'ai commencé à travailler et au bout de 6 jours de travail j'ai passé ma formation que j'ai réussie avec un 17/20 et puis je suis devenu Policier élite, j'ai commencé à travailler dans le SAS et j'en suis très fier.
Puis au bout de 8 jours de travail en tant que Policier élite j'ai passé ma formation supérieure que j'ai réussie avec un 18/20, je fais donc ce CV pour devenir major de police.
 je continuerai toujours a travailler  pour monter en grade et je ne quitterai jamais la police nationale je resterai toujours et je ferai de mon mieux pour aider les gens.



Badge police Badge police Badge police Saluer Saluer Saluer



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Mon travail sur habbo aux tant qu'élites c'est de m'occuper du SAS c'est-à-dire procéder à la deuxième vérification (voir si la recrue a la bonne tenue et le bon badge et la bonne humeur [R. F]policier. Mais aussi je peux aider au poste de recrutement si le SAS était vide je me charge toujours des plaintes de citoyens .j'aide tous mes camarades qui travaillent avec moi et je réponds toujours à leurs questions s'ils n'ont pas compris quelque chose ou s'ils m'ont un problème ou quoique se soit je ne laisse jamais tomber mes camarades . j'aime beaucoup les EDT que je passe avec les gradés ( j'ai passé plus de 2 EDT) . et les patrouilles que j'ai faite (plus de trois patrouilles) . je remercie tous mes camarades du travail qui m'aide sans oublier les gradés qui ne nous laissent jamais s'il y a un problème ils nous aident et il nous laisse jamais alors je leur donne tous mon respects pour eux je l'ai remercié beaucoup.mon rêve sur habbo c'est de devenir un gradé respecté donc je ferai de mon mieux pour réaliser ce rêve....
Badge police Badge police Badge police Saluer Saluer Saluer 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer dans la police nationale et j'ai encore beaucoup à apprendre .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes.


spoiler:


Dernière édition par Dabelkadira le Jeu 15 Aoû 2019 - 22:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:28

Salut Dab!

Bon plusieurs choses à changer 
1.Corrige ton orthographe,utilise un correcteur au besoin
2.Le texte en jaune tout en haut est inutile de le mettre sur le CV
3.Rajoute plus de ligne dans la partie 5 et 6
4.Il manque de la couleur 
5.BEAUCOUP de fautes de grammaires 
6.Présentation un peu trop brouillon 
7.Ton serment est bien mais il faut le mettre en spoiler 



Pour le moment je suis Contre


Dernière édition par Simon’ le Ven 16 Aoû 2019 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:24

Bonjour, pour tes faute je vais te donner un site que l'on ma conseiller il s'appel "reverso" utilise le cela peux t'aider énormément il manque aussi un peu de couleur et ligne 5 et 6 il n'y a pas assez de ligne même si tu est actif et sérieux au QG mais essaye de changer tous cela et sa sera bon la photo doit etre en "spoiler" je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:24

Salut Dab, je vais prendre ton CV en charge. Je t'ai envoyé une demande d'ami en jeu pour faciliter la communication!


Concernant ton CV, comme Mac-Dam l'a dit, il faut que tu corriges tes erreurs d'orthographe/grammaire : pour ça, copie colle ton CV sur Reverso et il corrigera tout. Par la suite il faudrait enlever la partie jaune tout en haut car elle n'a rien à faire là. Ensuite rajoute des lignes aux parties 5 et 6 car il en faut environ une dizaine. Essaye aussi de soigner la présentation de ton CV (retire les espaces en trop) et pour finir il faudrait que tu mette ton serment sous spoiler.


Etoile4 En attente de la formation supérieure,
Etoile4 En attente des modifications,
Etoile4 En attente de l'entretien,
Etoile4 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:47

POUR ! Tu travailles bien au Q.G mais corrige se qu'on ta dit ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:51

Je pense qu’ils ont tout sur ce qu’il y a à changer. Donc j’attends aussi des modifications, tu peux le faire.
CONTRE

Lien de sa forma : http://republique.superforum.fr/t172544p25-p-n-rapports-de-formations-de-merlylegros#2263567
Revenir en haut Aller en bas
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:03

Bonjour Dabelkadira


Pour commencer, de nombreuses modifications sont à prévoir sur ton CV (mise en forme, couleur, fautes d'orthographe ...).
Et pour ma part, j'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent au Q.G.



Donc pour l'instant mon avis est  CONTRE mais cela peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:37

Pullower a écrit:
Bonjour Dabelkadira


Pour commencer, de nombreuses modifications sont à prévoir sur ton CV (mise en forme, couleur, fautes d'orthographe ...).
Et pour ma part, j'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent au Q.G.



