AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Themis
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:15

» Moi, quand je me réincarne en Slime
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:06

» Somadu13 passe Général de division supérieur (68)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:57

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (53) [Palier 10]
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:44

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (18) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:37

» Adam02 passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:34

» __Kirua__ retourne Général de division (28)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:29

» M4RTiii4L passe Général de division (5)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:22

» FireGamerYTB passe Général de division (3)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:13

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Horace
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
"Lucie_
:.:Leader:.:
Jef
Neopark
Morgane682
kazuna
Med Ali
Anaëlle972
xChoco18
#Dylan.
Jojo7874
James'
Zekky
Isma
.Dylan.:
Marwan
NAK7R
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:59

xD allez bonne chance pour ton entretien et  Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:59

xChoco18 a écrit:
Un grand POUR au petit robot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14597
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 21 375 PA
Pièce de jeu : 5 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:24

Pecheur Life c'est toujours mieux que Pigeon Life.
Et oui c'est ta toute première carrière. Je peux meme jurer que c'est la première fois que tu va passeren GD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:26

Jtm pas, je te hais, je veux pas te parler, tu es moche en + je suis pour espèce de géomètre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4675
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 815 PA
Pièce de jeu : 6 130 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:02

POUR ! Tu as intérêt à rester cette fois si jtm bb  Content2 Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:21

Isma a écrit:
Je suis pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:23

-Kevin- a écrit:
Isma a écrit:
Je suis pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:50

.?CHAPITRE1?. a écrit:
Badge police  Curriculum vitae de NAKLOV-IZI  Badge police

I-Votre présentation


Pseudo Habbo du postulant: NAKLOV-IZI
Lien home page du postulant : ici
Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite / [R.F] Capitaine (C.M)
Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je vous souhaite d’abord une très bonne lecture de mon curriculum vitae. J'ai tout d'abord commencé mon aventure sur habbo le 30 août 2013. À cette époque je ne m'intéressais pas du tout à habbo et ne connaissais absolument pas la République Française. C'est donc en 2013 que j'ai cessé toutes activités sur habbo. Ne m'étends pas connecté depuis 2013 sur le jeu, je fît un retour sur habbo en février 2019. C'est à ce moment-là que j'ai découvert la République Française grâce à un ami que j'ai rencontré dès mon retour sur le jeu. Ensuite, j'ai toute suite pris l'initiative de commencer une carrière au sein de la République française, plus précisément au Centre Hospitalier Univesitaire. après un très bon début de carrière et un passage en Gradé débutant j'ai décidé de démissionner pour cause d'un emploi du temps chargé I.R.L. Après la démission, j'eus plus de temps à consacrer sur habbo c'est donc pour cela que j'ai acheté le Banquier, dans les plusieurs carrières que j'eus dans la République Française j'ai acheté plusieurs fois le Banquier, mais ayant eu des problèmes personnels, j'ai toujours eu recours a la démission. Aujourd'hui je suis de retour à la Police Nationale pour une nouvelle carrière qui j'espère me sera d'une longue durée. 
 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 Je suis actuellement Polcier-élite au sein de la République Française, le travail que j'exerce et m'es tâches quotidiennes en tant que Policier-élite sont de tout d'abord gérer le SAS. Je prends le temps de vérifier chaque personnes qui se trouve au SAS, je vérifie bien sur si la personne à bien le badge en favoris, le bon humeur et la bonne tenue. Je prend très au sérieux mon travail et essaye de donner le meilleur de moi même. Ensuite, j'aide au recrutement, j'aide et renseigne les personnes qui souhaitent intégrer la Police Nationale. Je contribue également et donne de mon aide aux gradés qui souhaitent réaliser des activités comme par exemple des entraînements de tir mais aussi des patrouilles. J'essaye de donner mon maximum dans les activités réalisées. Dès mon entrée dans le quartier général de la Police Nationale je salue tout le monde, me dirige vers une poste de recrutement et essaye de faire le nécessaire pour apporter de mon aide et de la bonne ambiance à l'avancement des activités à la Police Nationale. J'aide aussi mes collègues dans l'enceinte du Q.G qui ont besoin d'aide. Enfin en partant du Quartier général je salue mes collègues. 
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Selon moi, je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car déjà je suis actif, j’ai l’envie et l’ambition d’avancer. Je suis motivé, dynamique et quelqu’un qui aime faire avancer les choses. Pouvoir évoluer au sein de la République Française et une réelle chance et passion pour moi. Là R.F m’aide aussi à me faire de très belles connaissances, de connaître des personnes qui m’aide et me conseille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-