AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
:.:Leader:.:
RentFlo
2love-my2
Skyz
M.Galaxy
darkcrystal86
YamaDream
-Jesuislaloi
nolwenn
Neopark
Spyfix
15 participants
AuteurMessage
Spyfix

Spyfix

Pseudo Habbo : Spyfix
Messages : 186
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #ExAdjudant
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:25

Présentation :
1-Pseudo Habbo : Spyfix
2-Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
3-Grade Actuel : Gendarme-Chef
4-Grade demandé : Brigadier

Parcours :
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec La République Française

J'ai commencé Habbo l'année dernière, en 2018. Je m'ennuyais un peu sur le jeu à ce moment-là. J'ai découvert la R.F en recherchant un truc à faire dans les appartements où il y avait du monde. J'ai découvert aussi le fonctionnement de la R.F (Grades, filières) et le forum. Je suis allé d'abord à la Police Nationale. Au final, je me suis orienté vers la Gendarmerie Nationale. Je suis devenu Gendarme mais je ne pensais pas devenir gradé. J'ai mis beaucoup de temps (1 mois) pour devenir Gendarme-Chef. Ensuite, J'ai Posté mon premier CV. Je suis devenu brigadier et je me rends compte du travail à fournir en tant que gradé (RA, Formations et Groupe). J'avance dans les grades jusqu'à devenir Adjudant. J'étais déjà content de moi mais je ne pouvais me connecter de moins en moins. J'ai fini par tout abandonner, ma carrière dans la R.F et Habbo. Un an plus tard, en 2019, je recommence Habbo et cette fois-ci plus déterminé que jamais à surpasser ma première carrière.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Maintenant, je vais vous décrire mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef. Quand je me connecte sur Habbo, je vais directement à la Gendarmerie Nationale. En même temps, je me connecte au forum. Je rentre dans le QG par la porte et je dis bonjour à tout le monde. Ensuite, Je vais prendre un jus d'orange. Après, sois je vais sur un poste de recrutement, sois je vais sur un sofa discuter tout en gérant le SAS. Quand je dois m'absenter sur le forum ou pour une autre raison quelconque, je dis "*abs*" dans le chat pour prévenir les autres. Quand je dois me déconnecter, je dis au revoir à tout le monde. Pour ce qui est de mon organisation dans le travail, j'essaye de faire le plus d'activités possibles (Patrouilles +
Formations) pour aider les gradés à faire leurs quotas de travail. En semaine, je me connecte le soir vers 18 ou 19 heures. Le week-end, je me connecte vers 14 ou 15 heures.

Conclusion :
7-Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitae ?

Je pense être une personne honnête et respectueuse envers les autres et une personne en qui on peut faire confiance, même si j'ai des défauts.

8-

Spoiler:


Dernière édition par Spyfix le Mer 4 Sep 2019 - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:50

Neutre

-Sépare bien les questions de tes réponses

-Ajoute les question partie 5 et 6

-Rajoute des lignes partie 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Spyfix

Spyfix

Pseudo Habbo : Spyfix
Messages : 186
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #ExAdjudant
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:59

Neopark a écrit:
Neutre

-Sépare bien les questions de tes réponses

-Ajoute les question partie 5 et 6

-Rajoute des lignes partie 6
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:05

Pour bon retour spy
Revenir en haut Aller en bas
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:32

Pour, bon retour Spy
Revenir en haut Aller en bas
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:33

Ajoute des lignes à la question 5 et 6, sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:42

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4516
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:27

-Jesuislaloi a écrit:
Pour, bon retour Spy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:45

Neopark a écrit:
Neutre

-Sépare bien les questions de tes réponses

-Ajoute les question partie 5 et 6

-Rajoute des lignes partie 6
Changements effectués, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:44

Bon CV, cependant je ne t'ai pas beaucoup vu au QG dernièrement, cependant tu es assez sérieux, pour


Lien de la formation supérieurecliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:03

Coucou Spyfix ;) Je vais me charger de ton CV !

Alors, déjà la présentation est soignée et on a bien tout ce qui est demandé. Mais le problème c'est que la taille police est beaucoup trop grande, il faut que tu la réduises à 13. Et du coup, il va falloir rajouter quelques lignes, notamment pour la partie 6.

