AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:41

» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
XeFix
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Pepital124
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Neopark
dris919
EmilieQueen
James'
Keyliane
tylolm
Rayan13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:46

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  B669b810Badge CHU
Présentation 
1 - Pseudo Habbo : Rayanlechaoui.                 O
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rayanlechaoui
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                       J’ai commencé Habbo en 2017 sur un autre compte ces une ami à moi qui m’a montré ce jeux j’ai testez et en allant cherchez une appart j’ai trouvé le CHU je suis allez dans le CHU en tout premier j’ai jouer le rôle de patient puis j’ai demandez à être recruté on m’a alors recruté j’ai testez puis j’ai adoré et j’ai passez toute mes journées au CHU à m’occupez des patient se que j’adore faire et après un gradée et venus me voir et m’a demandez si je voulais évoluez j’ai tout de suite répondu oui sans hésitation   O
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.J’ai commencez Habbo en 2017 depuis je suis infirmier diplômé j’adore m’occupez des patient dans le besoin de les écouter je suis très à l’écoute et je fait un très bon rp ces pour cela que je veut évoluer je n’ai plus trop d’inspiration mais en tout ça j’adore mon travaille je le quitterais pour rien au monde mon travaille et de faire des plâtres par exemple soignez des blessures faire des radios et plein d’autres chose 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour que je puisse devenir supérieur et que j’apprend au nouveau le m’étiez d’infirmier et que je l’ai forma à etre de très bon Médecin ou Infirmier...
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Dernière édition par Rayan13 le Lun 9 Sep 2019 - 22:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:51

POUR


Dernière édition par tylolm le Dim 8 Sep 2019 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:55

Mon prôbleme de capture d’écran seras réglez dans quelque heures car j’achete Un nouveaux téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Keyliane

Keyliane

Pseudo Habbo : Keylianelebg
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:47

Pour Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:48

Merci beaucoup à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:49

Merci beaucoup à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14388
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:53

Salut Rayan, je prend en charge ton CV.
Met comme titre:
 [C.H.U] Curriculum Vitæ de Rayanlechaoui
Ton CV doit etre rédiger avec la taille de police: 14 ou 16.
Essaie de mettre de la couleur et met des espaces entre les différents parties du CV. 
Ton lien Home Page est: https://www.habbo.fr/profile/Rayanlechaoui
Ton grade actuel est: Infirmier Diplômé
Ton grade demandé est: Infirmier Supérieur
Ton CV contient pleins de fautes d'orthographes, essaie de les corriger avec un correcteur en ligne pour t'aider. 
Pour la partie 6: Il faut décrire tes taches au sein du CHU et non pas donner tes qualités ou ton souhait d'évoluer. De plus il te faut 10 lignes au minimum.
Il faut mettre le screen du sermet sous spoiler.

> En attente du lien de la formation supérieure (par le formateur)
> En attente des modifications
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis


Dernière édition par James' le Dim 8 Sep 2019 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
EmilieQueen

EmilieQueen

Pseudo Habbo : EmilieQueen1309
Messages : 24
Filière : Hôpital
Grade : chirurgien supérieure
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:58

Rajoute de la couleur
Corrige tes fautes d'orthograpge
Rajoute quelques lignes au numero 6
Sinon pour, c'est quelqu'un d motivé
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:06

Home page : https://www.habbo.fr/profile/Rayanlechaoui
Lien de la formation Supérieur : http://republique.superforum.fr/t172614-c-h-u-rapports-de-formation-de-omgdrismans 


 Etoile rouge élément a modifié : Etoile rouge


- Taille de la Police (14 ou 16 )
- Grade actuel  
- Grade demandé 
- Faute d’orthographe 
- Screen ( Spoiler) 
- De la couleurs 
- Des espace sur les différents partie du CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:23

Voilà toute les modifications que j’ai pu faire viennent d’être faite
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:27

Avec qui je dois faire l’entre ? Et je n’en peut pas mettre le spoile car je n’en peut pas prendre de capture d’écrans je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:46

