AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de Harlann Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:18

» ajout d'une nouvelle coupe
[G.N] CV de Harlann Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:45

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[G.N] CV de Harlann Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:35

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[G.N] CV de Harlann Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] CV de Harlann Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:20

» [ Zaki12345 ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[G.N] CV de Harlann Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:16

» Zaki12345 > Débit de 500 PA > Achat > Pistolet 9mm
[G.N] CV de Harlann Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:16

» [ Warzone: ] Achat de l'article : Micro de communication
[G.N] CV de Harlann Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:15

» Warzone: > Débit de 150 PA > Achat > Micro de communication
[G.N] CV de Harlann Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:14

» [ Warzone: ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[G.N] CV de Harlann Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:14

Situation de transfert

[G.N] CV de Harlann Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Marwan
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Calvin
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
L-Hood
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Chloé
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Apo4020
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Sara:)
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
LILOUXXXX
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
maelys596
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
andrea38799
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Apo4020
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Calvin
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Sara:)
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Sophi61
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
L-Hood
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
Chloé
[G.N] CV de Harlann Left1110[G.N] CV de Harlann Mid1010[G.N] CV de Harlann Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de Harlann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-QueenRF-
Lucas2068
Elcy
M.Galaxy
arackmaniac
Isma
-Dav’-
-Emi-
Slyshaw
nathan3151
Neopark
darkcrystal86
Harlann
17 participants
AuteurMessage
Harlann

Harlann

Pseudo Habbo : Harlann
Messages : 272
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:45

PRESENTATION


1 - Pseudo Habbo : Harlann
2 - Lien home page : www.habbo.fr/profile/Harlann
3 - Grade actuel : Gendarme-Chef 
4 - Grade demandé : Brigadier
PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur le site virtuel le 21/09/2019, mon tout premier compte d'ailleurs. J'ai connu ce jeu car certains de mes amis y jouent actuellement, mais ces derniers ne font pas partis d'organisation. Cependant moi lorsque je me suis inscrit, je m'ennuyai, il fallait à tout prit que je trouve quelque chose à faire lors de mes connexions sur Habbo. J'ai donc regardé dans le "Top Appart" et puis j'ai vu "[R.F] Police Nationale". Je me suis rendu dans un premier temps dans cette organisation car elle a attiré ma curiosité. Malheureusement assez déçu puisque je passais inaperçu aux yeux des Gradés. Mais j'entends parler d'une seconde filière de la République Française qui est la "Gendarmerie Nationale". Je me suis donc dit que j'aurai sans doute plus de chance dans cette filière, à peine arrivé, un gradé du nom de darkcrystal86 me demande si je souhaitais rejoindre son groupe afin de pouvoir évoluer au sein de la filière de la Gendarmerie Nationale. J'accepte avec grand plaisir et aujourd'hui je le remercie pour l'aide qu'il m'a apporté. Mais aussi un autre gradé qui m'a fait passer ma formation supérieure, nommé nathan3151.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues, pour cela il faut se rendre sur les fauteuils de recrutement. Lorsqu'un utilisateur se trouve face à moi et décide de rejoindre la Gendarmerie Nationale, je lui demande plusieurs choses. Dans un premier temps, je lui dis de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, ensuite je lui demande de rejoindre le badge qui se trouve en haut à droite de son écran et de le mettre en favoris. Ensuite je dois m'assurer que la nouvelle recrue a bien inscrit dans son humeur : "[R.F] Gendarme". Pour finir je vérifie son profil et notamment les badges dont il a adhéré. Je constate s'il ne fait pas parti d'une autre organisation. Lorsque la recrue est en règle, je l'envoie au S.A.S. Arrivé au S.A.S. je m'occupe de vérifier une seconde fois si l'utilisateur est en règle, c'est à dire que je re-vérifie le badge, l'humeur et la tenue. Si ce dernier respecte parfaitement le règlement, je lui souhaite un bon service et je lui ouvre en cliquant sur le levier du haut. Dans le cas contraire si ce dernier, ne respecte pas le règlement, je lui demande d'effectuer rapidement les modifications. S'il met du temps, je le renvoie à l'entrée et je lui explique ce qu'il ne convient pas. 
CONCLUSION


7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis sérieux et je pense fournir du bon travail. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Harlann le Sam 2 Nov 2019 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:55

Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères


Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:09

darkcrystal86 a écrit:

Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères




Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:17

darkcrystal86 a écrit:

Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères




Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:31

Très beau CV je suis POUR voici le lien de ta formation supérieur que tu as très bien réussie https://www.republiqueforum.fr/t178043p25-g-n-rapport-de-formations-de-nathan3151
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:41

