AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 11:00

» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Themis
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 10:36

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:28

» Vito.Genovese passe Major de police
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 10:02

» [ andrea38799 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Jessica Aujourd'hui à 9:49

» andrea38799 > Débit de 50 PA > Achat > Contrat de cabinet médical
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Jessica Aujourd'hui à 9:49

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 9:38

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:33

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:55

Situation de transfert

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Marwan
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Apo4020
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
L-Hood
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Sara:)
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Chloé
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Stacy1718.
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Horace
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
James'
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
maelys596
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
andrea38799
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Apo4020
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Sara:)
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
L-Hood
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
James'
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
Chloé
[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Left1110[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Mid1010[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Marwan
Neopark
matheo93300
Zekky
Elcy
-Baapt00
Yacine23
11 participants
AuteurMessage
Yacine23

Yacine23

Pseudo Habbo : yacine23
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:24

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :yacine23
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/yacine23
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé :Infirmier Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en 2019, j'ai rejoint le CHU  j'étais gradé infirmier supérieur, j'étais très bien et j'aimais bien la médecine et les personnels qui y travailler étaient très sympasMais j'ai arrêté de jouer aux jeux parce que j'avais plusieurs problèmes pour me connecter mais aussi pour faire mes quotas, j'avais aussi rejoint l'ONU avant de rejoindre la RF avec un ami mais  aussi j'avais arrêté de jouer avant même d'être gradé. Je suis revenue à la RF en septembre et j'avais rejoint la PN que je trouve et aussi une bonne filière, je suis resté mais le CHU me manquer vraiment beaucoup donc je suis revenue en tant qu'infirmier pour pouvoir aider et aussi faire mes quotas pour évoluer et faire évoluer les recrues.Mon compte habbo avais étais créé en 22010  je ne fessais pas grand choses, j'aimais bien me balader d'appart en appart jusqu’à que j'ai trouver un aaéroport qui étais tout le temps plein de personne, je m'amusais avec tout le monde, me fessais des amis et sa s'arrêter .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je rentre je dit ''Bonjour'' et quand je repars je dit ''Aurevoir'', je recrute le plus de recrue possible pour pouvoir refaire vivre le CHU,je leur dis de mettre la bonne tenus de leur filière (infirmier, psychologue, médecin ou chirurgien), l'humeur et adhérer le badge je vérifie aussi si la personne qui veut travailler à adhérer à des badges ennemis si c'est le cas je lui dis de les enlever. En tant qu'infirmier je m'occupe de tout ce qui médecine et m'occupe de faire des piqûres, des radios et de plusieurs autres choses. Je fais le plus souvent des radios pour savoir ce que le patient a, je fais aussi en sorte d'avoir une bonne ambiances avec les collègues dans tout le CHU pour mieux travailler dans de bonnes conditions.Quand je m'assois et que je suis absent je vais dans le forum pour voir les parties que je ne connais pas et aussi pour voir les nouveaux cv pour en apprendre plus sur le personnelle de la RF.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais que mon curriculum vitae soit accepté pour pouvoir évoluer, aider les recrues à évoluer et être gradé.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Yacine23 le Jeu 31 Oct 2019 - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yacine23
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:27

Pour, personne respectueuse qui ferait un bon gradé au CHU. Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:34

-Baapt00 a écrit:
Pour, personne respectueuse qui ferait un bon gradé au CHU. Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3934
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 10 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:41

Pour ! Rajoute quelques lignes dans les parties 5 et 6 et tout sera bon. Bienvenue à l'hôpital !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
matheo93300

matheo93300

Pseudo Habbo : matheo93300
Messages : 9
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:37

POUR penchant vers le NEUTRE car ton CV manque de ligne et ton spoiler et assez petit mais tu ferra un excellence gradé pour ton professionnalisme et ton respect envers tout le monde du CHU .
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:46

