AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 5:51

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.N] C.V de hoballahramy Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[G.N] C.V de hoballahramy Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
AlbashGirl
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Peace'
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Karl
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
lunar
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
MAXIIMME
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
matheo06600
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Apo4020
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
-momoboxings-
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Insom
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Chloé
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Flo578
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
James'
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de hoballahramy Left1110[G.N] C.V de hoballahramy Mid1010[G.N] C.V de hoballahramy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de hoballahramy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
-QueenRF-
2love-my2
M.strange
:.:Leader:.:
darkcrystal86
Skyz
nolwenn
-Marie-
tylolm
Diablomix
Neopark
Hoballahramy
16 participants
AuteurMessage
Hoballahramy

Hoballahramy

Pseudo Habbo : Hoballahramy
Messages : 23
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex. G.D
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptySam 7 Sep 2019 - 23:34

Présentation.
1 - Pseudo habbo
: hoballahramy
2 -Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hoballahramy
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours
5 - Realiser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre experince avec les clans,la rencontre avec la république Francaise


Alors, Je travailler au FONY de CATOIRE comme grade portier (sas)
Apres qu'il ferme je ne trouvais plus d'organisation je cherchais et recherchais mais sans trouvaille et un jour je tombe sur L'ONU.Jy suis resté un mois et demi et j'ai quitter l'ONU pour savoir plus de choses.
Puis je suis allez au CHU travaillé et il y'avais ceux qui n'etait pas encore tranféré après j'ai vu qu'ils se faisaient transférer tous a la GN donc je les ai suivi à la GN.
Malheureusement , j'ai perdu mon ancien compte et j'ai crée celui la donc je suis reparti a la GN puis je rentre dans le QG bien accueilli par mes collègues qui me soutiennent toujours.
J'ai donc dûs recommencer a zéro je connaissais tous le monde mais personne me reconnaisser. Peu de temps après mon recrutement je rentre dans le Groupe de Diablomix.
J'y suis depuis maintenant a peu près deux semaine et je regrette vraiment pas d'être à la GN.


6 - Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de minimum 10 lignes :


Mon travail actuel est de recruter des gens de m'occuper du SAS  de prendre des plaintes...
Chaque matin vers 10h je vais au QG je regarde vérifie le QG.
Je vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur dans mon humeur , ma tenue , si j'ai pas d’accessoire interdit sur moi 
et je vérifie qu'il n'y est pas d'intrus .
Je salut mes collegues et je rentre dans le QG .
Je prends toujours mon café avant de recruter et je vérifie qu'il n'y est pas d'intrus .
Je salut mes collegue et je vais recruter .
Après je m'absente pendant au moins 5 minutes pour me promener sur le forum, et je retourne recruter. vers midi je quitte. 
J'attend toujours 14h pour venir car c'est toujours a cette heure-ci qu'il y a le plus d'ambiance puis après je repart faire un tour dans le forum,après je requitte habbo vers 15h ou 15h30 puis je reviens a 17h pour ne pas louper plein de choses puis je quitte totalement jusqu'au lendemain à 21h.

Conclusion
7 - Pourquoi faut il accepter votre curriculm vitaé ?

Car je suis toujours là tot le matin , que je suis actif,que je suis fidèle aux organisations,que je respecte les supérieurs,je suis poli,j'ai la motivation de continuer et je pense avoir les compétences nécéssaires pour passer brigadier. 





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:


Dernière édition par Hoballahramy le Mer 11 Sep 2019 - 15:32, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:42

Neutre


-Rajoute quelques lignes parties 5 et 6

-Ajoute de la couleur pour que ça fasse moins brouillon et plus agréable à lire


-Met le screen sous un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:07

Avis favorable, fais des lignes complètes pour na pas tricher et essayes de retirer les codes en début de CV.
- Lien de la formation sup: http://republique.superforum.fr/t77792p125-g-n-rapport-de-formation-de-diablomix
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:24

Tu as corrigé ton CV, mis des couleurs, même s'il reste quelques fautes ça reste compréhensible. 
Donc c'est un POUR  Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:55

-Marie- a écrit:
Tu as corrigé ton CV, mis des couleurs, même s'il reste quelques fautes ça reste compréhensible. 
Donc c'est un POUR  Angeh
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:03

Il y a quelques fautes d'orthographe. Ensuite s'est vraiment dommage de ne pas avoir plus approfondi ton parcours et fait une réflexion sur ton travail au sein de la RF. Toutefois tu es très présent au QG et semble motivé pour le poste de brigadier. 

Je dis donc Pour ! 