Donc pour l'instant mon avis est  CONTRE mais cela peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:42

- Beaucoup trop de fautes d'orthographe
- Essaie d'harmoniser les couleurs sur une même partie pour qu'on arrive à différencier les parties
- Pas assez de lignes aux parties 5 et 6
- Essaie de faire un lien direct sur ton lien home page

Flèche rouge Neutre, en attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:16

il manque toujours des ligne a ton CV  et toujours de fautes également je suis toujours NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:12

Merly a écrit:
Je pense qu’ils ont tout sur ce qu’il y a à changer. Donc j’attends aussi des modifications, tu peux le faire.
CONTRE

Lien de sa forma : http://republique.superforum.fr/t172544p25-p-n-rapports-de-formations-de-merlylegros#2263567
De nombreuses faute mais l’ensemble a été modifié, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:45

Tout comme Merly, je suis d'accord sur l'évolution de ton C.V et t'offre mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:49

Je ne te vois pas souvent au QG, mais de ce que j'ai pu voir tu fait de l’excellent travail. Il y'a de la couleur sur ton CV, une présentation claire donc Avis Favorable
Aussi corrige les quelques fautes que j'ai pu apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:46

désoler mais mon avis penche vers le CONTRE  Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:08

Entretien réalisé, Modifications réalisées et formation supérieure présente.




[P.N] C.V de dabelkadira 1862020045 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:34

Je vois qu'il reste quelques fautes, pense à les corriger !

Je suis pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:40

Encore quelques petites fautes d'orthographe sur le CV mais je suis POUR, c'est un policier élite sérieux sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:25

le changement d'avis est bien présent je suis POUR j'ai plus cas te dire bonne chance pour la suite et une très bonne réussite ! 
Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:30

Simon’ a écrit:
Salut Dab!

Bon plusieurs choses à changer 
1.Corrige ton orthographe,utilise un correcteur au besoin
2.Le texte en jaune tout en haut est inutile de le mettre sur le CV
3.Rajoute plus de ligne dans la partie 5 et 6
4.Il manque de la couleur 
5.BEAUCOUP de fautes de grammaires 
6.Présentation un peu trop brouillon 
7.Ton serment est bien mais il faut le mettre en spoiler 



Pour le moment je suis Contre
Les modifications que je t’ai suggéré de faire ont été réglée. 
Tu à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:34

clement09416 a écrit:
le changement d'avis est bien présent je suis POUR j'ai plus qu'à te dire bonne chance pour la suite et une très bonne réussite ! 
Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:35

Bien POUR Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:03

Dabelkadira a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo: Dabelkadira.                                                            

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite.3


4 - Grade demandé :  Major de police.


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:



HABBO, le jeu de mon enfance le jeu que j'ai connu quand j'étais petit.
J'ai commencé mon parcours en tant que soldat pour être respecté sur habbo puis je suis allé a l'hôpital pour Être un médecin pour être aussi respecté et aidé les gens malheureusement j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles (2 mois ou plus).
J'ai repris habbo  après avoir connu la police et puis je suis allé au QG de la police nationale pour voir comment les policiers travaillent.
Ici le travail m'a beaucoup plus : s'occuper de plaintes, faire des formations et tout depuis  j'ai commencé à travailler et au bout de 6 jours de travail j'ai passé ma formation que j'ai réussie avec un 17/20 et puis je suis devenu Policier élite, j'ai commencé à travailler dans le SAS et j'en suis très fier.
Puis au bout de 8 jours de travail en tant que Policier élite j'ai passé ma formation supérieure que j'ai réussie avec un 18/20, je fais donc ce CV pour devenir major de police.
 je continuerai toujours a travailler  pour monter en grade et je ne quitterai jamais la police nationale je resterai toujours et je ferai de mon mieux pour aider les gens.



Badge police Badge police Badge police Saluer Saluer Saluer



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Mon travail sur habbo aux tant qu'élites c'est de m'occuper du SAS c'est-à-dire procéder à la deuxième vérification (voir si la recrue a la bonne tenue et le bon badge et la bonne humeur [R. F]policier. Mais aussi je peux aider au poste de recrutement si le SAS était vide je me charge toujours des plaintes de citoyens .j'aide tous mes camarades qui travaillent avec moi et je réponds toujours à leurs questions s'ils n'ont pas compris quelque chose ou s'ils m'ont un problème ou quoique se soit je ne laisse jamais tomber mes camarades . j'aime beaucoup les EDT que je passe avec les gradés ( j'ai passé plus de 2 EDT) . et les patrouilles que j'ai faite (plus de trois patrouilles) . je remercie tous mes camarades du travail qui m'aide sans oublier les gradés qui ne nous laissent jamais s'il y a un problème ils nous aident et il nous laisse jamais alors je leur donne tous mon respects pour eux je l'ai remercié beaucoup.mon rêve sur habbo c'est de devenir un gradé respecté donc je ferai de mon mieux pour réaliser ce rêve....
Badge police Badge police Badge police Saluer Saluer Saluer 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer dans la police nationale et j'ai encore beaucoup à apprendre .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes.


spoiler:
CV Accepté ! Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

[P.N] C.V de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-