Salutations distinguées Sabanane j'espère que vous allez bien. Je viens te déranger pour une petite inspection sur ta dernière patrouille en compagnie du Capitaine Nazra92. Commençons donc avec la présentation de ta patrouille qui est vraiment "Magnifique"! En effet, j'aime beaucoup les couleurs. Concernant la réglementation de ton rapport, il y'a le nom & l'heure & la date, c'est bien . Ensuite, je vois bien que tous les screens sont présents, avec la barre des tâches visible nous montrant la date et l'heure franchement rien à dire . Puis, au niveau de la patrouille je vois que globalement tout s'est très bien passé et qu'il n'y a rien à signaler dans chacun des appartements, c'est good!
Tu fournis de l'excellent travail, j’espère que tu iras très très loin.
26.02.2021
Sabanane Première ministre
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7456 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 5 612 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Ven 26 Fév 2021 - 16:19
Rapport de patrouille
Coéquipier: Nazra92 Grade: Capitaine Date - Heure: 25/02/2021 - 23:59
Appartement 1:
Commentaire: Tout va bien
Appartement 2:
Commentaire: ça va pas là, ils se moquent de nous :(
Commentaire général: • Super patrouille avec mon élève Captures d'écrans: •
Spoiler:
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7456 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 5 612 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Dim 7 Mar 2021 - 11:12
Nouvelle semaine
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Sabanane Mar 9 Mar 2021 - 15:14
Rapport de patrouille
Coéquipier: -Winterfell Grade: Lieutenant Date - Heure: 09/03/2021 - 19:52