PS : Ce serait bien comme même de rajouter des éléments pour les parties 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:46

- Beaucoup trop de retours à la ligne
- Beaucoup trop de fautes d'orthographe

Flèche rouge Neutre, en attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyLun 9 Sep 2019 - 9:00

-Marie- a écrit:
Tu as corrigé ton CV, mis des couleurs, même s'il reste quelques fautes ça reste compréhensible. 
Donc c'est un POUR  Angeh

Bien les modifications on bien était modifier 


Dernière édition par darkcrystal86 le Lun 9 Sep 2019 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:07

Neopark a écrit:
Neutre


-Rajoute quelques lignes parties 5 et 6

-Ajoute de la couleur pour que ça fasse moins brouillon et plus agréable à lire


-Met le screen sous un spoiler
Je suis maintenant Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8829
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:52

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:47

Coucou ! Je prends en charge ton CV.


Alors, je n'ai pas grand chose à dire concernant la forme du CV. On va devoir se fixer une date pour l'entretien !


- Formation Acquis
- DO Acquis
- En attente de l'entretien !
- En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Hoballahramy

Hoballahramy

Pseudo Habbo : Hoballahramy
Messages : 23
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex. G.D
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:04

2love-my2 a écrit:
Coucou ! Je prends en charge ton CV.


Alors, je n'ai pas grand chose à dire concernant la forme du CV. On va devoir se fixer une date pour l'entretien !


- Formation Acquis
- DO Acquis
- En attente de l'entretien !
- En attente de + d'avis !
Ok pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:40

Pour, actif et sympathique. Que demander de plus? pacman
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:40

-QueenGN- a écrit:
Pour, actif et sympathique. Que demander de plus? pacman
Revenir en haut Aller en bas
jadhob

jadhob

Pseudo Habbo : jadhob123
Messages : 136
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptySam 14 Sep 2019 - 8:56

pour 
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptySam 14 Sep 2019 - 10:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptySam 14 Sep 2019 - 13:47

L'entretien a bien été réalisé avec 2love-my2 Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de hoballahramy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de hoballahramy [G.N] C.V de hoballahramy EmptySam 14 Sep 2019 - 14:10

Hoballahramy a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo habbo
: hoballahramy
2 -Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hoballahramy
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours
5 - Realiser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre experince avec les clans,la rencontre avec la république Francaise


Alors, Je travailler au FONY de CATOIRE comme grade portier (sas)
Apres qu'il ferme je ne trouvais plus d'organisation je cherchais et recherchais mais sans trouvaille et un jour je tombe sur L'ONU.Jy suis resté un mois et demi et j'ai quitter l'ONU pour savoir plus de choses.
Puis je suis allez au CHU travaillé et il y'avais ceux qui n'etait pas encore tranféré après j'ai vu qu'ils se faisaient transférer tous a la GN donc je les ai suivi à la GN.
Malheureusement , j'ai perdu mon ancien compte et j'ai crée celui la donc je suis reparti a la GN puis je rentre dans le QG bien accueilli par mes collègues qui me soutiennent toujours.
J'ai donc dûs recommencer a zéro je connaissais tous le monde mais personne me reconnaisser. Peu de temps après mon recrutement je rentre dans le Groupe de Diablomix.
J'y suis depuis maintenant a peu près deux semaine et je regrette vraiment pas d'être à la GN.


6 - Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de minimum 10 lignes :


Mon travail actuel est de recruter des gens de m'occuper du SAS  de prendre des plaintes...
Chaque matin vers 10h je vais au QG je regarde vérifie le QG.
Je vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur dans mon humeur , ma tenue , si j'ai pas d’accessoire interdit sur moi 
et je vérifie qu'il n'y est pas d'intrus .
Je salut mes collegues et je rentre dans le QG .
Je prends toujours mon café avant de recruter et je vérifie qu'il n'y est pas d'intrus .
Je salut mes collegue et je vais recruter .
Après je m'absente pendant au moins 5 minutes pour me promener sur le forum, et je retourne recruter. vers midi je quitte. 
J'attend toujours 14h pour venir car c'est toujours a cette heure-ci qu'il y a le plus d'ambiance puis après je repart faire un tour dans le forum,après je requitte habbo vers 15h ou 15h30 puis je reviens a 17h pour ne pas louper plein de choses puis je quitte totalement jusqu'au lendemain à 21h.

Conclusion
7 - Pourquoi faut il accepter votre curriculm vitaé ?

Car je suis toujours là tot le matin , que je suis actif,que je suis fidèle aux organisations,que je respecte les supérieurs,je suis poli,j'ai la motivation de continuer et je pense avoir les compétences nécéssaires pour passer brigadier. 





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008

[G.N] C.V de hoballahramy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-