- Formation [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix 2722996501
- DO respecté ! [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix 2722996501
- En attente de l'entretien !
- En attente des modifications ! 
- En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:04

Neopark a écrit:
Neopark a écrit:
Neutre

-Sépare bien les questions de tes réponses

-Ajoute les question partie 5 et 6

-Rajoute des lignes partie 6
Changements effectués, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Spyfix

Spyfix

Pseudo Habbo : Spyfix
Messages : 186
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #ExAdjudant
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:28

2love-my2 a écrit:
Coucou Spyfix ;) Je vais me charger de ton CV !

Alors, déjà la présentation est soignée et on a bien tout ce qui est demandé. Mais le problème c'est que la taille police est beaucoup trop grande, il faut que tu la réduises à 13. Et du coup, il va falloir rajouter quelques lignes, notamment pour la partie 6.

- Formation [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix 2722996501
- DO respecté ! [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix 2722996501
- En attente de l'entretien !
- En attente des modifications ! 
- En attente de + d'avis !
J'ai rajouté 2 ligne à la question et changer la taille de police, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:12

Saluer POUR Bien
Victoire Je vous souhaite une bonne continuation. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:22

Je suis  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:25

- Modifications réalisées ! 
- En attente de + d'avis !
Il faut qu'on s'arrange sur une date pour l'entretien. Je suis disponible tous les soirs. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 7 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:54

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Lucifer:.

Lucifer:.

Pseudo Habbo : Lucifer:.
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptySam 7 Sep 2019 - 15:04

Je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lucifer:.
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptySam 7 Sep 2019 - 15:05

Je suis pour, bonne chance à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix [G.N] Curriculum Vitae de Spyfix EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:57

Spyfix a écrit:
Présentation :
1-Pseudo Habbo : Spyfix
2-Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
3-Grade Actuel : Gendarme-Chef
4-Grade demandé : Brigadier

Parcours :
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec La République Française

J'ai commencé Habbo l'année dernière, en 2018. Je m'ennuyais un peu sur le jeu à ce moment-là. J'ai découvert la R.F en recherchant un truc à faire dans les appartements où il y avait du monde. J'ai découvert aussi le fonctionnement de la R.F (Grades, filières) et le forum. Je suis allé d'abord à la Police Nationale. Au final, je me suis orienté vers la Gendarmerie Nationale. Je suis devenu Gendarme mais je ne pensais pas devenir gradé. J'ai mis beaucoup de temps (1 mois) pour devenir Gendarme-Chef. Ensuite, J'ai Posté mon premier CV. Je suis devenu brigadier et je me rends compte du travail à fournir en tant que gradé (RA, Formations et Groupe). J'avance dans les grades jusqu'à devenir Adjudant. J'étais déjà content de moi mais je ne pouvais me connecter de moins en moins. J'ai fini par tout abandonner, ma carrière dans la R.F et Habbo. Un an plus tard, en 2019, je recommence Habbo et cette fois-ci plus déterminé que jamais à surpasser ma première carrière.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Maintenant, je vais vous décrire mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef. Quand je me connecte sur Habbo, je vais directement à la Gendarmerie Nationale. En même temps, je me connecte au forum. Je rentre dans le QG par la porte et je dis bonjour à tout le monde. Ensuite, Je vais prendre un jus d'orange. Après, sois je vais sur un poste de recrutement, sois je vais sur un sofa discuter tout en gérant le SAS. Quand je dois m'absenter sur le forum ou pour une autre raison quelconque, je dis "*abs*" dans le chat pour prévenir les autres. Quand je dois me déconnecter, je dis au revoir à tout le monde. Pour ce qui est de mon organisation dans le travail, j'essaye de faire le plus d'activités possibles (Patrouilles +
Formations) pour aider les gradés à faire leurs quotas de travail. En semaine, je me connecte le soir vers 18 ou 19 heures. Le week-end, je me connecte vers 14 ou 15 heures.

Conclusion :
7-Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitae ?

Je pense être une personne honnête et respectueuse envers les autres et une personne en qui on peut faire confiance, même si j'ai des défauts.

8-

Spoiler:
C.V refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

[G.N] Curriculum Vitae de Spyfix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-