AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de L-Hood
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 18:21

» jordan0861 passe Major de police
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 18:02

» Présentation de jeanpiere-aze
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 18:01

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:38

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 17:33

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 17:31

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Meliissaaaaa Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:24

Situation de transfert

[P.N] CV de Meliissaaaaa Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Flo578
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Krust'
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
koulala83
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
maelys596
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Insom
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Chloé
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Flo578
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
maelys596
[P.N] CV de Meliissaaaaa Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
:.:Leader:.:
#Dylan.
Pepital124
Med Ali
Nicolas
micheldu46
sale1
MomsDrs
-Baapt00
Jef
mafhamza
Lord_reda
Dede
Lucas2068
brotri
Neopark
Landfall
Lalie-Corne
meliissaaaaa
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 2:06

CV de Meliissaaaaa


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Meliissaaaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/meliissaaaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,


( Voila la deuxième fois que je reécrie tout... actualiser sa page sans faire exprès, quelle vie... Zoinnn Zoinnn)


Voila que sa fait bientôt 10 ans que je suis sur habbo...
J'ai découvert Habbo par pur hasard sur internet en trouvant des jeux etc...
Je me suis lancer sur Habbo sans but précis, je m'amusais, je discutais avec de nouvelles personnes, je me connectais chaque soir retrouver ses amis virtuelles et rigoler en oubliant la vraie vie, ainsi soit-elle  Content
J'ai fini par découvrir les jeux qui nous faisaient gagner des crédits : les RUN, les Parcours etc... et découvert des gens prêt a tout pour de la fausse monnaie mais qui m'aura bien amusé ^^ !
 Du jour au lendemain j'ai décidé d’arrêter car un trop grands nombres de "run" m'ont fais perdre le goût du jeux et du défi...


J'ai repris Habbo il y a quelques mois, voire ce qui avait changer, si les personnes était les mêmes, et sa n'avait pas beaucoup évolué Content2
Je regardais les Top apparts et je suis tombé sur [R.F] Police Nationale
Et c'est donc la que TOUT a commencé...
C'est la que j'ai repris goût à Habbo, je ne m’intéressait pas au clans, aux groupes etc... mais en m'y intéressant, j'ai vu que c'était beaucoup plus qu'un groupe, c'était une passion, une vocation !
J'ai appris à découvrir de vraies personnes qui me font parfois oublier que c'est du virtuel, la Police Nationale procure une sensation d'être quelqu'un, de représenter quelques choses et de se battre pour une cause, pour sa république.
C'est pour sa que je me connecte à chaque fois, j'en ressent le besoin, j'aime ce que je fais chaque jour, j'aime aider et faire régner la lois ! C'est ce dont-il manquais à Habbo !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la Police Nationale parait simple, mais c'est quelque chose que je prends beaucoup a cœur et qui est assez minutieux !

Mon travail consiste à faire rentrer mes collègues qui nécessitent l'autorisation, qui ne sont donc pas assez former pour posséder l'accès automatique ( après une petite vérification bien sûr)
Je recrute aussi de nouveaux collègues, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je leur demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et de partir travailler !!


Je prends aussi en compte les plaintes des citoyens Habbo, c'est pas seulement noter ce qu'ils disent, il faut avoir de l'empathie, les écouter, les comprendre et partager avec eux ce moment difficile !
Je renseigne aussi simplement les citoyens qui viennent se renseigner sur le métier de la Police Nationale, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion !
Je fais aussi des patrouilles voir si tout se passe bien dans les apparts, voire si ils ont besoin d'aide .
On suit aussi des formations de tir par exemple pour toujours être au point !


Mon travail est aussi en second plan au niveau du SAS d'entrée, je procède à la seconde vérification du personnel qui souhaite entrer au QG, en regardant sa tenue, son humeur et son badge, en ne laissant pas entrer les intrus par exemple !


Ce travail me tient à cœur car il représente une grosse responsabilité pour moi en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Ce n'est pas à moi de vous dire si vous devez approuver ou non mon Cv !


Mais je penses être suffisamment sérieux et investie dans ce Job pour pouvoir évoluer a vos côtés !
Chaque jour je me connecte avec ce sentiment de servir cet République, avec ce sentiment de retrouver les collègues de travail les saluer, échanger quelques belles paroles avec eux etc...


