Auteur | Message |
---|
Sabanane Première ministre
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7398 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 6 112 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Dim 9 Aoû 2020 - 23:49 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipiers: Colonel Grade: maddy_b Date: 09/08/2020
Appartement 1:
Commentaire: Tout va bien
Appartement 2: Commentaire: Parfait
Appartement 3: Commentaire: Tout va bien également
Commentaire général: • Patrouille avec ma superbe formatrice et femme à plein temps Capture d'écran:- Spoiler:
|
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Lun 10 Aoû 2020 - 21:19 | |
| - Sabanane a écrit:
- Patrouille du gradé:
Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipiers: Colonel Grade: maddy_b Date: 09/08/2020
Appartement 1:
Appartement 2: Commentaire: Parfait
Commentaire général: • Patrouille avec ma superbe formatrice et femme à plein temps Capture d'écran:- Spoiler:
- hasanoufifi a écrit:
Informations du gradé: Pseudo: Sabanane Grade: Capitaine
Informations de l'accompagnateur: Pseudo: Maddy_b Grade: Colonel Commentaire: Coucou Sabanane, j'espère que tu vas bien! On se retrouve pour une petite inspection sur ta toute dernière patrouille en compagnie du colonel Maddy_b (un pseudo pas ouf). Sans plus tarder, commençons avec la présentation de ton rapport de patrouille, qui est très simple. C'est justement le simple fait qu'il est simple qui le rend très jolie! J'aime beaucoup les couleurs. En effet, le noir et le gris vont super bien ensemble! C'est donc parfait pour la visualisation! Concernant les informations présentes dans ton rapport, je retrouve bien: le pseudo de l'accompagnateur, son grade ainsi que la date. N'hésites pas à mettre l'heure mais aussi la home page de l'accompagnateur en plus. Pour venir aux screenshots, je vois bien qu'ils sont tous présents avec la barre des tâches qui est bien visible, nous prouvant la date et l'heure des passages dans les appartements. Sans oublier que les informations des apparts sont elles aussi bien présentes. Je n'ai donc rien à dire pour les screens c'est très bien! Puis, au niveau des commentaires, j'apprécie voir des commentaires pour chaque appartement. Mais, j'ai encore plus apprécié le fait que tu mettes un commentaire général. Si tu n'avais pas mise le commentaire général, je t'aurais dit de détailler un peu plus les commentaires des apparts, je n'ai donc rien à dire pour ici aussi. Très bien!
Ensuite, au niveau de la patrouille en elle-même. Pour le premier appartement, je vois que vous êtes allées chez Inconrtournable, une personne que même moi je croise souvent lors de mes propres patrouilles! Il n'y a donc rien à signaler, tout le monde va très bien! Pour le second appartement, la propriétaire à l'air de bien aller, dommage qu'elle fasse partie d'une organisation ennemie.Enfin, pour le dernier appartement, le propriétaire est un collègue de la Gendarmerie, il va très bien aussi. Tu n'as donc rien à signaler ici aussi.Après l'analyse, je peux bien dire que la patrouille s'est très bien déroulée.
Pour finir, tu fais du bon travail Sabanane. Je te vois très souvent recruter sur les postes de recrutement, tu as l'air beaucoup plus sérieuse et beaucoup plus investi sur ton travail. Je t'invite à poursuivre exactement comme tu le fait là maintenant, j'espère qu'un jour je te reverrai avec un béret noir Surtout, pas de place à la démotivation On se revoit au Centre Militaire! |
|
| |
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7398 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 6 112 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 13 Aoû 2020 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 13 Aoû 2020 - 13:17 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: HasanoufifiGrade: ColonelDate - Heure: 13/08/2020 - 13:04Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: RASAppartement 3:
Commentaire: ParfaitCommentaire général: Oui Captures d'écrans:- Spoiler:
Dernière édition par Sabanane le Mar 18 Aoû 2020 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 14 Aoû 2020 - 18:31 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: koulala83 Grade: Général Date - Heure: 14/08/2020 - 18h11
Appartement 1:
Appartement 2: Commentaire: RAS lol
Commentaire général: • Patrouille avec un des fils de ma formatrice ^^ Captures d'écrans:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 20 Aoû 2020 - 2:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 20 Aoû 2020 - 20:07 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: ybrg0804Grade: SoldatDate - Heure: 20/08/2020 - 19:57Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: RASAppartement 3:
|
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3406 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 4 557 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 21 Aoû 2020 - 16:33 | |
| Inspection de patrouille Pseudo: Sabanane Grade: Capitaine Lien home page: ici Lien de la patrouille: ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation: Respect de la réglementation:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaire: Salut Sab, j'espère que tu vas bien ! Je vais inspecter ta dernière patrouille que tu as faite le 20/08/2020. Je vais donc commencer par la présnetation, belle présentation avec de jolies couleurs et très agréable à lire. Je vois bien le pseudo de ton coéquipier, son grade et ainsi que la date et l'heure de la patrouille c'est nickel ! Sur tes screens, je peux également voir la barre des tâches affichant la date et l'heure de ta patrouille, donc c'est parfait là aussi. Conçernant la patrouille, je peux voir que tout va bien dans les les appartements que tu as chosis même si je vois qu'au 2ème appart, la personne n'était pas AFK mais elle ne vous a pas répondu, c'est pas très grave, on peux en déduire que tout va bien. C'est nickel Sab la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de faire un petit effort au niveau des commentaires, après t'es pas obligé c'est comme tu veux ! C'est bien Sab continue comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Sam 22 Aoû 2020 - 1:09 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: .:.ptitch-ef.:. Grade: Responsable des notations Date - Heure: 22/08/2020 - 01:03
Appartement 1:
Commentaire: On dérange un peu ^^ Mais ils ont l'air de bien aller
Appartement 2: Commentaire: Super !