Zekky a écrit:
Pour ! Rajoute quelques lignes dans les parties 5 et 6 et tout sera bon. Bienvenue à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:56

Zekky a écrit:
Pour ! Rajoute quelques lignes dans les parties 5 et 6 et tout sera bon. Bienvenue à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:37

Zekky a écrit:
Pour ! Rajoute quelques lignes dans les parties 5 et 6 et tout sera bon. Bienvenue à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22917
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 17 825 PA
Pièce de jeu : 5 450 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:00

-Baapt00 a écrit:
Pour, personne respectueuse qui ferait un bon gradé au CHU. Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Asena.smh

Asena.smh

Pseudo Habbo : Asena.smh
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:54

POUR ! une personne très enthousiaste au seins du CHU
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:57

matheo93300 a écrit:
POUR penchant vers le NEUTRE car ton CV manque de ligne et ton spoiler et assez petit mais tu ferra un excellence gradé pour ton professionnalisme et ton respect envers tout le monde du CHU .
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:15

theo4574 a écrit:
-Baapt00 a écrit:
Pour, personne respectueuse qui ferait un bon gradé au CHU. Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:35

Salut yacine23, c'est moi qui vais gerer ton CV :) Je te contacterais IG pour l'entretient. Essaie d'ajouter quelques lignes aux parties 5 et 6. 

-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:28

Quelqu'un à priori, que je ne connais pas. Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et respectueux en vers les autres ! Bonne continuation dans ta carrière yacine ! (Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23 [C.H.U]  Curriculum Vitae de yacine23  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:33

Yacine23 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :yacine23
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/yacine23
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmier Diplômé
4 - Grade demandé :Infirmier Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en 2019, j'ai rejoint le CHU  j'étais gradé infirmier supérieur, j'étais très bien et j'aimais bien la médecine et les personnels qui y travailler étaient très sympasMais j'ai arrêté de jouer aux jeux parce que j'avais plusieurs problèmes pour me connecter mais aussi pour faire mes quotas, j'avais aussi rejoint l'ONU avant de rejoindre la RF avec un ami mais  aussi j'avais arrêté de jouer avant même d'être gradé. Je suis revenue à la RF en septembre et j'avais rejoint la PN que je trouve et aussi une bonne filière, je suis resté mais le CHU me manquer vraiment beaucoup donc je suis revenue en tant qu'infirmier pour pouvoir aider et aussi faire mes quotas pour évoluer et faire évoluer les recrues.Mon compte habbo avais étais créé en 22010  je ne fessais pas grand choses, j'aimais bien me balader d'appart en appart jusqu’à que j'ai trouver un aaéroport qui étais tout le temps plein de personne, je m'amusais avec tout le monde, me fessais des amis et sa s'arrêter .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je rentre je dit ''Bonjour'' et quand je repars je dit ''Aurevoir'', je recrute le plus de recrue possible pour pouvoir refaire vivre le CHU,je leur dis de mettre la bonne tenus de leur filière (infirmier, psychologue, médecin ou chirurgien), l'humeur et adhérer le badge je vérifie aussi si la personne qui veut travailler à adhérer à des badges ennemis si c'est le cas je lui dis de les enlever. En tant qu'infirmier je m'occupe de tout ce qui médecine et m'occupe de faire des piqûres, des radios et de plusieurs autres choses. Je fais le plus souvent des radios pour savoir ce que le patient a, je fais aussi en sorte d'avoir une bonne ambiances avec les collègues dans tout le CHU pour mieux travailler dans de bonnes conditions.Quand je m'assois et que je suis absent je vais dans le forum pour voir les parties que je ne connais pas et aussi pour voir les nouveaux cv pour en apprendre plus sur le personnelle de la RF.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais que mon curriculum vitae soit accepté pour pouvoir évoluer, aider les recrues à évoluer et être gradé.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature acceptée!  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam

[C.H.U] Curriculum Vitae de yacine23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-