 Chaque personne est importante dans ce job, même ses quelques personnes qui ne m'apprécient pas vraiment me permettent d'avancer dans la vie et de me redécouvrir moi même !
J'apprends à écouter, à rendre service, à apprendre, à être responsable, à être droit et loyal ! 
Et j’espère sans cesse apprendre et vivre ceci ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Dernière édition par meliissaaaaa le Ven 20 Sep 2019 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 2:08

Re,

Désolé d'avance, mais je savais pas mettre sous spoiler l'image, ducoup si vous pouviez m'éclairer que je fasse le changement directement

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 4:52

Bonjour Mélissa, 


Pour mettre en spoiler, il faut que tu sélectionnes l'image et que tu cliques sur "Spoiler" c'est le petit logo d'une feuille avec un point d'exclamation jaune :

[P.N] CV de Meliissaaaaa Meliss10

Logiquement tu peux aussi écrire [*spoiler]Ici ton image[*/spoiler] (sans les*).

------------------------------------------------

Pour ton CV, il est bien rédigé, un peu coloré, et sérieux, concernant mon avis, ça sera un neutre penchant contre.
A cause de ton comportement inacceptable d'hier à la Police Nationale, ton langage était incorrect, de plus, tu t'es permis d'insister plusieurs fois malgré qu'AlexDaw soie venu te parler.
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:46

Je suis Pour

Beau CV et je te vois souvent au QG 

Modifie juste le titre de ton CV en mettant [P.N] à la place de [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
brotri

brotri

Pseudo Habbo : Brotri
Messages : 129
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:56

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Brotri
Lucas2068

Lucas2068

Pseudo Habbo : Lucas2068
Messages : 415
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas2068
Dede

Dede

Pseudo Habbo : dede411
Messages : 105
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:07

pour : est tres jolie cv
Content Content Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:04

Lalie-Corne a écrit:
Bonjour Mélissa, 


Pour mettre en spoiler, il faut que tu sélectionnes l'image et que tu cliques sur "Spoiler" c'est le petit logo d'une feuille avec un point d'exclamation jaune :

[P.N] CV de Meliissaaaaa Meliss10

Logiquement tu peux aussi écrire [*spoiler]Ici ton image[*/spoiler] (sans les*).

------------------------------------------------

Pour ton CV, il est bien rédigé, un peu coloré, et sérieux, concernant mon avis, ça sera un neutre penchant contre.
A cause de ton comportement inacceptable d'hier à la Police Nationale, ton langage était incorrect, de plus, tu t'es permis d'insister plusieurs fois malgré qu'AlexDaw soie venu te parler.
-
Salut,
Merci de ton aide pour l'image ! ;)
Et si tu me connais juste un petit peu tu sais que ce comportement ne me ressemble pas mais la c'était vraiment un acharnement, et le fais que AlexDaw , mon ancien formateur vienne donner la note de formation devant tout le monde et limite m'insulter sans connaître les raisons de notre différent avec Sweet... Mais bref ceci ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:06

Merci à toutes et à tous pour vos avis ! En espérant pouvoir continuer à maintenir l'ordre à vos côtés :D
Meliissaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:24

Pour ! Tu es une bonne élite et tu sera une bonne gradée, bonne continutation !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:27

Lord_reda a écrit:
Pour ! Tu es une bonne élite et tu sera une bonne gradée, bonne continutation !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:04

Salut Melissa ! Je vais m'occuper de ton CV, tout m'a l'air correct au niveau de celui-ci donc c'est parfait. Par la suite en jeu si tu me croises demande moi en ami histoire que l'on puisse communiquer plus facilement afin de fixer la date de l'entretien obligatoire.



Etoile4 En attente de l'entretien,
Etoile4 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:09

Pour,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:28

Lord_reda a écrit:
Pour ! Tu es une bonne élite et tu sera une bonne gradée, bonne continutation !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:35

Jef a écrit:
Salut Melissa ! Je vais m'occuper de ton CV, tout m'a l'air correct au niveau de celui-ci donc c'est parfait. Par la suite en jeu si tu me croises demande moi en ami histoire que l'on puisse communiquer plus facilement afin de fixer la date de l'entretien obligatoire.



Etoile4 En attente de l'entretien,
Etoile4 En attente de plus d'avis.
Bonjour,
Ok sa marche, merci beaucoup :)

Meliissaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:43

Pour !


MomsDrs, Lieutenant de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptySam 21 Sep 2019 - 18:50

POUR

Je te vois pas vraiment à la PN mais vu le sérieux et la motivation que tu as, tu ferais une bonne gradée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:20

-Baapt00 a écrit:
Pour,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:30

Pour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1729
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:35

Je suis Pour bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8048
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:22

Je suis NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:51

[P.N] CV de Meliissaaaaa 407647 POUR [P.N] CV de Meliissaaaaa 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa EmptyLun 23 Sep 2019 - 4:44

Je suis Pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-