AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:40

» [ loladelin ] Achat de l'article : Transfert de grade
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar James' Aujourd'hui à 23:39

» loladelin > Débit de 250 PA > Achat > Transfert de grade
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar James' Aujourd'hui à 23:39

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 23:18

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar #Martial Aujourd'hui à 23:10

» loladelin passe Adjudant (0)
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:57

» Versement des salaires > Du 06/05/2024 au 12/05/2024
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar Karl Aujourd'hui à 22:48

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:36

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de brotri Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brotri Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brotri Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de brotri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Adri_dmr
Pullower
Pepital124
Neopark
clement09416
Kingjulieg99
Eurocontrol
MomsDrs
Marwan
#Célia
tylolm
H2CK2D
Lucifer:.
brotri
18 participants
AuteurMessage
brotri

brotri

Pseudo Habbo : Brotri
Messages : 129
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 14:18

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : brotri
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Brotri
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mes débuts sur habbo ont été cours, j'ai commencé en 2011 sur habbo calmement avec des amis à moi on squattait les hôtels sans faire grand-chose, puis j'ai dû arrêter pour diverses causes.
Durant cette année j'ai quand même essayé quelques petites choses comme les jeux, j'ai adoré le concept de jeux sur habbo réunir les idées des personnes + les compétences techniques en wired.
Ensuite j'ai continué la visite sur les différents types de RPG de l'époque là j'ai juste regardé un peu ce qui se faisait.
En 2019, j'ai repris de plus belles sur habbo enfin fin 2019 j'ai un peu regardé comment habbo se portait et j'ai visité les autres RPG, j'ai un peu fait poudlard car j'aimais bien l'histoire de harry potter mais j'ai vite changé d'avis pas trop pour moi.
Ensuite après avoir un peu regardé, j'ai vu la république française donc j'ai voulu essayer d'y rentrer, je suis allé dans celle de la police Nationale.
Bien sur dans la section RPG il y en avait quelques-uns mes seules la R.F en général étaient intéressantes car les autres semblaient un peu vides dans l'intérieur de leurs structures organisationnel car la R. F est bien structuré et tous les critères sont bien respectés.
Elle me paraissait la plus active de la R.F j'ai donc commencé mon périple qui m'a pour le moment mené vers policier-Élite mais je ne compte pas m'arrêter la car même si je n'ai que peu d'expérience je le compense avec un sens du rôle play poussé et une envie de m'améliorer dans tout type de rôle Play.
Mon but ultime et d'intégrer le grande "agent Spécial", même si je ne connais pas exactement ce qu'ils font je me découragerai pas, j'attendrai que le grade soit de nouveau ouvert et j'enverrai mon C.V. pour le grade en question.
La police Nationale était pour moi le début parfait, je me voyais mal dans le C.H.U ou encore dans le service militaire en plus niveau présence la police Nationale est parfaite car la plupart du monde y vient.
En plus dans la police Nationale les gens étaient vraiment accueillant enfin la plupart il y a toujours des personnes qui sont là pour insulter les gens.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours je commence ma journée à 10h00 du matin par l'accès au quartier général de la police Nationale pour faire du recrutement ces à ce moment-là que je fais mon rapport d'activité avec le monde qui y a dans le quartier général.
Chaque personne qui vient à mon poste quand je suis dans le poste de recrutement je les vérifie convenablement (tenue, humeur, badge en favoris et si badge ennemi) pour ceux qui veulent entrer bien sur .
Pour les personnes qui sont plus là pour leurs différentes plaintes, je les aiguille de façons le + RP possible en essayant d'aider au mieux de mes capacités.
Dans la soirée je m'occupe le plus souvent de la partie du SAS, je vérifie chaque personne qui monte au SAS tout en restant polis bien sur.
Je dis Bonjour à chaque personne qui entre dans le quartier Général, la politesse est pour moi primordiale, aussi chaque jour je fais mon petit du forum de la R. F qui me permet de voir un peu ce qui est fait dans l'organisation.
Chacun de mes jours en tant que Policier-Élite j'ai participé aux entraînements de tirs de tous ceux qui sont venus me le demander car j'adore le rôle Play en général et ça permet toujours de s'améliorer dans son travail.
Durant mes entraînements de tir aux débuts mes erreurs étaient nombreuses mes + j'avance dans ceux-ci plus je vois une amélioration.
Chaque entrainement me permet d'augmenter le niveau de détails du R.P. dans l'ensemble tout en me permettant d'améliorer mon niveau en vitesse d'écriture.
Toute ma journée est pour le moment bien détaillée dans l'ensemble bien sûr les erreurs son arrivé mais je suis confiant dans le fait que je peux toujours m'améliorer dans ce que je fais.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Aucun reproche ne m'a été fait durant mes débuts dans la République Française.
Donc je pense avoir fait du bon travail pour le moment, je participe volontiers à chaque entrainement pour m'améliorer mon but ces d'aller le + haut possible tout en restant moi-même.
Si vous m'acceptiez vous ne le regretteriez jamais car je continuerai à la R.F pour des bons sans devoir quitter.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Brotri
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 14:30

Un super CV long en plus ^^. Tu as t’es chance ! 
En tant que formateur je suis bien évidemment POUR !






http://republique.superforum.fr/t172544p50-p-n-rapports-de-formations-de-merlylegros#2282585
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer:.

Lucifer:.

