AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ygroxie passe Adjudant (15)
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:05

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:52

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:19

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar lunar Aujourd'hui à 0:14

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
lunar
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Jesuislaloi
Eurocontrol
Lucifer:.
Pullower
clement09416
SweetXxAmandxX
Sami75.19
:.:Leader:.:
mafhamza
Neopark
xabzebest
Vivelamusique55
Lalie-Corne
remi83340
Zack
Heart1402
-Baapt00
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:29

Rappel du premier message :

I- Présentation.

1 - Pseudo Habbo :-Bapt00


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Adjudant-Chef + Passe Droit

4 - Grade demandé : Major de Police.


II - Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours habbo a débuté à mes 12 ans en 2011-2012, je me baladais simplement dans chaque appartements à la recherche de travail. Je suis entrer dans la Police Nationale de 93-Sagna-93 en tant que Commissaire, le FBI de titiwins en tant que Inspecteur puis Responsable Inspecteur , le FBI de yaimine en tant qu'Espion et des postes de Directeur où dans le gouvernement dans des petites organisations qui tenaient 1 mois,j'ai aussi rejoinds Poudlard en tant que préfet des Pousouffles et j'ai arreter de jouer pendant 1 an avant de revenir en fin 2013 puis j'ai décidé de rejoindre la République Française car par curiosité je me demandais quelle était cette organisation qui dure depuis des années et qui attire autant de gens. Ma carrière débute alors en 2014 à la Gendarmerie Nationale sous le compte de .:Clement1546:. formé par mr.mask où ma progression fut rapide et magique grâce à mon travail, je suis arrivé en fin de grade Adjudant lorsque je gérai déjà la Passe-Droit à mes 12 ans (posts encore disponibles) ce qui m'a énormément appris à être autonome et progresser dans le monde du RP mais j'ai dû démissionné a cause des études et 5 ans après me revoilà prêt à refaire une nouvelle carrière dans la Police Nationale car le goût du RP car dans les autres organisations ce n'est pas pareil que la RF. Après avoir obtenue ma formation élite avec la note de 19.5/20 et la note de 20/20 à la formation supérieur pour être gradé, je tente ma candidature pour être major, un nouveau métier pour moi.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidienement votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la république consiste principalement à recruter des nouvelles recrues, gérer le SAS l'endroit qui permet d'accepter ou refuser l'entrée d'une personne au sein du QG, répondre aux questions/demandes d'aides comme par exemple une personne extérieur qui souhaite déposer une plainte pour cela je me connecte chaque jours entre 18h et 20h pour une durée de 1h30 minimun. Une fois entré au QG je salue tous mes collègues et je pars directement m'assoir sur un poste de recrutement ,je participe également aux quotas des gradés, les patrouilles , entrainements. Pour recruter une personne je lui demande de mettre la tenue, porter le badge et si elle ne sait pas je lui explique aussi bien sur mobile que sur ordinateur et je lui demande de mettre l'humeur : [R.F] Policier et je l'envoie au SAS , l'endroit ou je peux accepter ou refuser l'entrée d'une personne,je vérifie l'ensemble de son profil et je la fais entrer ou non. Si il n'y a pas grand monde je m'absente sur les sofas en attendant ou je vais dans les autres QG ou je me reconnecte plus tard. J'aime mon métier et le fait de passer Major m'ouvrirait de nouvelles possibilités de progresser au sein de la RF puis partager mes connaissances avec mes élèves.



III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma candidature car je suis une personne sérieuse,active, compétente et à l'écoute. De plus mon expérience dans les organisations font que je pourrai apporter mes connaissances à mes futures élèves ou gradés ayant besoin d'aide.

Spoiler:

Cordialement, -Bapt00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

AuteurMessage
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:12

:.:Leader:.: a écrit:
Saluer POUR Bien
Victoire Je vous souhaite une bonne continuation. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 [P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:15

-Baapt00 a écrit:
I- Présentation.

1 - Pseudo Habbo :-Bapt00


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Adjudant-Chef + Passe Droit

4 - Grade demandé : Major de Police.


II - Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours habbo a débuté à mes 12 ans en 2011-2012, je me baladais simplement dans chaque appartements à la recherche de travail. Je suis entrer dans la Police Nationale de 93-Sagna-93 en tant que Commissaire, le FBI de titiwins en tant que Inspecteur puis Responsable Inspecteur , le FBI de yaimine en tant qu'Espion et des postes de Directeur où dans le gouvernement dans des petites organisations qui tenaient 1 mois,j'ai aussi rejoinds Poudlard en tant que préfet des Pousouffles et j'ai arreter de jouer pendant 1 an avant de revenir en fin 2013 puis j'ai décidé de rejoindre la République Française car par curiosité je me demandais quelle était cette organisation qui dure depuis des années et qui attire autant de gens. Ma carrière débute alors en 2014 à la Gendarmerie Nationale sous le compte de .:Clement1546:. formé par mr.mask où ma progression fut rapide et magique grâce à mon travail, je suis arrivé en fin de grade Adjudant lorsque je gérai déjà la Passe-Droit à mes 12 ans (posts encore disponibles) ce qui m'a énormément appris à être autonome et progresser dans le monde du RP mais j'ai dû démissionné a cause des études et 5 ans après me revoilà prêt à refaire une nouvelle carrière dans la Police Nationale car le goût du RP car dans les autres organisations ce n'est pas pareil que la RF. Après avoir obtenue ma formation élite avec la note de 19.5/20 et la note de 20/20 à la formation supérieur pour être gradé, je tente ma candidature pour être major, un nouveau métier pour moi.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidienement votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la république consiste principalement à recruter des nouvelles recrues, gérer le SAS l'endroit qui permet d'accepter ou refuser l'entrée d'une personne au sein du QG, répondre aux questions/demandes d'aides comme par exemple une personne extérieur qui souhaite déposer une plainte pour cela je me connecte chaque jours entre 18h et 20h pour une durée de 1h30 minimun. Une fois entré au QG je salue tous mes collègues et je pars directement m'assoir sur un poste de recrutement ,je participe également aux quotas des gradés, les patrouilles , entrainements. Pour recruter une personne je lui demande de mettre la tenue, porter le badge et si elle ne sait pas je lui explique aussi bien sur mobile que sur ordinateur et je lui demande de mettre l'humeur : [R.F] Policier et je l'envoie au SAS , l'endroit ou je peux accepter ou refuser l'entrée d'une personne,je vérifie l'ensemble de son profil et je la fais entrer ou non. Si il n'y a pas grand monde je m'absente sur les sofas en attendant ou je vais dans les autres QG ou je me reconnecte plus tard. J'aime mon métier et le fait de passer Major m'ouvrirait de nouvelles possibilités de progresser au sein de la RF puis partager mes connaissances avec mes élèves.



III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma candidature car je suis une personne sérieuse,active, compétente et à l'écoute. De plus mon expérience dans les organisations font que je pourrai apporter mes connaissances à mes futures élèves ou gradés ayant besoin d'aide.

Spoiler:

Cordialement, -Bapt00.

Curriculum Vitae valide. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de -Bapt00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-