AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 Empty
MessageSujet: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:14

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie  Ici seront postés mes rapports de Patrouilles Badge gendarmerie

Dernière édition par -Jesuislaloi le Jeu 26 Mar 2020 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:28

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°19  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 13h09
Heure de fin : 13h12
Date : 4/04/20

Animateur : -Jesuislaloi
Grade : Adjudant-Chef
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/-Jesuislaloi

Accompagnateur : Banlieue.67
Grade : Gendarme-Chef
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Banlieue.67

Appartement n°1
Propriétaire : Gelau

Spoiler:

Commentaire : Pour notre première patrouille, mon élève et moi avons commencés dans un appartement ou la propriétaire nous a répondu que tout allait bien pour elle. RAS pour cette appartement !.

Appartement n°2
Propriétaire : Lyllou2

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouilles, nous sommes arrivés dans un appartement ou la propriétaire elle aussi allait bien elle nous a répondu que oui. Donc RAS ici.

Appartement n°3
Propriétaire : Cer0pe

Spoiler:

Commentaire : Pour cette ultime patrouille, nous sommes allés dans un appartement ou le propriétaire était tout seul et il allait très bien. RAS pour cette  patrouille, ceci conclut ma patrouille.
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:53

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°20  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 11h35
Heure de fin : 11h41
Date : 6/04/20

Accompagnateur : GREG._FLO
Grade : Adjudant
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO

Appartement n°1
Propriétaire : .:romain-du-06:.:

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, nous sommes arrivés mon collègue et moi-même dans un appartement ou ou le propriétaire dormait sur son lit et c'est levé pour nous dire qu'il allait bien RAS ici.

Appartement n°2
Propriétaire : KimImPossible

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille nous avons vérifié un autre appartement et la propriétaire nous a dit que tout allait très bien elle était tout seule, RAS ici.

Appartement n°3 
Propriétaire : le_ha67

Spoiler:

Commentaire : Pour conclure cette patrouille, nous sommes arrivés dans un appartement ou le propriétaire était nouveau, il vient d’emménager il va bien RAS, nous lui avons souhaité un bon bienvenue. Ceci conclut ma patrouille.
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:00

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°21  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 16h44
Heure de fin : 11h48
Date : 8/04/20

Accompagnateur : nathan3151
Grade : Chef d'escadron
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/nathan3151

Appartement n°1
Propriétaire : SaYBoT

Spoiler:

Commentaire : Pour notre première patrouille, mon chef d'escadron et moi-même avons commencé par un appartement ou le propriétaire allait bien car il était en rend-des-vous avec une demoiselle. RAS ici.

Appartement n°2
Propriétaire : Bajirao

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, nous sommes arrivés dans un appartement assez vide avec une demoiselle qui semblerait ne rien faire, elle nous a bien salués et  elle nous a dit que tout allait 'impecc'. RAS car elle était toute seule. PS : Mon chef d'escadron lui a fait un petit rentre dedans haha.

Appartement n°3
Propriétaire : Tay__

Spoiler:

Commentaire : Pour finir cette patrouille, nous avons fini dans un appartement ou il y avait deux filles qui discutaient tranquillement. Les deux allaient bien donc RAS. Ceci conclut ma patrouille.
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:22

nouvelle semaine du 09/04/2020 au 16/04/2020

-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:41

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°22  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 17h39
Heure de fin : 17h44
Date : 11/04/20

Accompagnateur : SushiNeko
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/SushiNeko

Appartement n°1
Propriétaire : benji_dz

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mon accompagnatrice a eu un peut de mal mais a réussit. Nous avons demandés si le propriétaire allait bien et il nous a répondu que oui. RAS pour cette appartement.

Appartement n°2
Propriétaire : phaidraa

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, en arrivant, j'ai demandé si le propriétaire allait bien pendant que c'était un homme et c'est apparemment une femme.. Je me suis trompé :'/. Quand bien même elle nous a répondu que ça allait bien donc RAS ici.

Appartement n°3
Propriétaire : Bilaaaallll

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille nous sommes arrivés dans un appartement ou le propriétaire était avec une copine assez 'dénudé' et nous avons du interrompre quelque chose.. Il nous a répondu que ouais ça allait bien. RAS donc ici, ceci conclut ma patrouille
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:37

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°23  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 13h21
Heure de fin : 13h25
Date : 13/04/20

Accompagnateur : Alaric24
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Alaric24

Appartement n°1 
Propriétaire : alexboossweet

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mon accompagnateur et moi-même sommes arrivés dans un petit appartement ou le propriétaire était tout seul. Il nous a répondu que tout allait bien pour lui donc RAS ici.

Appartement n°2
Propriétaire : isssssss

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, mon accompagnateur et moi-même avons visités un appartement ou la propriétaire allait parfaitement bien, elle était toute seule. RAS ici.

Appartement n°3
Propriétaire : VraiMowgli

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille, mon accompagnateur et moi-même avons visités le dernier appartement ou le propriétaire nous a répondu que tout allait bien, il voulait savoir comment sortir de l'appartement. Nous lui avons expliqués puis il est partit. RAS ici, ceci conclut cette patrouille.

-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 7:52

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°24  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 7h34
Heure de fin : 7h39
Date : 15/04/20

Accompagnateur : GREG._FLO
Grade : Adjudant
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO

Appartement N°1
Propriétaire : LEGREG2=YASMINA

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mon accompagnateur et moi-même sommes tombés sur un homme qui battait sa femme, nous lui avons dis que c'est pas bien de battre une femme et qu'il fallait qu'elle aille porter plainte pour coups et blessures.. Affaire à suivre...

