AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 7:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
lunar
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
MAXIIMME
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
brotri
mafhamza
M.strange
Lalie-Corne
nassima545
Eurocontrol
MomsDrs
Neopark
ShocKs
13 participants
AuteurMessage
ShocKs

ShocKs

Pseudo Habbo : ShocKsOnline
Messages : 61
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:28

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ShocKsOnline
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ShocKsOnline
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2014, et j'ai directement connu la R.F quelques semaines après. Je suis passé par différents services. J'ai commencé par la Police Nationale, où je suis resté quelque temps pour ensuite allez voir ce qu'il se passé du côté du Centre Militaire. J'ai depuis ce temps pu me faire une idée de comment fonctionnait la République, avec l'expérience en en constatant son évolution au fil du temps. Je n'ai jamais fais partie d'autres organisations. 
Au niveau de mon parcours dans la Police Nationale, j'ai commencé comme tout le monde en tant que simple policier. Je gérais donc les recrutements, je prenais les plaintes et informer les citoyen aux postes de recrutements et d'information du QG. Ensuite, lorsque je suis passais Policier-Elite, j'ai commencé à gérer le SAS, et à aider les Policier qui en avait besoin, en répondant à leurs questions par exemple. Je ne me suis néanmoins pas vraiment attardé sur le SAS, sauf quand il n'y avait personne pour le faire, car d'autres Policiers-Elite s'en occupaient, en attendant sur les sièges près du SAS.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Comme je l'ai dis, depuis que je suis dans la Police Nationale, je m'occupe principalement des recrutements, des informations et des plaintes, sans oublier le SAS de temps en temps. Lors des postes de recrutement, certains gradés ont sûrement pu remarquer que j'étais très méticuleux sur ma façon de recruter de nouvelles personnes. Je prends le temps d'expliquer, surtout au nouveaux, comment Adhérer au badge, Mettre son Humeur et sa Tenue étape par étape afin qu'ils ne soient pas débordés. Au niveau des formations, j'ai bien entendu passer ma formation Elite, et ma Formation supérieure, mais j'ai également fais plusieurs entraînements de tir avec différents gradés. J'ai également eu la chance d'accompagné à deux reprises des gradés lors de patrouilles. Au niveau du SAS, j'en ai beaucoup fait au début, lorsque je suis devenu Policier-Elite. Mais étant donné que certains élites attendent au niveau des sièges AFK pour aller au SAS dés qu'une personne s'y présente, il était compliqué d'en faire régulièrement


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Premièrement, j'ai de l'expérience dans la République Française d'Habbo. Après 5 ans, j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs changements, plusieurs améliorations qui ont pu me faire comprendre ce que le Gouvernement attendait de la R.F. L'expérience me donne également du recul, ce qui empêche en général de faire de bêtes erreurs. 
Deuxièmement, j'aime m'investir à fond dans un projet. Réussir à décrocher le premier badge de Gradé de la Police Nationale peut-être vu comme une récompense, mais je le vois également et surtout comme un investissement. Je me donnerais à fond, afin d'aller le plus loin possible, et d'apporter tout ce que je peux apporter à la R.F
Troisième et Dernièrement, mon âge et certainement supérieur à la moyenne, majeur pour ne pas donner plus de précisions, je pense pouvoir apporter un calme et une sérénité au sein de la République. Cela m'aidera également à réagir proportionnellement au situations que je pourrais rencontrer par la suite dans la République.
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par ShocKs le Lun 9 Sep 2019 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:15

Je suis Pour, mais rajoute un peu de couleurs et quelques lignes partie 6  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:32

Neopark a écrit:
Je suis Pour, mais rajoute un peu de couleurs et quelques lignes partie 6  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMar 10 Sep 2019 - 0:42

Formateur supérieur de ShocKsOnline

Avis: Je suis pour son accès au rang de Major, il a fait une très bonne performance avec un sans faute pointé.

