AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar neness12 Aujourd'hui à 21:43

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Left1110[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
micheldu46
:.:Leader:.:
Laiho
-QueenRF-
Skyz
Cholesterol95
-Baapt00
M.Galaxy
Isma
arackmaniac
Neopark
darkcrystal86
M.strange
"Lucie_
nathan3151
Le Noob
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:59

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : noobattitudeuh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/noobattitudeuh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors je suis Latios, 16 ans et au lycée. J'ai rejoint habbo récemment car un ami m'a dit que c'était un jeu super cool. J'ai donc rejoint le jeu et on joue ensemble souvent on passe de bons moments. Des fois j'y joue quand je révise l'école. J'ai pas un grand parcours sur habbo étant donné que je suis récemment arrivé dessus, cependant j'ai rapidement connu la République et ça m'a super plu directement car j'ai trouvé ça génial. Je suis allé d'abord à la Police puis c'était cool mais j'ai ensuite décidé d'aller à la Gendarmerie où je suis devenu Gendarme. J'ai ensuite été Gendarme chef grâce au super mrs.strange, il a été super gentil avec moi et tous les gendarmes et je suis devenu gendarme-chef j'étais content. Puis hier j'ai passé une formation supérieure avec nathan3151 il était super gentil aussi. Grâce à eux j'adore la République car ils m'ont bien accueilli donc j'ai bien aimé ma rencontre avec la République Française, et il y a aussi Mallianov qui aide les gendarmes et nous pour qu'on se sente bien il est gentil.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'étais gendarme je devais recruter et maintenant je suis gendarme-chef donc je dois toujours recruter mais je dois aussi effectuer mes taches de gendarme-chef. Je dois en effet écouter les ordres de tous les gradés et je dois obéir aux gradés. Je dois aussi gérer le SAS ça veut dire faire entrer les gens dans la gendarmerie quand ils veulent entrer je dois voir si ils ont la bonne humeur la bonne tenue et le bon badge en favoris mais aussi pas de badges ennemis c'est important de tout vérifier. L'humeur ça doit être [R.F] Gendarme seulement. Le badge il faut le badge gendarme et il faut que la tenue soit la même que sur les mannequins sans que aucun autre habit soit modifier. Je dois aussi accepter les activités avec les gradés comme les entraînements de tir ou encore les patrouilles quand un gradé nous propose faut dire oui c'est mieux comme ça on est mieux intégrer. Aussi il faut récolter les plaintes des citoyens et respecter tout le monde et surtout les supérieurs.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'évolue à la république et que maintenant je souhaite devenir gradé comme vous.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Moi noobattitudeuh, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:



Dernière édition par Le Noob le Lun 28 Oct 2019 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:03

Il manque 1 ou 2 lignes aux parties 5 et 6. Tu as aussi oublié de mettre le screen de ton serment !
Neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:05

https://www.republiqueforum.fr/t178043p25-g-n-rapport-de-formations-de-nathan3151 Voici le lien de sa formation, je suis POUR mais fait attention a ton humour déplacer envers les gradés sa peut t'attirer des ennuis !  Bien


Dernière édition par nathan3151 le Mar 22 Oct 2019 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:17

Le Noob a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : noobattitudeuh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/noobattitudeuh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors je suis Latios, 16 ans et au lycée. J'ai rejoint habbo récemment car un ami m'a dit que c'était un jeu super cool. J'y est donc rejoint le jeu et on joue ensemble souvent on passe de bons moments. Des fois j'y joue quand je révise l'école. J'ai pas un grand parcours sur habbo étant donné que je suis récemment arrivé dessus, cependant j'ai rapidement connu la République et ça ma super plu directement car j'ai trouvé ça génial. Je suis allé d'abord à la Police puis c'était cool mais j'ai ensuite décider d'aller à la Gendarmerie où je suis devenu Gendarme. J'ai ensuite été Gendarme chef grâce au super mrs.strange il a été super gentil avec moi et tous les gendarmes et je suis devenu gendarme-chef j'étais content. Puis hier j'ai passé une formation supérieur avec nathan3151 il était super gentil aussi. Grâce à eux j'adore la République car ils m'ont bien accueulli donc j'ai bien aimé ma rencontre avec la République Française, et il y a aussi Mallianov qui aide les gendarmes et nous pour qu'on se sente bien il est gentil.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'étais gendarme je devais recruter et maintenant je suis gendarme-chef donc je dois toujours recruter mais je dois aussi effectué mes taches de gendarme-chef. Je dois en effet écouter les ordres de tous les gradés et leurs obéir. Je dois aussi gérer le SAS sa veut dire faire entrer les gens dans la gendarmerie quand il veulent entrer je dois voir si ils ont la bonne humeur la bonne tenue et le bon badge en favoris mais aussi pas de badge ennemi c'est important de tout vérifier. L'humeur ça doit être [R.F] Gendarme seulement. Le badge il faut le badge gendarme et il faut que la tenue soit la même que sur les mannequins sans que aucun autre habit soit modifier. Je dois aussi accepter les activités avec les gradés comme les entrainements de tir ou encore les patrouilles quand un gradé nous propose faut dire oui c'est mieux comme ça on est intégrer mieux. Aussi il faut récolter les plaintes des citoyens et respecter tout le monde et surtout les superieurs.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'évolue à la république et que maintenant je souhaite devenir gradé comme vous.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Moi noobattitudeuh, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:17