Troc n°2
Propriétaire : bkevind68

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, nous avons fait un troc ou le propriétaire était tout seul il nous a répondu que ça allait, nous présumons que cette salle a RAS. Nous lui souhaitons un bon troc.

Troc n°3
Propriétaire : kinde-cem

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille mon accompagnateur et moi même avons fait un troc ou le propriétaire allait bien, il nous a même répondu avec un pouce en l'air, nous lui avons souhaiter un bon troc. RAS dans cette salle, ceci conclut ma patrouille.
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:50

nouvelle semaine du 16/04/2020 au 23/04/2020
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:03

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°25  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 9h37
Heure de fin : 9h43
Date : 20/04/20

Accompagnateur : :Marie:::
Grade : Brigadière
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/:Marie:::

Troc n°1
Propriétaire : MaXime_85

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mon accompagnatrice et moi-même avons fait un troc. Le propriétaire semblait allait bien, il était tout seul, attendant des clients. RAS ici.

Troc n°2
Propriétaire : OCB577

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, le propriétaire n'allait pas bien car il était convoqué au poste apparemment car il avait des infos, bon n'ayant pas trop compris, nous lui avons dis de passer au poste pour comprendre cette histoire.. A suivre.

Appartement n°3
Propriétaire : amine69250

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille, mon accompagnatrice et moi-même avons visité un appartement ou un ami au propriétaire allait bien mais le propriétaire n'allait pas bien car il y avait une 'bavure' à Villeneuve selon lui. Nous avons dit que nous y étudierons le sujet. Ceci conclut ma patrouille.
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:23

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°26  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 16h06
Heure de fin : 16h09
Date : 20/04/20

Accompagnateur : arackmaniac
Grade : Général de Brigade Supérieur
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

Appartement n°1
Propriétaire : jsuitrobail

Spoiler:

Commentaire : Pour commencer cette patrouille, mon formateur et moi-même avons fait un appartement ou apparemment la propriétaire étais avec pleins de copines et ils essayaient de lui remonter le morale, surement du a une rupture sentimentale, bon courage.. A suivre.

Appartement n°2
Propriétaire :  Brahim_benzema

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, mon formateur et moi-même avons étaient un peu surpris car le propriétaire était un peu méchant envers nous mais son ami nous a répondu que tout allait bien qu'ils étaient nouveaux. RAS et bonne continuation 

Appartement n°3
Propriétaire : -lifedreamx

Spoiler:

Commentaire : Pour finir cette patrouille, mon formateur et moi même avons était dans un appartement ou nous avons retrouvé les mêmes personnes que la première patrouille, mais cette fois ils nous ont répondu assez méchamment comme quoi 'ont clc'. Mais bon ils nous ont répondu que oui donc RAS. Ceci conclut ma patrouille
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:18

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°27  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 15h44
Heure de fin : 15h48
Date : 21/04/20

Animateur : -Jesuislaloi
Grade : Adjudant-Chef

Accompagnateur : nathan3151
Grade : Chef d'escadron
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/nathan3151

Accompagnateur : Ch-ef
Grade : Premier Ministre

Appartement n°1
Propriétaire : Milla.2.0

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mes deux accompagnateurs et moi-mêmes avons visités un appartement ou la propriétaire semblait absente, c'est une amie qui a répondu que tout allait bien, RAS. 
Ps: Nathan a pas pu s'empêcher de faire sa Pub

Appartement n°2 
Propriétaire : hugo29173

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, mes accompagnateurs et moi-même avons visités un appartement ou un de mes compatriotes vient de croiser un ami à lui et ils ont fait une discutions ensemble. Tout vas bien RAS pour nous. 

Appartement n°3
Propriétaire : vanatalie

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille, mes accompagnateurs et moi-même avons visités un appartement ou la propriétaire était avec une amie et que tout allait bien mais il fallait que le premier ministre et nathan aillent dans la piscine et faire la fête ^^'. Ceci conclut ma patrouille
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:10

nouvelle semaine du 23/04/2020 au 30/04/20

-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

MessageSujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi   [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:25

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258  Patrouille n°28  [G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi - Page 3 2370841258

Heure début : 9h23
Heure de fin : 9h27
Date : 26/04/20

Accompagnateur : :Marie:::
Grade : Brigadière

Appartement n°1
Propriétaire : leoshmalbr

Spoiler:

Commentaire : Pour cette première patrouille, mon accompagnatrice et moi-même avons visités un appartement qui ressemblait a un chalet. Le propriétaire était devant sa cheminée et nous a dit que tout allait bien. RAS pour ce jolie appartement.

Appartement n°2
Propriétaire : drztrev

Spoiler:

Commentaire : Pour cette seconde patrouille, nous avons visités un appartement oui le propriétaire en avait un peu marre de voir les membres de la rf toutes les deux secondes, il a joué le jeu et il a dit qu'il allait bien, nous nous sommes attardés, RAS ici.

Appartement n°3
Propriétaire : VincentGT

Spoiler:

Commentaire : Pour cette dernière patrouille, le propriétaire nous a très méchamment répondu qu'il allait mal que nous lui 'cassons les couilles' de ses mots. Nous avons pas trop cherchés à répondre avant qu'il nous expulse comme des malpropres. J'ai pas eu le temps de screen mais mon accompagnatrice a réussi et m'a donnée son screen. Ceci conclut ma patrouille.

[G.N] Rapport de Patrouille -Jesuislaloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3