Lien vers sa formation: http://republique.superforum.fr/t177680-p-n-rapports-de-formation-de-eurocontrol?highlight=eurocontrol

Home page: https://www.habbo.fr/profile/ShocKsOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
nassima545

nassima545

Pseudo Habbo : Nassima545
Messages : 59
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 0:36

Je suis POUR mais dans la question 5 et 6 tu répète un peu la même chose répond aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 3:25

Bonjour ShocKsOnline,


C.V bien rempli, avec de bons arguments, on sent directement la motivation en te lisant. Pour moi ce sera un POUR


Dernière édition par Lalie-Corne le Mer 11 Sep 2019 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8829
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 3:58

Je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:00

Avis favorable, Élite motivé et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
brotri

brotri

Pseudo Habbo : Brotri
Messages : 129
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:25

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Brotri
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:52

Neopark a écrit:
Je suis Pour,  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:21

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22560
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:28

Lalie-Corne a écrit:
Bonjour ShocKsOnline,


C.V bien rempli, avec de bons arguments, on sent directement la motivation en te lisant. Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Adri_dmr

Adri_dmr

Pseudo Habbo : adri_du75
Messages : 118
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:15

Très bon CV, agréable a lire, tout y est dit. De plus je le voit pas mal au QG dans pour moi c un Pour  Bien


:etoilebleu:  Adri, Major de Police  Etoile rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/adri_du75
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8295
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:45

Coucou ShocKsOnline, je gère ton CV  Bien
- Beau CV lisible respectant les règles.
- Formation Ok  Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Si tu pouvais me donner tes horaires de connexion afin que l'on puisse effectuer l'entretien le plus rapidement possible. Tu peux me joindre en Mp Habbo si tu le souhaites également. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8295
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline [P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline EmptySam 14 Sep 2019 - 15:57

ShocKs a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ShocKsOnline
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ShocKsOnline
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2014, et j'ai directement connu la R.F quelques semaines après. Je suis passé par différents services. J'ai commencé par la Police Nationale, où je suis resté quelque temps pour ensuite allez voir ce qu'il se passé du côté du Centre Militaire. J'ai depuis ce temps pu me faire une idée de comment fonctionnait la République, avec l'expérience en en constatant son évolution au fil du temps. Je n'ai jamais fais partie d'autres organisations. 
Au niveau de mon parcours dans la Police Nationale, j'ai commencé comme tout le monde en tant que simple policier. Je gérais donc les recrutements, je prenais les plaintes et informer les citoyen aux postes de recrutements et d'information du QG. Ensuite, lorsque je suis passais Policier-Elite, j'ai commencé à gérer le SAS, et à aider les Policier qui en avait besoin, en répondant à leurs questions par exemple. Je ne me suis néanmoins pas vraiment attardé sur le SAS, sauf quand il n'y avait personne pour le faire, car d'autres Policiers-Elite s'en occupaient, en attendant sur les sièges près du SAS.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Comme je l'ai dis, depuis que je suis dans la Police Nationale, je m'occupe principalement des recrutements, des informations et des plaintes, sans oublier le SAS de temps en temps. Lors des postes de recrutement, certains gradés ont sûrement pu remarquer que j'étais très méticuleux sur ma façon de recruter de nouvelles personnes. Je prends le temps d'expliquer, surtout au nouveaux, comment Adhérer au badge, Mettre son Humeur et sa Tenue étape par étape afin qu'ils ne soient pas débordés. Au niveau des formations, j'ai bien entendu passer ma formation Elite, et ma Formation supérieure, mais j'ai également fais plusieurs entraînements de tir avec différents gradés. J'ai également eu la chance d'accompagné à deux reprises des gradés lors de patrouilles. Au niveau du SAS, j'en ai beaucoup fait au début, lorsque je suis devenu Policier-Elite. Mais étant donné que certains élites attendent au niveau des sièges AFK pour aller au SAS dés qu'une personne s'y présente, il était compliqué d'en faire régulièrement


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Premièrement, j'ai de l'expérience dans la République Française d'Habbo. Après 5 ans, j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs changements, plusieurs améliorations qui ont pu me faire comprendre ce que le Gouvernement attendait de la R.F. L'expérience me donne également du recul, ce qui empêche en général de faire de bêtes erreurs. 
Deuxièmement, j'aime m'investir à fond dans un projet. Réussir à décrocher le premier badge de Gradé de la Police Nationale peut-être vu comme une récompense, mais je le vois également et surtout comme un investissement. Je me donnerais à fond, afin d'aller le plus loin possible, et d'apporter tout ce que je peux apporter à la R.F
Troisième et Dernièrement, mon âge et certainement supérieur à la moyenne, majeur pour ne pas donner plus de précisions, je pense pouvoir apporter un calme et une sérénité au sein de la République. Cela m'aidera également à réagir proportionnellement au situations que je pourrais rencontrer par la suite dans la République.
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687

[P.N] Curriculum Vitae de ShocKsOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-