AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB passe Général de Brigade Supérieur (61)
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:36

» apo4020 passe Responsable des Notations G.N (13) [Palier 6]
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:35

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:14

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 2:24

» Yako passe Adjudant (4)
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[R.] CV de tylolm - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

Situation de transfert

[R.] CV de tylolm - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Marwan
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
James'
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Mr.Build
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Calvin
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Sara:)
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
@Oblivio
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Feelz
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Apo4020
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Chloé
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Insom
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Sara:)
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Mr.Build
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
James'
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Flo578
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
Calvin
[R.] CV de tylolm - Page 3 Left1110[R.] CV de tylolm - Page 3 Mid1010[R.] CV de tylolm - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Nicolas
TVCJ13
lyna03500
Med Ali
nathan3151
Lord_reda
Skyes.
Marwan
Mr.Wor
Alex'
xChoco18
Woodstock
Neopark
arackmaniac
RentFlo
dris919
Dede
-Baapt00
@Oblivio
JojoIV
-Marie-
M.strange
Nosaka.
tylolm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 19:30

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo :tylolm
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :serveur/adjudant
4 - Grade demandé :chef de rang

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé est 2love.

Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradés de la RF comme Amanda Xab MC Mac Gwen Mia et Heart et Pepital, Zedax, Morgane, Marwan et Revanged sont des gradés exceptionnels. La PN est composée de 2 chefs extraordinaires Lili et Thierry.
J’ai quitté la PN le 9 mars pour essayer la Winchester et je suis revenu le 8 avril pour refaire une carrière. La Winchester est une organisation qui reste sympatique
 mais qui n’as pas la même définition de respect que la RF.
J’ai transfère au chu pour demissioné  une semaine plus tard.
lors de ma cariere au chu j’ai eu une formatrice en or morgane qui, m’a aidé a évolué  bas gradé. J’ai transféré à la  GN après où j'ai également démissioné.
Apres plusieur une courte pause, j'ai rejoin  le restau qui était  en manque de personnel pour aider et où je sais que j’aurais ma place.

 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte le soir vers 18h 30 sauf le week end, où mes horaires de connexion varient. Dès que je suis au qg du restau, je m’installe à la caisse en attendant un  client ou une personne a renseigner. Lorque j'ai un client qui désire commander, je l'acceuille, je lui propose la carte du menu, je prend sa commande et je l'encaisse. 
Suite a cela je dirige le client vers une table puis je prépare sa commande. 
 je veille toujours au bon déroulement du repas.
à la fin du repas je souhaite une bonne journée au client.
Pour recruter au restaurant, j'explique a la personne comment mettre sa tenue de travail, je lui demande de changer son humeur et d'y inscrire [R.F] Caissier", je lui demande d'hadéré au badge du restaurant et de le mettre en favoris. Je vérifie également si la personne n'a pas de badge interdit et je lui explique les regles du QG.
Tt les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Amanda Mac Lili Xab et Thierry et Zedax Heart mimiche) que je surnomme « la famille de la PN ».

 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV, car je suis une personne qui aime beaucoup la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présents le matin et le soir pourront le dire que je suis une personne qui aide les autres, 
étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que  je suis une personne qui apprécie énormément les gradés et les ministres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


  Merci d'avoir pris le temps de lire mon cv 

Je tiens à remercier particulièrement certaines personnes: Mac, Xab, Amri, Amanda, Heart, Zedax, Thierry, Nathan, Satis, Neopark, Morgane, Kingjulie, 2love, Lyna, Arack, Lenny, Tomcraft, Jake02 Revanged, Pepital, Alexdaw, Denise, Damien, Zekky, Strange, Hardcore, Boris, Osef, et Gwen qui sont pour moi des personnes qui ont un cœur énorme et qui sont là depuis mes débuts, n'hésitant pas afin de m’améliorer.
  
Spoiler:


Dernière édition par tylolm le Mar 15 Oct 2019 - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:35

Spoiler:

MDRR JPP de ça c'est quoi encore ? Zoinnn Zoinnn Geek Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:49

MODIF FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:54

tylolm a écrit:
MODIF FAITE
N'oublie pas le titre, c'est [R.F] et non [R.]
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7243
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 8 693 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:55

ArianaTagada a écrit:
tylolm a écrit:
MODIF FAITE
N'oublie pas le titre, c'est [R.F] et non [R.]

Non s'est [R.] Ou [Restaurant] Cv de Xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Invité
Invité
Anonymous


[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:57

Andro' a écrit:
ArianaTagada a écrit:
tylolm a écrit:
MODIF FAITE
N'oublie pas le titre, c'est [R.F] et non [R.]

