AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de skoll99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Akasha
JolanLeGateau
Aruo
Sami75.19
:.:Leader:.:
clement09416
BananeGourmande
Neopark
Scott1456
Dabelkadira
maxence2405
Zack
MomsDrs
Skoll99
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skoll99

avatar

Pseudo Habbo : Skoll99
Messages : 41
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de skoll99 [P.N] C.V de skoll99 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:33

Rappel du premier message :

présentation:


1- Pseudo habbo: skoll99

2- Lien home page du postulant (page perso ouvert):https://www.habbo.fr/profile/skoll99

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier élite.

4- Grade demandé: major de police.


parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo c'est un jeu que je connais depuis l'enfance, grâce à un cousin, je l'ai vu jouer, balader dans les appartements...etc., après directement j'ai décidé d'ouvrir un compte et j'ai commencé en 2015, mais malheureusement j'ai arrêté (à cause des études) pendant 3 ans .Ensuite grâce aux conseils de mon ami je me suis relancé dans le jeu avec un nouveau compte et j'ai commencer ma carrière en tant que fonctionnaire à l O.N.U pendant un mois, après j'ai  rejoint  la police nationale car elle est bien organisée au début j'ai eu du mal à m'habituer car je connaissais personne mais force a force  la PN est devenue le lieu le plus cool pour moi, c'est le lieu ou j'ai appris beaucoup de choses en regardant les gradés et aussi en posant des questions.Apres peut de temps et aussi en bossant bien j'ai passé ma formation SAS que j'ai réussie avec 17.75/20 et puis je suis devenue élite là où j'ai travaillé 16 jours, ensuite j'ai passé la formation supérieure que j'ai réussie avec 19.7/20 .Je fais donc ce CV pour devenir major de police.
Je ne quitterai jamais la PN et je ferai beaucoup d'efforts pour aider les gens. Saluer Saluer Saluer



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la police nationale débute toujours en saluant tout le personnel de la PN, ensuite je me place dans les fauteuils de policier-élite et en attendant les personnes à vérifier, je prépare ma phrase définie (SAS), et à l'arrivée d'un membre je vérifie qu'il est en norme et respecte les critères de recrutement de la police nationale(badge, tenue, humeur)si tout est correct je fais entrer la personne,et si je comprend pas une chose directement je pose la question a un gradés pour m'expliquer et ils sont vraiment sympas car a chaque fois que je pose une question ils sont là pour rependre.Je peux aussi aider au poste recrutement (recruter des gens et donner des renseignements)et si je suis absent je doit jamais rester au poste de recrutement ou rester debout, donc il faut rejoindre le sofa.Je fais aussi des patrouilles avec les gradés,et des edt.
ce que j'aime à la police national est l'ambiance et aussi le respect franchement c'est cool de travailler là-bas.


Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je vous demande d'accepter mon CV car j'ai appris et il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, j'aiderais les personnes moins gradées que moi (les policiers-élite et aussi les policiers qui ont beaucoup à apprendre).




-Moi skoll99, je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.   




spoiler:


Dernière édition par Skoll99 le Mer 21 Aoû 2019 - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/skoll99

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de skoll99 [P.N] C.V de skoll99 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:07

mafhamza a écrit:
Akasha a écrit:
Un élite patient, toujours de bonne humeur, sympathique et discret
Avis plus que favorable évidemment, tu mérites ce grade
Tu as tout mon soutien

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de skoll99 [P.N] C.V de skoll99 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:17

Merly a écrit:
mafhamza a écrit:
Akasha a écrit:
Un élite patient, toujours de bonne humeur, sympathique et discret
Avis plus que favorable évidemment, tu mérites ce grade
Tu as tout mon soutien

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de skoll99 [P.N] C.V de skoll99 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:21

Pour ! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de skoll99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de skoll99 [P.N] C.V de skoll99 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:56

Skoll99 a écrit:
présentation:


1- Pseudo habbo: skoll99

2- Lien home page du postulant (page perso ouvert):https://www.habbo.fr/profile/skoll99

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier élite.

4- Grade demandé: major de police.


parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo c'est un jeu que je connais depuis l'enfance, grâce à un cousin, je l'ai vu jouer, balader dans les appartements...etc., après directement j'ai décidé d'ouvrir un compte et j'ai commencé en 2015, mais malheureusement j'ai arrêté (à cause des études) pendant 3 ans .Ensuite grâce aux conseils de mon ami je me suis relancé dans le jeu avec un nouveau compte et j'ai commencer ma carrière en tant que fonctionnaire à l O.N.U pendant un mois, après j'ai  rejoint  la police nationale car elle est bien organisée au début j'ai eu du mal à m'habituer car je connaissais personne mais force a force  la PN est devenue le lieu le plus cool pour moi, c'est le lieu ou j'ai appris beaucoup de choses en regardant les gradés et aussi en posant des questions.Apres peut de temps et aussi en bossant bien j'ai passé ma formation SAS que j'ai réussie avec 17.75/20 et puis je suis devenue élite là où j'ai travaillé 16 jours, ensuite j'ai passé la formation supérieure que j'ai réussie avec 19.7/20 .Je fais donc ce CV pour devenir major de police.
Je ne quitterai jamais la PN et je ferai beaucoup d'efforts pour aider les gens. Saluer Saluer Saluer



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la police nationale débute toujours en saluant tout le personnel de la PN, ensuite je me place dans les fauteuils de policier-élite et en attendant les personnes à vérifier, je prépare ma phrase définie (SAS), et à l'arrivée d'un membre je vérifie qu'il est en norme et respecte les critères de recrutement de la police nationale(badge, tenue, humeur)si tout est correct je fais entrer la personne,et si je comprend pas une chose directement je pose la question a un gradés pour m'expliquer et ils sont vraiment sympas car a chaque fois que je pose une question ils sont là pour rependre.Je peux aussi aider au poste recrutement (recruter des gens et donner des renseignements)et si je suis absent je doit jamais rester au poste de recrutement ou rester debout, donc il faut rejoindre le sofa.Je fais aussi des patrouilles avec les gradés,et des edt.
ce que j'aime à la police national est l'ambiance et aussi le respect franchement c'est cool de travailler là-bas.


Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
je vous demande d'accepter mon CV car j'ai appris et il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, j'aiderais les personnes moins gradées que moi (les policiers-élite et aussi les policiers qui ont beaucoup à apprendre).




-Moi skoll99, je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.   




spoiler:

Curriculum Vitae accepté ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] C.V de skoll99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-