AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de tylolm  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] CV de tylolm  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] CV de tylolm  Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Marwan
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
.Libellule
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sophi61
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Flo578
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sabanane
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Insom
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
James'
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
.Libellule
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sabanane
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
jadhob
NicolasVI
L
Isma
Dede
lyna03500
Nicolas
darkcrystal86
nolwenn
M.strange
-Baapt00
Lucas2068
Pepital124
Anaëlle972
SweetXxAmandxX
Alex'
Lalie-Corne
James'
-Marie-
Heart1402
Mia Miam
Marwan
:.:Leader:.:
Morgane682
#Dylan.
Neopark
Woodstock
dris919
xabzebest
Mr.Wor
Kingjulieg99
Revanged84
xChoco18
MomsDrs
Landfall
tylolm
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:48

1 - Pseudo Habbo :tylolm

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/tylolm

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :policier élite

4 - Grade demandé :Major de police 




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradé qui m’ait parlé et 2love
Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradé RF comme Amanda Xab MC Mac Gwen Mia et Heart et Pepital et Zedax et Morgane et et marwan  Revanged sont des gradés exceptionnels. La PN et composée de 2 chef extraordinaire Lili et Thierry

J’ai quitté la PN le 9 mars pour essayer la winchester et je suis revenue le 8 avril pour refaire une carrière. La winchester et une organisation  qui restent coule mais qui n’as pas la même définition de respect que la RF.
J’ai transfert au chu pour demi une semaine plus tard.
Ensuite je me suis dit ce que je devais faire soit allé à ma filière d’origine la pn pour aller loin ou revenir au chu j’ai choisi le chu j’ai bien fait j’ai eu une formatrice en or morgane qui m’a monté au bas gradé j’ai transfert gn apres je me sentais pas a l’aise j’ai démi.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail en tant que policier élite et de recruter en demandant à la personne que je recrute soit de mettre [R.F] Policier si c’est un homme et [R.F] Policière ensuite je lui demande d’adhéré au badge PN a la fin du recrutement je l’envoie au sas et je vérifie pour vois si tout et bon. Si la personne en face de moi ne veut pas être recrutée je lui demande la raison de sa venue et je l'aide au mieu pour répondre a sa demande. Mon travail en tant que policier élite et d'aider les quotas de mes collègues gradé j'adore faire des edt j'ai mon rp spécial EDT qui m'a été appris par mr satisfait j'adore aussi les patrouilles je fait aussi rarement des intervetion pour la RF je suis tjr disponible pour les autres. j'ai été éduqué par des gradé de mes début qui m'ont montré d'etre tjr dispo pour les autres.
Tt les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Amanda Mac Lili Xab et Thierry et Zedax Heart mimiche) que je surnomme « la famille de la PN ».

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis une personne qui aime beaucoup la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présentes le matin et le soir pourront le dire que je suis  une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter pck je suis une personne qui apprécie BCP les gradé et les ministres (Thierry et Lili « la famille »)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

 Bonne lecture la RF
Je tien as remercié particulièrement des personnes faisant partis de la RF qui sont : Mac Xab Amri amanda Heart Zedax Thierry nathan  Satis Neopark morgane kinjulie 2love Lyna Arack Lenny Tomcraft Jake02 revanged Pepital alexdaw denise damien zekky Hardcore Boris Osef et Gwen qui sont pour moi des personne qui ont un cœur énorme et qui sont là depuis mes début et qui m’aide as chaque fois as amélioré 


Dernière édition par tylolm le Lun 23 Sep 2019 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:57

Pour ! élève sérieux et qui possède des compétences.


MomsDrs, Lieutenant de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:58

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:00

Coucou tylolm, alors j'ai lus ton CV merci pour ta petite dédie. Ensuite ce qui est de la partie 6 je trouve qu il manque quelque ligne donc tu devrais en rajouter. Ensuite pour ce qui est pour la 5 c'est est parfait. Tu seras un bon gradé ce qui est sûr. Mais c'est très dommage que tu a démi alors que tu es arrivé au bas gradé. J'espère que tu reste stable cette fois je veux te voir au plus haut.  Cependant je te donne mon  Pour. ❤


Dernière édition par Mcweiss67200 le Dim 22 Sep 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:16

C'est bien sûr un grand POUUUUUUUUUUUR pour mon bestou et je veux te voir aller loin dans cette carrière  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:21

mrc juju mc et les autres j'irait loin pour les personne qui sont dans mon coeur et elle se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:22

Pour, bon rerereretour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:22

[P.N] CV de tylolm  Inspec10




Cher Tylolm,

Tout d'abord, je te souhaite la re-bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".

Je vais donc commencer par ta mission de Policier-élite actuellement, tu es une personne motivée et compétente , malgré certains soucis entre nous mais se n'est pas très grave :). Tu es pas mal présent donc c'est parfait ! 


Passons, maintenant à ton curriculum vitae, excellent CV en tout cas bienvenue parmi les GD


Je t'adresse  mon "Pour". !


 je t'adresse mes sincères salutations. 


Cordialement Dris919




Retour Citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Woodstock

Woodstock

Pseudo Habbo : .:Woodstock:.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:26

contre


ta dja trahi chepa cb de foi la rf et c ton 36 millième cv faut pa abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:28

Pour ! Bonne chance !  pacman
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:30

~Osef'~ a écrit:
Pour ! Bonne chance !  pacman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:31

Je suis totalement POUR !!!

Bonne chance mon Tyl' :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:07

xabzebest a écrit:
Pour, bon rerereretour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:45

[P.N] CV de tylolm  407647 POUR [P.N] CV de tylolm  97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:52

Pour ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:52

Contre :(








(je rigole suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:07

damien10444 a écrit:
Pour mais si tu demi je te frappe xD

Si tu demi j'aiderais Dam à te taper x) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:28

Ton CV est trop beauuu ! Je te soutiens à fond comme d'hab !  Envieux

Angeh  Un énooorme POUUUUR !  Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14313
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:47

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 23 Sep 2019 - 4:37

Salut Tyl,
Tu es quelqu'un de trés présent, de toujours disponible si on a besoin d'EDT ou patrouille, ce qui est super gentil de ta part. ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-