AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
-_Dorian_-
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Marwan
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Sara:)
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
.Libellule
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Flo578
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Sophi61
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Sabanane
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Mr.Build
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Chloé
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Sara:)
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Mr.Build
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Chloé
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Insom
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
andrea38799
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
James'
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
-_Dorian_-
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
Nicolas72
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
.Libellule
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Left1110(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Mid1010(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
NAK7R
Alana'
TVCJ13
Zack
nolwenn
Nicolas
Zekky
-momoboxings-
Morgane682
James'
tylolm
Marwan
Enigmes
Neopark
M.Galaxy
Empereur Mac-Dam
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:34

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo :Mac-Dam
2 - Lien home page:https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
3 - Grade actuel :Psychologue Expérimenté II
4 - Filière actuelle :Centre Hospitalier Universitaire

Détail du transfert

5-Filière désirée:Restaurant

6 - Motif de votre transfert : 



Aussi difficile que j'ai à faire ce transfert, je désire changer de filière pour tenter d'aider le restaurant qu'il ont déjà beaucoup de difficulté à géré et à entretenir. Je tenterai de redonner de l'activité comme miss à fait pour la gendarmerie.

Je sais que certains de la famille CHU ne sont pas d'accord avec ce que je suis en train de faire, mais j'espère que vous comprendriez mon choix. 

Il y a également des choses qu'ils se sont déroulé dans le CHU qui m'a laisser certaines cicatrices et que je dois tenter de soigner. De plus, je commence à avoir une extrême démotivation à travailler. Je crois que de transférer pour un moment et changer de mes habitudes pourraient me remettre sur la bonne piste.

Cependant, j'aimerais sincèrement remercier de m'avoir permis d'être allé aussi loin que je n'ai pas pu faire à ma première carrière il y a 3 ans,et de ces merveilleux 4 mois ou que j'ai eu autant de bon moments que des mauvaises. Mais vous étiez la pour me soutenir malgré tout. 
 



Je vous promets de revenir à la maison un jour ou l'autre. Mais tout pigeon doit quitter le nid tôt ou tard. Pour bien évoluer dans la R.F., il faut savoir essayer d'autres filières. J'espère pouvoir donner la gloire d'autant au restaurant. Que sa soit une amélioration majeure ou minime. 


Avant de partir je me dois de faire certaines mentions spéciales aux personnes ayant marqué ma carrière au CHU. (Dont certains qui sont de d'autres filières)





-Narlox-
Meilleur ami,mon frère et mon sang
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Narlox&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Narlox.. que dire de toi. Un homme si gentil et courageux. Tu tien l'altitude malgré tout ce qu'il t'arrive. Tu est le meilleur ami que je puisse connaitre IG. Tu est comme un frère pour moi. Tu est la pour moi comme je le suis pour toi. J'aurais simplement juste aimé que les autres t'acceptent et que tu puisse quitter dans de bonne condition. Tu me manque énormément et j'espère ravoir de tes nouvelles un jour.  Cœur d'amour


Tylolm et Mc67200
Le meilleur couple ever
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Tylolm&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=mc67200&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Vous deux vous êtes génial. Non seulement vous êtes mes parents,mais vous êtes tellement bien ensemble. Vous faites parti de mes meilleurs amis et je sais que je peut compter sur vous dans les pires moments. Le moment que j'avais fait les planifications pour votre mariage,vous m'avez montrée à quel point j'était important à vos yeux et que partir de la République Francaise était le mauvais choix. Vous avez éviter que je fasse une grosse bêtise. Alors merci
Aymane706
Le meilleur passe droit
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Aymane706&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1



James, tu m'as donné la chance de devenir gradé malgré que l'entretien, c'était mal déroulé. Et ce choix en à value la chandelle puisque je suis désormais Bas Gradé avec une grande expertise en psychologie. On ne sait pas toujours bien entendu dans le passé, mais malgré tout, tu m'as pardonné et été compréhensif. Un jour, tu deviendras Gradé Expert et tu deviendras éventuellement ministre. Tu as énormément de potentiel pour l'avenir de la République française. J'ai confiance en toi. 
Trilouse WillfriedBok et Mama38850
Trio légendaire
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Trilouse&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=WillfriedBok&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=mama38850&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1


Vous 3 ensemble vous êtes super. Même si nous nous parlons plus autant que nous l'avons fait dans le passée,vous avez une grande importance au sein de ma vie IG. J'espère que le contact n'est pas perdu entre nous pcq j'ai bien l'attention de vous revoir :P (Willy, reviens vite de ton absence, tu manques à tout le monde!)
Lalala193
La clown du CHU
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=lalala193&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Alana,tu es toujours de bonne humeur et à l'écoute des autres. Tu as été une des piliers à pouvoir rejoindre le rang des gradés. Et pour cela, je te remercie. Tu as fait un bon parcours dans la RF, et même si tu n'as pas l'intention de monter désormais, sache que tu as un énorme respect et un bon élément pour le Centre Hospitalier Universitaire. Chapeau
-Jesuislaloi
Le sage
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=-Jesuislaloi&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1



Je ne te connais pas depuis longtemps, mais à ce que j'ai vu de toi depuis est un gars sympa se préoccupant des autres. J'espère que tu as du plaisir à être à la Gendarmerie et je te souhaite une bonne continuation à toi.
Gaelle154
Merveille des sept mers.


