AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Insom
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
James'
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Left1110[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Mid1010[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
maxence2405
Zekky
Morgane682
Neopark
Empereur Mac-Dam
JolanLeGateau
.Dylan.:
-momoboxings-
tylolm
YOUTUBEUSE93
14 participants
AuteurMessage
YOUTUBEUSE93

YOUTUBEUSE93

Pseudo Habbo : YOUTUBEUSE93
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Diplômée
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:55

YOUTUBEUSE93                                                                                               https://www.habbo.fr/                                                                                   [R.F] Infirmière Diplômée                           a avait à ps avait                           [R.F] Infirmière Supérieur                                                                                                                                    Parcours :                                                                                                                                                            Mon parcours sur HABBO à commencé le 24/05/2019 j'ai débuté HABBO en me dirigeant vers la Police Municipale j'y ai fait 2-3 jours car ça ne me plaisait pas et  je n'arrivais pas à me diriger dans la Police donc j'ai décidé d'aller au Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) j'ai été recruté directement en t'en qu'Infirmière et quelques temps après on m'a fait passer une formation pour t'être Infirmière Diplômée je stagner souvent entre garder mon badge de diplômée et le perdre car je n'aime pas qu'on me donne des ordres ou qu'on me parle mal les supérieurs me crier dessus ça m'énervé je répondais et voilà que je perdais mon badge de diplômée j'ai eu une mauvaise expérience avec un formateur car j'avais l'impression seulement de faire partie de l'un de ses     quotas j'avançais pas et je faisais que de recruter donc j'ai décidé de changer    de formateur apparemment ça devait prendre du temps pour en avoir un nouveau mais le lendemain Mac-Dam ma prise mais il m'a fait promettre de ne pas le décevoir car il entendait beaucoup de choses sur moi négative je lui est promit et maintenant grâce à lui je suis en train de faire mon CV pour devenir supérieur .                                                                                                   Non je n'est jamais eu d'expérience dans les clans.                                          J'ai connu la République Française en allant sur la liste d'appartement à visiter j'ai cliqué dessus et je suis allé me faire recruter .                                            Mon travaille actuel au sein de la [R.F] et de faire accoucher , faire des piqures , recoudre quelques petites plait , faire des échographies mais surtout SOIGNER les patients et leur sauver la VIE.                                                    Mes tâches quotidiennes c'est tout ce qui est soins mon organisation et simple et rapide j'arrive au QG je m'installe à l'accueil j'attends qu'un patient vienne vert moi si il a besoin d'une infirmière je m'occupe de lui et si il vient vers moi mais qu'il n'a pas besoin d'une infirmière je le dirige vers un docteur , chirurgien ou  psychologue je le dirige vert mon collègue qu'il/qu'elle a besoin . Il faut que mon curriculum vitae (CV) soit accepté car je suis une personnes bosseuse et ambitieuse mais surtout une personne qui aime son travaille d'infirmière
Spoiler:
                                                                                                     Renseignement :                                                                                           YOUTUBEUSE93                                                                                           https://www.habbo.fr/                                                                                  Diplômée                                                                                                    Infirmière                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:00

CONTRE provocatrice au chu
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6057
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:10

Pour tu abl air motivee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:15

Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:16

tylolm a écrit:
CONTRE provocatrice au chu
Je suis  du même avis que tylolm, à voir part la suite...
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:24

Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:57

Tu ne respecte pas le formulaire du CV, de plus ton comportement laisse à désirer, contre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:57

JolanLeGateau a écrit:
Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
Même avis! Je met le lien de la formation http://republique.superforum.fr/t167601-c-h-u-rapport-de-formation-de-mac-dam


Suit ce que tu dois faire ici:http://republique.superforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade







Sinon copie et colle ceci et retranscrit ton cv 
‹⁄›
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Écrire ici.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Écrire ici.
4 - Grade demandé : Écrire ici.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Écrire ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:35

Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:55

Contre

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:59

Kenz a écrit:
Tu ne respecte pas le formulaire du CV, de plus ton comportement laisse à désirer, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:27

maxence2405 a écrit:
Kenz a écrit:
Tu ne respecte pas le formulaire du CV, de plus ton comportement laisse à désirer, contre
Revenir en haut Aller en bas
YOUTUBEUSE93

YOUTUBEUSE93

Pseudo Habbo : YOUTUBEUSE93
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Diplômée
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:30

Ramoos2004Aa a écrit:
Pour tu abl air motivee
merciii  Content
Revenir en haut Aller en bas
YOUTUBEUSE93

YOUTUBEUSE93

Pseudo Habbo : YOUTUBEUSE93
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Diplômée
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:32

Morgane682 a écrit:
Bonjour, je prends en charge ton C.V.
*DO: respecté  Acquis 
*Lien de la formation: Acquis 
*Modifications: Croix
*Entretien: Croix 

Tu dois:
-Respecter le formulaire dédié au C.V.
-Corriger les fautes d'orthographe (évite aussi de te plaindre de tes supérieurs).
-Mettre ton serment sous spoiler.
-En attente de plus d'avis.
j'ai juste raconter une mauvaise expérience madame ni plus ni moins..
Revenir en haut Aller en bas
YOUTUBEUSE93

YOUTUBEUSE93

Pseudo Habbo : YOUTUBEUSE93
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Diplômée
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:36

Neopark a écrit:
Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
désoler je savais pas qu'il y avait une certaine manière de faire le CV on m'avait pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:03

YOUTUBEUSE93 a écrit:
Neopark a écrit:
Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
désoler je savais pas qu'il y avait une certaine manière de faire le CV on m'avait pas préciser
Si tu veux le formulaire, c’est tout en haut après que tu cliques sur nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:54

J'éspère que t'es plus aussi insolante et provocatrice qu'avant... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:59

Mia Miam a écrit:
J'éspère que t'es plus aussi insolante et provocatrice qu'avant... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 [C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:00

Mcweiss67200 a écrit:
Coucou youtubeuse

 Je te donne mon neutre penchant  sur le contre
 
1) Ton CV est mélangé donc il donne pas envie de le lire tu devrais le modifié
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.H.U] CV de YOUTUBEUSE93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-