AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:29

Badge CHU Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Rayanlechaoui 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé 
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République  Française .                             J’ai Commencé Habbo en 2017 cet un ami qui m’a montré le jeu j’ai testé et j’ai tout de suite adoré j’ai commencé en allant au CHU où j’ai joué le rôle de patient puis après j’ai voulu commencé à y travailler j’ai donc tester le métier d’infirmier qui m’a tout de suite plu et mon premier patient et arrivé je me suis occupée de lui ai je suis resté Infirmier et un jour un gradé m’a proposer une formation j’ai tout de suite répondu oui puis maintenant je demande à avoir le badge GD.                 -6 D’écrire votre travaille actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travaille d’infirmier et d’être au CHU le plus possible pour m’occuper des patient qui ont exemple : Entorse,Bras cassé ,des radios à faire ... j’adore m’occuper des patient et voilà j’ai plus trop d’inspiration mais en gros je kiffe mon métier                       -
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?         -                                                  Pour que je puisse devenir Infirmier Supérieur et faire apprendre au gens à devenir gradé et être de bon médecin ...                        -
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  6cc20510"
Revenir en haut Aller en bas
Keyliane

Keyliane

Pseudo Habbo : Keylianelebg
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:32

tu ai un excellent Infirmier tu est très souvent au CHU je suis POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan13

Rayan13

Pseudo Habbo : Rayanlechaoui
Messages : 22
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:38

Rayan13 a écrit:
Badge CHU Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Rayanlechaoui 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rayanlechaoui
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômé 
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République  Française .                             J’ai Commencé Habbo en 2017 cet un ami qui m’a montré le jeu j’ai testé et j’ai tout de suite adoré j’ai commencé en allant au CHU où j’ai joué le rôle de patient puis après j’ai voulu commencé à y travailler j’ai donc tester le métier d’infirmier qui m’a tout de suite plu et mon premier patient et arrivé je me suis occupée de lui ai je suis resté Infirmier et un jour un gradé m’a proposer une formation j’ai tout de suite répondu oui puis maintenant je demande à avoir le badge GD.                 -6 D’écrire votre travaille actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travaille d’infirmier et d’être au CHU le plus possible pour m’occuper des patient qui ont exemple : Entorse,Bras cassé ,des radios à faire ... j’adore m’occuper des patient et voilà j’ai plus trop d’inspiration mais en gros je kiffe mon métier                       -
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?         -                                                  Pour que je puisse devenir Infirmier Supérieur et faire apprendre au gens à devenir gradé et être de bon médecin ...                        -
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  6cc20510"
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14093
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 18 685 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui [C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui  EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:40

Tu repostes le meme CV avec les memes problemes, il serait préférable de garder le premier et le modifier. Je vais fermer ce CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706

[C.H.U] Curriculum Vitae de Rayanlechaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-