Non s'est [R.] Ou [Restaurant] Cv de Xxxxx
Ah merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:58

Sorryyy xD bonne chance au resto tyl x)
Revenir en haut Aller en bas
SCP

SCP

Pseudo Habbo : -SCP
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:07

Flo-Fli a écrit:
Spoiler:

MDRR JPP de ça c'est quoi encore ? Zoinnn Zoinnn Geek Geek
Une libre critique non contrevenante aux règlements... ?! En tant que Haut Gradé vous devez avoir un minimum de sérieux et cacher votre côté enfantin surtout dans une partie C.V, mais libre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:22

Spoiler:
Ou ais-je dis que c'était pas "convenant" aux règles comme tu le dis si bien ? J'ai un minimum de CV juste que les messages de ce genre n'ont rien à faire ici, si tu veux faire ça rends-toi ailleurs.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7243
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 8 693 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:27

Et ho stop s'il vous plaît, Merci de repecter le cv de tylom, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:18

Bonsoir, le titre est bel et bien correct.
Pour répondre à ceux trouvant que le commentaire de SCP n'a pas sa place ici: au contraire le message de l'utilisateur "SCP" a totalement à faire ici, c'est pour l'instant le message le plus intéressant concernant la forme du curriculum vitae: il a glosé le CV, puis a argumenté sur différents points intéressants sur lesquels il pense que l'on doit s'attarder, plus précisément sur la rédaction du CV de tylolm et même sur la rédaction d'un CV en général! Les conseils donnés par SCP sont très intéressants, je parle notamment des remarques à propos du langage SMS, des dédicaces, du fait de relire son sujet avant de le poster, demander peut être à quelqu'un de vous relire, utiliser un dictionnaire (même si nous avons Internet maintenant), et surtout de corriger son curriculum vitae à l'aide d'un correcteur orthographique en ligne; de plus, il exprime son avis sur la forme du CV tel qu'il est posté ici, et c'est totalement normal, si nous ne voudrions pas l'avis des personnes extérieures, ou bien même des gradés, on pourrait lock les CV, ou restreindre l'accès à certaines personnes et tout simplement juste poster des messages de l'avancée du traitement du CV.

J'ai pu me faire une idée des avis que les gens ont sur tylolm ainsi que de sa capacité à réaliser un bon travail, je ne demanderai plus de modifications sur le CV mais je te conseillerais de bien te relire, maintenant je n'attend plus que l'entretien afin de prendre une décision finale.
-> En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:25

re whark je suis dispo demain a partir de 19h pour l'entretien et les autres jour  partir de 18h jusqu'a 21h sauf demain 22h30 PS: vendredi je suis pas la apres je suis contactable via discrd
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:15

[R.] CV de tylolm - Page 3 407647 POUR [R.] CV de tylolm - Page 3 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
SCP

SCP

Pseudo Habbo : -SCP
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:48

Warkyz a écrit:
Bonsoir, le titre est bel et bien correct.
Pour répondre à ceux trouvant que le commentaire de SCP n'a pas sa place ici: au contraire le message de l'utilisateur "SCP" a totalement à faire ici, c'est pour l'instant le message le plus intéressant concernant la forme du curriculum vitae: il a glosé le CV, puis a argumenté sur différents points intéressants sur lesquels il pense que l'on doit s'attarder, plus précisément sur la rédaction du CV de tylolm et même sur la rédaction d'un CV en général! Les conseils donnés par SCP sont très intéressants, je parle notamment des remarques à propos du langage SMS, des dédicaces, du fait de relire son sujet avant de le poster, demander peut être à quelqu'un de vous relire, utiliser un dictionnaire (même si nous avons Internet maintenant), et surtout de corriger son curriculum vitae à l'aide d'un correcteur orthographique en ligne; de plus, il exprime son avis sur la forme du CV tel qu'il est posté ici, et c'est totalement normal, si nous ne voudrions pas l'avis des personnes extérieures, ou bien même des gradés, on pourrait lock les CV, ou restreindre l'accès à certaines personnes et tout simplement juste poster des messages de l'avancée du traitement du CV.