C'est un curriculum vitae présentant une bonne écriture et une mise en forme correcte. Les couleurs sont sobres ce qui est assez positif.
Je ne sais pas si tu as répondu à un des critères de la question n°6 ; qui s'intitule "vos tâches quotidiens". Est-ce que tu fais que du recrutement ? Je pense que ce serait bien de précisé les autres activités que tu effectues au sein du Qg (par exemple, le renseignement ou parfois des formations de tirs). Bien

C'est dommage que je ne t'ai jamais vu au sein du Qg, peut-être est-ce moi qui n'est pas fais attention ?
Je t'accorde mon pour, car tu respectes l'ensemble des consignes données et que ce sont uniquement des conseils que je t'ai livré. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:30

Salut Harlann  je prends ton cv en charge, dans l'ensemble il est bien rédigé enlève juste les espaces inutiles entre certains mots. Il faut que l'on se voit sur habbo pour qu'on fixe un rendez-vous pour l'entretien. 

- DO respecté Acquis
- Formation supérieur  Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Harlann

Harlann

Pseudo Habbo : Harlann
Messages : 272
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:41

Merci à tous, normalement j'ai effectué les modifications. 
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:36

Je suis pour, très jolie CV  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:39

Je suis pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyVen 1 Nov 2019 - 7:18

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4553
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:33

-Dav’- a écrit:
Je suis pour, très jolie CV  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:34

arackmaniac a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Lucas2068

Lucas2068

Pseudo Habbo : Lucas2068
Messages : 415
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:44

arackmaniac a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas2068
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:44

-Dav’- a écrit:
Je suis pour, très jolie CV  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 3:08

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8934
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 21 250 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 3:32

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 15:09

darkcrystal86 a écrit:

Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères




Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
hugo29173

hugo29173

Pseudo Habbo : hugo29173
Messages : 401
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 16:10

Je suis sur Pour bonne continuation au sein de la R.F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hugo29173
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 16:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] CV de Harlann Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Harlann [G.N] CV de Harlann EmptySam 2 Nov 2019 - 19:01

Harlann a écrit:
PRESENTATION


1 - Pseudo Habbo : Harlann
2 - Lien home page : www.habbo.fr/profile/Harlann
3 - Grade actuel : Gendarme-Chef 
4 - Grade demandé : Brigadier
PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur le site virtuel le 21/09/2019, mon tout premier compte d'ailleurs. J'ai connu ce jeu car certains de mes amis y jouent actuellement, mais ces derniers ne font pas partis d'organisation. Cependant moi lorsque je me suis inscrit, je m'ennuyai, il fallait à tout prit que je trouve quelque chose à faire lors de mes connexions sur Habbo. J'ai donc regardé dans le "Top Appart" et puis j'ai vu "[R.F] Police Nationale". Je me suis rendu dans un premier temps dans cette organisation car elle a attiré ma curiosité. Malheureusement assez déçu puisque je passais inaperçu aux yeux des Gradés. Mais j'entends parler d'une seconde filière de la République Française qui est la "Gendarmerie Nationale". Je me suis donc dit que j'aurai sans doute plus de chance dans cette filière, à peine arrivé, un gradé du nom de darkcrystal86 me demande si je souhaitais rejoindre son groupe afin de pouvoir évoluer au sein de la filière de la Gendarmerie Nationale. J'accepte avec grand plaisir et aujourd'hui je le remercie pour l'aide qu'il m'a apporté. Mais aussi un autre gradé qui m'a fait passer ma formation supérieure, nommé nathan3151.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues, pour cela il faut se rendre sur les fauteuils de recrutement. Lorsqu'un utilisateur se trouve face à moi et décide de rejoindre la Gendarmerie Nationale, je lui demande plusieurs choses. Dans un premier temps, je lui dis de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, ensuite je lui demande de rejoindre le badge qui se trouve en haut à droite de son écran et de le mettre en favoris. Ensuite je dois m'assurer que la nouvelle recrue a bien inscrit dans son humeur : "[R.F] Gendarme". Pour finir je vérifie son profil et notamment les badges dont il a adhéré. Je constate s'il ne fait pas parti d'une autre organisation. Lorsque la recrue est en règle, je l'envoie au S.A.S. Arrivé au S.A.S. je m'occupe de vérifier une seconde fois si l'utilisateur est en règle, c'est à dire que je re-vérifie le badge, l'humeur et la tenue. Si ce dernier respecte parfaitement le règlement, je lui souhaite un bon service et je lui ouvre en cliquant sur le levier du haut. Dans le cas contraire si ce dernier, ne respecte pas le règlement, je lui demande d'effectuer rapidement les modifications. S'il met du temps, je le renvoie à l'entrée et je lui explique ce qu'il ne convient pas. 
CONCLUSION


7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis sérieux et je pense fournir du bon travail. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS

[G.N] CV de Harlann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-