voila je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:55

   Salut Latios, je viens de Lire ton Curriculum vitae, il faudrait corrigé les fautes d'orthographe et ajouté un peu plus de ponctuation (virgule) sinon j'ai bien aimé ton histoire, il faudrait aussi que tu mettes un peu plus de couleur différentes car j'ai un peu l'impression que tu l'as fais vite fait.
Malgrès toutes ces petites erreurs et vue que c'est ton premier C.V je t'accorde mon POUR,

Bon courage pour les quotas :)
est puis un nouveau gradé dans la R.F 
sa fait toujours plaisir :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:52

\"Lucie_ a écrit:
   Salut Latios, je viens de Lire ton Curriculum vitae, il faudrait corrigé les fautes d'orthographe et ajouté un peu plus de ponctuation (virgule) sinon j'ai bien aimé ton histoire, il faudrait aussi que tu mettes un peu plus de couleur différentes car j'ai un peu l'impression que tu l'as fais vite fait.
Malgrès toutes ces petites erreurs et vue que c'est ton premier C.V je t'accorde mon POUR,

Bon courage pour les quotas :)
est puis un nouveau gradé dans la R.F 
sa fait toujours plaisir :) 
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:53

Je suis POUR mais sache que lors d'une formation tu dois être sérieux est donc ne pas dire des propos déplacé en vers les Gradé , j'espère que tu feras preuves de sérieux car être Gradé c'est montré aussi l'exemple au autres et cela passe par un comportement sérieux , j'espère donc que tu sois  sérieux en tant que Gradé . Bonne chance pour la suite et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:15

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:59

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:46

je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:31

Je ne te vois pas vraiment mais bon ce n'ai pas grave et je suis pour par contre comment tu écris je trouve étrange comme par exemple j'y joue quand je révise l'école et tu as pas mal de fautes bref ce n'ai pas grave c'est juste une remarque prends le pas mal
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 7:40

M.strange a écrit:
Je suis POUR mais sache que lors d'une formation tu dois être sérieux est donc ne pas dire des propos déplacé en vers les Gradé , j'espère que tu feras preuves de sérieux car être Gradé c'est montré aussi l'exemple au autres et cela passe par un comportement sérieux , j'espère donc que tu sois  sérieux en tant que Gradé . Bonne chance pour la suite et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:11

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:04

merci pour vous avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:38

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:47

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:45

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:50

Je suis pour, présent pour aider pour les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyJeu 24 Oct 2019 - 1:10

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh 407647 POUR [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:25

-QueenGN- a écrit:
Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:48

Skyz a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:11

Merci beaucoup a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede

Pseudo Habbo : dede411
Messages : 105
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptySam 26 Oct 2019 - 1:09

pour  est bonne continuation a toi au saint de la gn

Content Content Content Content Content Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU badge restaurant Badge prison
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh [G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh EmptySam 26 Oct 2019 - 10:36

Hello noobatti je prends en charge ton CV ;D. Il est agréable à lire mais je vois quelques petites fautes d'orthographe dans les parties 5 et 6 de plus à certaines phrases tu inverses les mots. Ce serai cool que tu changes ça s'il te plait, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander en jeu. Les D.O sont respectés. La formation supérieure est analysée, tu as obtenu la note de 18/20 mes félicitations :D! Il faut qu'on se voit pour l'entretien dis moi quand tu te connectes on ira très vite.
En attente de l'entretien, des modifications et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de noobattitudeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-