Auteur | Message |
---|
Nicolas -- Président --

Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10121 Argent : 4 525 PA Filière : Gendarmerie Grade : Président
 | Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Jeu 17 Oct - 7:37 | |
| - NarK' a écrit:
- Hello Nico'
Je souhaiterai un rendez vous avec toi, je te laisse me dire tes horaires pour qu'on puisse conclure une date ;) Salut Nark' ! Je suis disponible ce soir vers 18h, cette heure-ci te convient-elle ?  _________________ -Mallianov, Président - Chef de la Gendarmerie et des A.SJe suis joignable par MP forum ou sur Habbo. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec moi sur mon ministère |
|
 | |
NarK'

Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 1460 Argent : 125 PA Filière : Armée Grade : Soldat
 | |
 | |
Nicolas -- Président --

Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10121 Argent : 4 525 PA Filière : Gendarmerie Grade : Président
 | |
 | |
SCP

Pseudo Habbo : -SCP Messages : 30 Argent : 0 PA Filière : Armée Grade : [R.F] Gendarmerie
 | Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Ven 18 Oct - 19:46 | |
| CE DOCUMENT EST UNE NOTIFICATION D' APPROBATION DE L'UTILISATEUR "SCP" Sommaire : C.C.V Nous Critiquons, Nous Concluons, Nous Votons. I. Nous Critiquons. Le Travail de Monsieur Le Président nous satisfait pleinement, non seulement d'être Président, Monsieur le Président de la République Française "-Mallianov" est aussi Maréchal de la filière Gendarmerie Nationale qui est notre filière, alors, étant fonctionnaire dans cette filière, nous rencontrons le Président presque chaque jours, cela montre d'un côté un attachement à la filière mais aussi une assiduité remarquable. Avec cette assiduité nous pouvons alors communiquer plus facilement avec le Président, et surtout si nous sommes Gendarme. Cependant il y a un seul défaut (même si il est involontaire) c'est que le Président n'a pas les droits vis-à-vis de la gendarmerie nationale, cela est problématique parce que le Président peut perdre en autorité vis-à-vis des infiltrés (vulgairement appelés "Intrus") et des nouveaux gendarmes (-> généralement de type mental enfantin, attention : les nouveaux gendarmes ne sont pas que des personnes d'un mental enfantin.). Je sais qu'un Administrateur a les droits sur les locaux mais cela est problématique que le chef de filière et du gouvernement ne l'ait pas. II. Nous Concluons. Le travail du Président est irréprochable, très bon travail de votre part malgré une restriction de certains droits. III. Nous Votons. Nous approuvons votre travail. |
|
 | |
Nicolas -- Président --

| |
 | |
.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 1141 Argent : 2 300 PA Filière : Restaurant Grade : [R.F] Chef de rang
 | Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Sam 26 Oct - 17:20 | |
| Salut nico , je viens commenter parce que je m'ennui :) , donc depuis ton passage président. Je peux qu'approuver ton travaille de plus tu sois ouvert pour quelque fois a une discutions est je te trouve changé en bien, donc continue ton bon travaille nico  ( quelque fois présent dans les QG ^^ ) |
|
 | |
-Marie-

Pseudo Habbo : denise38 Messages : 1133 Argent : 41 175 PA Filière : Restaurant Grade : Cheffe de Rang [Palier 5]
 | Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Lun 28 Oct - 10:57 | |
| Hello Mr le Président, possibilité d'avoir un entretien ?
(Je suis co toute la journée jusqu'à ce soir tard) |
|
 | |
Nicolas -- Président --

| Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Lun 28 Oct - 13:56 | |
| - -Marie- a écrit:
- Hello Mr le Président, possibilité d'avoir un entretien ?
(Je suis co toute la journée jusqu'à ce soir tard) Entretien réalisé._________________ -Mallianov, Président - Chef de la Gendarmerie et des A.SJe suis joignable par MP forum ou sur Habbo. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec moi sur mon ministère |
|
 | |
alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac Messages : 179 Argent : 275 PA Filière : Armée Grade : Sergent
 | Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Jeu 5 Déc - 10:10 | |
| |
|
 | |
Nicolas -- Président --

| Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Jeu 5 Déc - 23:41 | |
| |
|
 | |
Nicolas -- Président --

| Sujet: Re: Ministère de -Mallianov Ven 6 Déc - 18:11 | |
| |
|
 | |
|