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=gaelle154&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1



Toi en ce qui te concerne Gaelle, tu es du même niveau que Narlox littéralement. Tu es mes veines. Tu es la meilleure amie que je connaisse. Même du IRL. Toujours là pour me soutenir au moindre besoin et nos vocaux malgré que sa soit pas souvent est pété de larme XD. 
Elowan63 et leboxeur01 et NAKLOV-IZI
Mes perles

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=leboxeur1&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=elowan63&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=NAKLOV-IZI&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Pour vous trois,j'ai rien à rajouter. Vous êtes mes chéries et les plus beaux moches que je connaisse  Cœur d'amour 
pmorganeq682
Le chaton et rivale
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=pmorganeq682&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Ont à eu quelques confrontations, mais rien de méchant. Le travail que tu donnes au CHU porte grandement, ces fruits puisque tu es devenue HG et si tu as l'intention de devenir passe droit, je ne doute pas dans tes compétences. Et ne t'inquiète pas, les chiots restent les meilleurs même si je fais un transfert  Clin d\'oeil
Pichu2411
-Mention honorable-
(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Pichu2411&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1
Je ne t'ai parlé qu'une seule fois, cependant lors de notre discussion dans mon cabinet, j'étais assez touché par les mots que tu m'as dit. Ce faire dire que j'ai du gros potentiel par une ancienne cheffe chu,ex-ministre et par un Gradé Expert est assez honorable. Tu m'as redonné encore plus de confiance que j'en avais avant. En espérant pouvoir te reparler un jour. Tu gères :D
Zekky et m4gicyanis37
Ying et le Yang


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=Zekky&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Avatarimage?user=m4gicyanis37&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=l&img_format=gif?t=1



Bon vos deux, c'est assez simple. Vous êtes les plus beaux (parfois moche ça dépend) du CHU. Vous avez toujours de quoi à dire de drôle et ça me met en plie à chaque fois. (surtout Yanis) Bref, ne lâchez pas  Content


Il y a tellement que je pourrais mentionner comme. (gautierlefou,Ariana,Banagirl..) Mais je finirais jamais ce post x)
Je vous souhaite une très bonne continuation à tous. 


Je vous aime  Cœur d'amour


Dernière édition par Simon’ le Jeu 22 Aoû 2019 - 2:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:07

Kenz a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:10

Pour ! Bonne chance au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22393
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:19

Pour

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:27

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:41

Mcweiss67200 a écrit:
Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14328
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:43

Je suis Pour, je te remercie pour le magnifique commentaire que tu m'as fais.
Je te souhaite donc bon courage au Restaurant, tu fourniras du bon travail comme tu l'as fais au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6070
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:03

Tu m a pas mentionné et Sava je serait pas le seul bg du chu a transfert :)) 
Pour rejoindre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:06

Pour mais jsuis plus drole que yanis par contre

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:20

Zekky a écrit:
Pour mais jsuis plus drole que yanis par contre
Nn grand fou. 

Un pour a contre cœur Mac Dam, c'est un excellent gradé du Chu qu'on perd là ! J'espère que tu reviendras au Chu.
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:27

-Andersen- a écrit:
Un pour a contre cœur Mac Dam, c'est un excellent gradé du Chu qu'on perd là ! J'espère que tu reviendras au Chu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:29

Je suis pour ! J'observe une belle tendance de transferts vers le Restaurant, c'est cool !  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:36

Nicolas a écrit:
Je suis pour ! J'observe une belle tendance de transferts vers le Restaurant, c'est cool !  Sceptique
Ils veulent faire des frites
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:56

Kenz a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:12

marwan7176 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
TVCJ13

TVCJ13

Pseudo Habbo : TVCJ13
Messages : 187
Filière : Animation
Grade : Chef de rang [P4] Restaurant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:54

Nous serons toujours ravis de recevoir de nouvelles personnes au restaurant ;)
Je suis POUR ton transfert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TVCJ13
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:58

Coucou Simon,


Déjà tu as mon pour d'avance !
Je trouve ça très bien et gentil d'aider une filière qui a besoin de grade aussi compètent que toi ;)
Et merci pour la dédi que je n'ai pas demander pour une fois :d
Bref, j'espère que tu rencontrera des belles personnes, et que du m'apportera des plats ;)


Sinon bonne continuation !
Et oublie pas 


Il ne faut pas rester sage Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1720
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:39

Tu as mon POUR bg, t'es un excellent gradé et aussi une excellente personne, bonne continuation au restaurant et passe nous voir au CHU ! Merci pour la dédicace !  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:48

Bon bah bravo gang,vous me faites pleurer maintenant  Zoinnn Cœur d'amour.

Vous êtes les meilleurs au sens propre et figuré.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:12

Pour, bon courage au restaurant et j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 2:17

Anthony982000 a écrit:
Pour, bon courage au restaurant et j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
:-Chico-:

:-Chico-:

Pseudo Habbo : :-Chico-:
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant Empty
MessageSujet: Re: (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant (Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 2:55

Sachant que les aliens viennent d’une autre contrée de la galaxie et que Mercure va s'aligner avec la Soleil. Ce spectacle rare va se produire aux alentours du 11 novembre. ainsi je suis certain que ceci est tout bonnement inouï dans la vie d’humain descendant d’animaux selon la science et D’Adam Et Ève selon la croyance catholique, qui pour moi est fabuleux car ceci n’est pas un phénomène commun que les mante religieuse mangeant leurs mâles ceci est fascinant de tél prouesse que l’homme est a la base chasseur cueilleur et par la suite devenus un parfait être humain capable d’évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

(Mac-Dam) Transfert du CHU vers le Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-