Pseudo Habbo : Lucifer:.
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:00

Je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lucifer:.
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:11

Je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:18

pour jamais vu un cv aussi long
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8295
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:22

Une super recrue que j'ai eu l'occassion de faire passer Policier-Élite, pleine de connaissances et d'envie d'apprendre. Un magnifique CV tu as bien évidemment mon Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22560
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:23

#Célia a écrit:
Une super recrue que j'ai eu l'occassion de faire passer Policier-Élite, pleine de connaissances et d'envie d'apprendre. Un magnifique CV tu as bien évidemment mon Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 15:45

Avis favorable.
N'hésites pas à rajouter des couleurs dans ton CV  O ui




MomsDrs, Lieutenant de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 17:21

Je suis pour ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 17:25

Beau CV ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 17:31

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptySam 7 Sep 2019 - 21:50

H2CK2D a écrit:
Je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1731
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 240 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:35

clement09416 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124 En ligne
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:44

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Adri_dmr

Adri_dmr

Pseudo Habbo : adri_du75
Messages : 118
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:51

Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec lui mais je le vois très souvent au QG. Son CV est excellent, très agréable à lire donc pour moi c'est un grand POUR !!!! 


:etoilebleu: Adri, Major de la Police Etoile rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/adri_du75
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10518
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:54

Souvent présent au Qg, je suis Pour Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8295
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:01

Hello Brotri, je gère ton CV  Bien
- 20/20 à la formation  Acquis
- CV agréable et lisible  Acquis  
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6079
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:50

[P.N] Curriculum Vitae de brotri 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de brotri 97455
 Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:52

Je te vois très souvent au QG, très sympathique et un bon CV. Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8295
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brotri Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brotri [P.N] Curriculum Vitae de brotri EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:14

brotri a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : brotri
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Brotri
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mes débuts sur habbo ont été cours, j'ai commencé en 2011 sur habbo calmement avec des amis à moi on squattait les hôtels sans faire grand-chose, puis j'ai dû arrêter pour diverses causes.
Durant cette année j'ai quand même essayé quelques petites choses comme les jeux, j'ai adoré le concept de jeux sur habbo réunir les idées des personnes + les compétences techniques en wired.
Ensuite j'ai continué la visite sur les différents types de RPG de l'époque là j'ai juste regardé un peu ce qui se faisait.
En 2019, j'ai repris de plus belles sur habbo enfin fin 2019 j'ai un peu regardé comment habbo se portait et j'ai visité les autres RPG, j'ai un peu fait poudlard car j'aimais bien l'histoire de harry potter mais j'ai vite changé d'avis pas trop pour moi.
Ensuite après avoir un peu regardé, j'ai vu la république française donc j'ai voulu essayer d'y rentrer, je suis allé dans celle de la police Nationale.
Bien sur dans la section RPG il y en avait quelques-uns mes seules la R.F en général étaient intéressantes car les autres semblaient un peu vides dans l'intérieur de leurs structures organisationnel car la R. F est bien structuré et tous les critères sont bien respectés.
Elle me paraissait la plus active de la R.F j'ai donc commencé mon périple qui m'a pour le moment mené vers policier-Élite mais je ne compte pas m'arrêter la car même si je n'ai que peu d'expérience je le compense avec un sens du rôle play poussé et une envie de m'améliorer dans tout type de rôle Play.
Mon but ultime et d'intégrer le grande "agent Spécial", même si je ne connais pas exactement ce qu'ils font je me découragerai pas, j'attendrai que le grade soit de nouveau ouvert et j'enverrai mon C.V. pour le grade en question.
La police Nationale était pour moi le début parfait, je me voyais mal dans le C.H.U ou encore dans le service militaire en plus niveau présence la police Nationale est parfaite car la plupart du monde y vient.
En plus dans la police Nationale les gens étaient vraiment accueillant enfin la plupart il y a toujours des personnes qui sont là pour insulter les gens.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours je commence ma journée à 10h00 du matin par l'accès au quartier général de la police Nationale pour faire du recrutement ces à ce moment-là que je fais mon rapport d'activité avec le monde qui y a dans le quartier général.
Chaque personne qui vient à mon poste quand je suis dans le poste de recrutement je les vérifie convenablement (tenue, humeur, badge en favoris et si badge ennemi) pour ceux qui veulent entrer bien sur .
Pour les personnes qui sont plus là pour leurs différentes plaintes, je les aiguille de façons le + RP possible en essayant d'aider au mieux de mes capacités.
Dans la soirée je m'occupe le plus souvent de la partie du SAS, je vérifie chaque personne qui monte au SAS tout en restant polis bien sur.
Je dis Bonjour à chaque personne qui entre dans le quartier Général, la politesse est pour moi primordiale, aussi chaque jour je fais mon petit du forum de la R. F qui me permet de voir un peu ce qui est fait dans l'organisation.
Chacun de mes jours en tant que Policier-Élite j'ai participé aux entraînements de tirs de tous ceux qui sont venus me le demander car j'adore le rôle Play en général et ça permet toujours de s'améliorer dans son travail.
Durant mes entraînements de tir aux débuts mes erreurs étaient nombreuses mes + j'avance dans ceux-ci plus je vois une amélioration.
Chaque entrainement me permet d'augmenter le niveau de détails du R.P. dans l'ensemble tout en me permettant d'améliorer mon niveau en vitesse d'écriture.
Toute ma journée est pour le moment bien détaillée dans l'ensemble bien sûr les erreurs son arrivé mais je suis confiant dans le fait que je peux toujours m'améliorer dans ce que je fais.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Aucun reproche ne m'a été fait durant mes débuts dans la République Française.
Donc je pense avoir fait du bon travail pour le moment, je participe volontiers à chaque entrainement pour m'améliorer mon but ces d'aller le + haut possible tout en restant moi-même.
Si vous m'acceptiez vous ne le regretteriez jamais car je continuerai à la R.F pour des bons sans devoir quitter.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687

[P.N] Curriculum Vitae de brotri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-