Commentaire général: • J'aime beaucoup Vincent mais j'aime pas faire mes patrouilles avec lui, trop compliqué à écrire son pseudo Captures d'écrans:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Mer 26 Aoû 2020 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 27 Aoû 2020 - 1:43 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: sarahh92.Grade: ColonelDate - Heure: 27/08/2020 - 01:35Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: RASAppartement 3:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 28 Aoû 2020 - 16:59 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: Mooll00w01 Grade: Lieutenant Date - Heure: 28/08/2020 - 16:54
Appartement 1:
Commentaire: RAS
Commentaire général: • Tout va bien partout Captures d'écrans: • - Spoiler:
|
|
| |
-Quentin984-
Pseudo Habbo : -Quentin984- Messages : 1549 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 28 Aoû 2020 - 20:05 | |
| Inspection de patrouilles 8
Lien de la patrouille : Ici Membres présents : Patrouille
Présentation : Respect des règlementations :
Note totale : 9/10 Commentaire : Coucou Sab ! Aujourd'hui je vais inspecter ta patrouille faite avec Romain. Tout c’est bien passé, la présentation est agréable c’est très bien. Maintenant au niveau ton rapport, se serait bien de mettre le nom de l’appart et du proprio. C’est du bon travail, en espérant que tu prennes en compte mon petit conseil, continue comme ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Jeu 3 Sep 2020 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 4 Sep 2020 - 16:46 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: naoufalGrade: SergentDate - Heure: 04/09/2020 - 16:41Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: EgalementAppartement 3:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Sam 5 Sep 2020 - 22:12 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: !:GREEN:! Grade: Soldat Date - Heure: 05/09/2020 - 22:09
Appartement 1:
Commentaire général: • Tout va bien partout, patrouille avec mon super élève Captures d'écrans: •- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Mer 9 Sep 2020 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 11 Sep 2020 - 16:16 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: .:.ptitch-ef.:.Grade: Contrôleur général de l'arméeDate - Heure: 11/09/2020 - 16:10Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: EgalementAppartement 3:
Commentaire: ParfaitCommentaire général: Oui super patrouille avec mon mec (il a recal sarah saleee hahahaha) Captures d'écrans:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Dim 13 Sep 2020 - 22:16 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: !:GREEN:! Grade: Soldat Date - Heure: 13/09/2020 - 22:10
Appartement 1:
Commentaire général: • Tout va bien partout, patrouille avec mon super élève Captures d'écrans: •- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Mer 16 Sep 2020 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 18 Sep 2020 - 17:47 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: skrachGrade: Caporal-chefDate - Heure: 18/09/2020 - 17:40Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: EgalementAppartement 3:
Commentaire: ParfaitCommentaire général: Oui super patrouille Captures d'écrans:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Sam 19 Sep 2020 - 22:56 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: maddy_b Grade: Colonel Date - Heure: 19/09/2020 - 22:49
Appartement 1:
Commentaire: Tout va bien donc c'est bien
Appartement 2: Commentaire: Je dois avouer que le nom de l'appart m'a donné des idées
Commentaire général: • Campagne de sensibilisation pour respecter les gestes barrières sur habbo de la part de ma femme, ma colombe, mon cactus toxic, ma kilotte en soie: maddy. Captures d'écrans: •- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Sam 19 Sep 2020 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 25 Sep 2020 - 18:48 | |
| Rapport de patrouille
Organisatrice: SabananeCoéquipier: clement4053 - _LoupBlanc_Grade: Soldat - Caporal-chefDate - Heure: 25/09/2020 - 18:17Appartement 1: Commentaire: Tout va bienAppartement 2: Commentaire: EgalementAppartement 3:
Commentaire: ParfaitCommentaire général: Oui super patrouille avec les enfants du CM Captures d'écrans:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Mar 29 Sep 2020 - 21:01 | |
| Rapport de patrouille Organisatrice: Sabanane Coéquipier: .:pivoine:. Grade: Caporal Date - Heure: 29/09/2020 - 20:54
Appartement 1:
Commentaire: Tout va bien donc c'est bien
Appartement 2: Commentaire: ça va bien
Commentaire général: • Super, patrouille avec ma nouvelle élève Captures d'écrans: •- Spoiler:
Dernière édition par Sabanane le Mer 30 Sep 2020 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
| [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane | |
|