J'ai pu me faire une idée des avis que les gens ont sur tylolm ainsi que de sa capacité à réaliser un bon travail, je ne demanderai plus de modifications sur le CV mais je te conseillerais de bien te relire, maintenant je n'attend plus que l'entretien afin de prendre une décision finale.
-> En attente de l'entretien
Je tiens juste à vous remercier de ce message !
Dr.████ alias "SCP".
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:16

SCP a écrit:
Warkyz a écrit:
Bonsoir, le titre est bel et bien correct.
Pour répondre à ceux trouvant que le commentaire de SCP n'a pas sa place ici: au contraire le message de l'utilisateur "SCP" a totalement à faire ici, c'est pour l'instant le message le plus intéressant concernant la forme du curriculum vitae: il a glosé le CV, puis a argumenté sur différents points intéressants sur lesquels il pense que l'on doit s'attarder, plus précisément sur la rédaction du CV de tylolm et même sur la rédaction d'un CV en général! Les conseils donnés par SCP sont très intéressants, je parle notamment des remarques à propos du langage SMS, des dédicaces, du fait de relire son sujet avant de le poster, demander peut être à quelqu'un de vous relire, utiliser un dictionnaire (même si nous avons Internet maintenant), et surtout de corriger son curriculum vitae à l'aide d'un correcteur orthographique en ligne; de plus, il exprime son avis sur la forme du CV tel qu'il est posté ici, et c'est totalement normal, si nous ne voudrions pas l'avis des personnes extérieures, ou bien même des gradés, on pourrait lock les CV, ou restreindre l'accès à certaines personnes et tout simplement juste poster des messages de l'avancée du traitement du CV.

J'ai pu me faire une idée des avis que les gens ont sur tylolm ainsi que de sa capacité à réaliser un bon travail, je ne demanderai plus de modifications sur le CV mais je te conseillerais de bien te relire, maintenant je n'attend plus que l'entretien afin de prendre une décision finale.
-> En attente de l'entretien
Je tiens juste à vous remercier de ce message !
Dr.████ alias "SCP".

Avec plaisir!
L'entretien a été réalisé, en attente de dernières modifications avant de rendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[R.] CV de tylolm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.] CV de tylolm [R.] CV de tylolm - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:46

tylolm a écrit:
1 - Pseudo Habbo :tylolm
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :serveur/adjudant
4 - Grade demandé :chef de rang
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé est 2love.

Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradés de la RF comme Amanda Xab MC Mac Gwen Mia et Heart et Pepital, Zedax, Morgane, Marwan et Revanged sont des gradés exceptionnels. La PN est composée de 2 chefs extraordinaires Lili et Thierry.
J’ai quitté la PN le 9 mars pour essayer la Winchester et je suis revenu le 8 avril pour refaire une carrière. La Winchester est une organisation qui reste sympatique
 mais qui n’as pas la même définition de respect que la RF.
J’ai transfère au chu pour demissioné  une semaine plus tard.
lors de ma cariere au chu j’ai eu une formatrice en or morgane qui, m’a aidé a évolué  bas gradé. J’ai transféré à la  GN après où j'ai également démissioné.
Apres plusieur une courte pause, j'ai rejoin  le restau qui était  en manque de personnel pour aider et où je sais que j’aurais ma place.

 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte le soir vers 18h 30 sauf le week end, où mes horaires de connexion varient. Dès que je suis au qg du restau, je m’installe à la caisse en attendant un  client ou une personne a renseigner. Lorque j'ai un client qui désire commander, je l'acceuille, je lui propose la carte du menu, je prend sa commande et je l'encaisse. 
Suite a cela je dirige le client vers une table puis je prépare sa commande. 
 je veille toujours au bon déroulement du repas.
à la fin du repas je souhaite une bonne journée au client.
Pour recruter au restaurant, j'explique a la personne comment mettre sa tenue de travail, je lui demande de changer son humeur et d'y inscrire [R.F] Caissier", je lui demande d'hadéré au badge du restaurant et de le mettre en favoris. Je vérifie également si la personne n'a pas de badge interdit et je lui explique les regles du QG.
Tt les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Amanda Mac Lili Xab et Thierry et Zedax Heart mimiche) que je surnomme « la famille de la PN ».

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car je suis une personne qui aime beaucoup la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présents le matin et le soir pourront le dire que je suis une personne qui aide les autres, 
étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que  je suis une personne qui apprécie énormément les gradés et les ministres (Thierry et Lili « la famille »)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

 Bonne lecture la RF

Je tiens as remercié particulièrement des personnes faisant partis de la RF qui sont : Mac, Xab, Amri, Amanda Heart, Zedax, Thierry, Nathan, Satis, Neopark Morgane Kingjulie, 2love, Lyna, Arack, Lenny, Tomcraft, Jake02 Revanged, Pepital, Alexdaw, Denise, Damien, Zekky, Strange, Hardcore, Boris, Osef, et Gwen qui sont pour moi des personnes qui ont un cœur énorme et qui sont là depuis mes débuts et qui m’aide as chaque fois à m’amélioré 
  
Spoiler:

CV accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

[R.] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-