L’entretien je l’an fais au qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:51

Rayan13 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Rayanlechaoui 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rayanlechaoui
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai commencé Habbo en 2017 sur un autre compte ces une ami à moi qui m’a montré ce jeux j’ai testez et en allant cherchez une appart j’ai trouvé le CHU je suis allez dans le CHU en tout premier j’ai jouer le rôle de patient puis j’ai demandez à être recruté on m’a alors recruté j’ai testez puis j’ai adoré et j’ai passez toute mes journées au CHU à m’occupez des patient se que j’adore faire et après un gradée et venus me voir et m’a demandez si je voulais évoluez j’ai tout de suite répondu oui sans hésitation   
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.J’ai commencez Habbo en 2017 depuis je suis infirmier diplômé j’adore m’occupez des patient dans le besoin de les écouter je suis très à l’écoute et je fait un très bon rp ces pour cela que je veut évoluer je n’ai plus trop d’inspiration mais en tout ça j’adore mon travaille je le quitterais pour rien au monde mon travaille et de faire des plâtres par exemple soignez des blessures faire des radios et plein d’autres chose 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour que je puisse devenir supérieur et que j’apprend au nouveau le m’étiez d’infirmier et que je l’ai forma à etre de très bon Médecin ou Infirmier...
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" Ma capture d’écran beug mais je vais le faire ici à l’écrit : « Moi Rayanlechaoui  , je fais le serment d’être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes « 
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:08

Neutre


-Réduit la police d'écriture c'est trop gros.


-Rajoute des lignes parties 5 et 6


-Il manque le screen avec le serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:13

Neopark a écrit:
Neutre

-Réduit la police d'écriture c'est trop gros.
-Rajoute des lignes parties 5 et 6
-Il manque le screen avec le serment.

Neutre en attente des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
emma7837

emma7837

Pseudo Habbo : emma7837
Messages : 109
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:01

Neopark a écrit:
Neutre


-Réduit la police d'écriture c'est trop gros.


-Rajoute des lignes parties 5 et 6


-Il manque le screen avec le serment.
Neutre en attente des modifications


Dernière édition par emma7837 le Dim 8 Sep 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:50

J’ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:51

Je peut pas faire de screen car ma capture en écran ne  marche pas mais je l’ais dis dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:59

Coucou Rayan, alors tout d'abord : - rajoute de la couleur sur ton curriculum vitae ensuite essaye de réduire la taille, car là, sa pique aux yeux essaye de la mettre sur (14 ou 16) ensuite essaye d'espacer les questions aux réponses, car on ne peut pas faire la différence. Puis tu n'as pas mis ton serment sous le spoiler, normalement chaque téléphone peut screens. Donc essaye de tout corriger tout ça. Je te donne pour le moment mon NEUTRE penchant sur le POUR, car tu es une personne super active avec qui on rigole bien et à l'écoute de ses patients et essaye aussi de corriger tes fautes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14388
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:17

Tout d'abord, je vais te répondre à ta question. L'entretien se fera avec moi, on se fixera une date. Mais avant l'entretien, il faudra effectuer les modifications que je t'ai déjà cîtés.
A savoir:

-Réduire la taille police d'écriture à: 14 ou 16

-Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire; tu peux utiliser un correcteur en ligne comme: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
-Espacer les questions et les réponses, afin de simplifier la lecture de ton CV.
-Mettre le screen du serment sous spoiler; pour pouvoir screen:
Si tu disposes d'un Android: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/234277_faireunecapturedecran
Si tu disposes d'un Applehttps://support.apple.com/fr-ma/HT200289 

Formation Supérieure  Signe bien
Entretien  Signe passable

> En attente des modifications
> En attente de l'entetien
> En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:47

Voilà j’ai tout fait sauf séparez les lignes car j’y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14388
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:59

Les couleurs sont toujours absentes. 
Tu n'as pas rectifier les fautes. 
Le screen doit etre mis sous spoiler, et à la fin du CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:07

Je vais refaire mon Cv
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de Rayanlechaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-