AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 23:44

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 23:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 23:32

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 23:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:30

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 23:26

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 23:23

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] CV de tysmaa10 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 23:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Chloé
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Marwan
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
James'
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Calvin
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Adam.216
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
James'
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Marwan
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Sofiane13
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
Insom
[P.N] CV de tysmaa10 Left1110[P.N] CV de tysmaa10 Mid1010[P.N] CV de tysmaa10 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de tysmaa10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
#Célia
MomsDrs
mathis38850
-Baapt00
Tysmaa10
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 15:53

Pour, bonne chance.


Dernière édition par -Baapt00 le Dim 3 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 15:56

POUR et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 16:10

-Baapt00 a écrit:
Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 16:12

Alors pour commencer, j'apprécie la dédicace  Clin d\'oeil
C'est un bon CV qui résume bien ton histoire ainsi que tes ambitions, je peux te donner un conseil pour embellir ton CV, en rajoutant de la couleur  Bien
Ensuite si c'est possible de mettre le screen en spoiler (c'est l'icone bloc note avec un triangle jaune), tu insère ton lien entre les crochet ex: [spoiler"Exemple spoiler"]Tu place ton lien ici[/spoiler]
En bref je te laisse mon avis favorable  Acquis
Ton formateur préféré.
Lien forma supérieur : https://www.republiqueforum.fr/t176598p50-p-n-rapport-de-formation-de-momsdrs#bottom




MomsDrs, votre Commandant de police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 16:22

Bonjour Mathys, je me charge de ton CV.
Etoile Premier point : Il faut modifier la police la tienne étant en 17 il faut du 13. "(police de texte 13 obligatoire)".
Etoile 2) Insère ton lien home page car il est impossible de cliquer dessus.

Etoile En attente de l'entretien.
Etoile En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 18:07

Je suis pour mais par contre mets le lien de ton profil du jeu et tu peux aussi enlever cv de tysmaa10 que tu as écris dans l'introduction ce n'ai pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 19:24

[P.N] CV de tysmaa10 407647 POUR [P.N] CV de tysmaa10 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
destroy gaming

destroy gaming

Pseudo Habbo : edouard5300
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 19:26

Pour j ai entendu beaucoup de bonne chose sur toi aussi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/edouard5300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] CV de tysmaa10 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tysmaa10 [P.N] CV de tysmaa10 EmptyDim 3 Nov - 20:13

Tysmaa10 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Tysmaa10
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/tysmaa10 [/url]
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major De Police

II-Votre parcours:

[size=13]5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En premier lieu, je tiens à me présenter, pour ce qui n'ont pas vu ma présentation. Je m'appelle Mathys et j'ai 15 ans. J'habite à Rouen . Je ne vais pas plus m'attarder sur ce sujet . J'ai commencé Habbo en 2014. Toutefois, à cette époque, j'étais encore jeune, de sorte que j'étais le genre de personne qui travaillait 10 minutes dans un RPG puis dans plusieurs autres. Jusqu'au jour où j'ai décidé de rester fidèle à un groupe : le restaurant [R.F]. Malgré ce merveilleux métier, le manquent de personnes présentes dans cette appartement est insuffisant ce qui avait pour moi comme un goût de lassitude, c'est pourquoi j'ai arrêté. Puis juste après ma remises en question j’ai décidé de rejoindre la PN car je voyais souvent cet appart en "top appart" donc pour moi s’était vraiment la bonne opportunité de servir la RF . Étant donné ma passion pour ce métier, j'ai donc commencé à travailler à la Police Nationale il y a maintenant 8-9 jour. Mes premières impressions sont :
-Les personnes travaillant là-bas son exemplaire, exceptionnel 
-Il y a un esprit d’équipe que j’aime beaucoup
Ect...
Un jour , -bapt00 m’as fait passer ma forma de " Policier-Élite" et donc cette formation m’a donné encore plus envie d’apporter ce que je peux a la PN. Donc a ce moment la je n’avais pas de tuteur.. , ce qui m’agaçais énormément, je pensais qu’en passant la forma d’élite sans tuteur, allez faire que je n’aurais jamais eu de tuteur par la suite. Mais heureusement j’ai croisé Momsdrs qui m’a pris dans son équipe, pour que j’évolue à ses côtés, et pour sa je le remercierais jamais assez. Il y a 2 jour donc, j’ai passer ma formation de Major, j’ai eu la note de 18,5/20 , j’étais tellement heureux vous ne pouvez imaginez.. . 
Spoiler:

 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis Policier Elite de sorte que mon travail est de gérer le SAS. Je commence déjà à saluer la personne avec une phrase toute simple: "Bonsoir et Bienvenue Au SAS De La Police Nationale. Vérification en cours veuillez Patienter.." . Ensuite, pendant la vérification, je commence par vérifier si la personne porte bien la tenue de Policier/Policière. Tenue qui est par ailleurs, exposée près de l'arbre rose dans le QG. Si ce n'est pas le cas, j'explique à cette personne la ou les raison(s) pour laquelle elle n'a pas été acceptée dans le QG et par conséquent je la kick.

Ensuite je vérifie si son humeur est correcte. Même procédure, si ce n'est pas le cas, je lui en explique la ou les raison(s) et je la kick. Pour finir, je vérifie si la personne ne porte pas de badges ennemis ou qu'elle appartient à un groupes mafieux, RPG etc. Petite parenthèse, lors de ma formation pour devenir Policier-Elite, avec mon formateur, j'ai appris les groupes interdits d'entrée.  Donc, si elle en porte, je lui demande de quitter les badges ennemis puis je la kick pour qu'elle puisse modifier cela. Je déteste les policiers qui font rentrer n'importe qui.. Gérer le SAS est compliqué car c'est la dernière vérification pour rentrer au QG. Vous l'aurez compris, je prends mon travail très au sérieux. D'autre part, quand il n'y a personne au SAS, je vais recruter. Les recrutements se passe plutôt bien. Mais parfois il y a des kikoo qui viennent gâcher mon travail. J'ai l'impression de perdre mon temps, car je pourrais aider d'autres personnes dans le besoin. Je prends également les plaintes des autres joueurs. Je les écoute attentivement et essaye de trouver une solution à leurs problèmes. J'essaie de jouer RP , cela n'est pas très difficile..

Puis je vais patrouiller avec un haut gradé. Je fais aussi des formations de tir.  Quand on me le propose, je ne dis pas non! Quand une personne vient signaler une agression, je me dirige sur le lieux de l’agression et.. il n'y a évidemment personne ^^". 


Donc voila



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que ce n’est pas à moi de vous dire de l’accepter ou non.. mais j’aimerai , car je suis motivé, engagé et très sérieux. Puis plein-encore.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[/size]
Spoiler:  [P.N] CV de tysmaa10 6594d610[/size]

CV refusé. Le CV est un copié/collé d'un ancien, un CV se doit d'être personnel. Tu pourras en re-poster un le 10/11/19.


Lien du CV copié : https://www.republiqueforum.fr/t82390p25-cv-de-kushymii_-p-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687

[P.N] CV de tysmaa10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-