AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

» brayt01 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar vinas66 Aujourd'hui à 20:35

» [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Thierry Aujourd'hui à 20:28

» [G.N] Rapports de Patrouilles de _.Mystery._
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar _.Mystery._ Aujourd'hui à 20:25

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Liese Aujourd'hui à 20:23

» [ pousinette55 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Pousinette55 Aujourd'hui à 20:20

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 20:18

» [ Stacy1718 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Emptypar Paris Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Right110 
Sarah
[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian(:

Florian(:

Pseudo Habbo : bfloriand952
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952   [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 EmptyVen 8 Nov 2019 - 21:26

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :bfloriand952
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :bfloriand952
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                                                                                                                  Bonjour Je me présente je m’appelle Florian j'ai 15 ans j'ai connu La R. F grâce à mon grand frère qui jouait à habbo mais qui à arrêter malheureusement j'ai connu la G. N grâce à un ami que je me suis fait sur habbo . Ce fait maintenant 8 ans où je suis ici sur habbo et j'étais ancien haut gradés il y a 5 ans de sa et maintenant je reviens dans la G. N comme but d'évoluer le plus possible et de recruter de personnes bien de ce jour je me fais plutôt bien aimer avec une réputation assez drôle mais bon on s'en passe je suis surtout là pour évoluer c'est mon but et je ferais tout ce qui est en pouvoir pour avoir ce poste de brigadier cela me tient vraiment à cœur voila un résumé en 10 lignes de mon parcours au sein de la G. N. Je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'avoir lu mon cv j'espère qu'il est propre...laisser surtout un avis pour que j'évolue merci ...                                                                                                                                                          

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre ganisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.                                                                                                                                                                                 Mon travail consiste en ce jour à recruter des personnes dans Le travail de gendarme ce qui est un travail passionnant tous les jours je suis connecté pour aussi être gestionnaire du sas ce qui me plaît pas mal aussi mais évoluer serais encore mieux pour moi je ne me sous-estime pas car je suis compétent je trouve que je taf bien je me sens bien à la gn il y a vraiment une bonne ambiance je trouve tous les membres de la gn vraiment je me fais beaucoup d'amis grâce au syndicat que Lucas a créé Je le remercie donc . vraiment je suis très très motivée pour ce poste ce qui est vraiment important je pense je suis aussi très investi ce qui est de même important pour Toute la gn Voila je vous remercie d'avoir lu mon long texte bon continuation et on se revoit tous très vite à la gendarmerie Nationale... Merci Pareil que les 5 laissés votre petit avis sa me ferait ultra plaisir                                                                                                     
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?                                                                                                                                  Car je suis vraiment motivée et investi                                                                   
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".   
Spoiler:

[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952   [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 EmptyVen 8 Nov 2019 - 21:59

C'est le même que ton ancien CV refusé avec les même erreurs, en tant que ancien HG, tu devrai savoir comment mettre une image sous spoiler, mettre ton lien home page d'habbo et répondre aux questions 5 et 6, c'est à dire avoir 10 lignes. Je suis Neutre, bonne chance à la GN
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : ShaaynahGS
Filière : Civil
Grade : ❤️
Pièce d'argent : 12 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952   [G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:11

Florian(: a écrit:

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :bfloriand952
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :bfloriand952
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                                                                                                                  Bonjour Je me présente je m’appelle Florian j'ai 15 ans j'ai connu La R. F grâce à mon grand frère qui jouait à habbo mais qui à arrêter malheureusement j'ai connu la G. N grâce à un ami que je me suis fait sur habbo . Ce fait maintenant 8 ans où je suis ici sur habbo et j'étais ancien haut gradés il y a 5 ans de sa et maintenant je reviens dans la G. N comme but d'évoluer le plus possible et de recruter de personnes bien de ce jour je me fais plutôt bien aimer avec une réputation assez drôle mais bon on s'en passe je suis surtout là pour évoluer c'est mon but et je ferais tout ce qui est en pouvoir pour avoir ce poste de brigadier cela me tient vraiment à cœur voila un résumé en 10 lignes de mon parcours au sein de la G. N. Je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'avoir lu mon cv j'espère qu'il est propre...laisser surtout un avis pour que j'évolue merci ...                                                                                                                                                          

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre ganisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.                                                                                                                                                                                 Mon travail consiste en ce jour à recruter des personnes dans Le travail de gendarme ce qui est un travail passionnant tous les jours je suis connecté pour aussi être gestionnaire du sas ce qui me plaît pas mal aussi mais évoluer serais encore mieux pour moi je ne me sous-estime pas car je suis compétent je trouve que je taf bien je me sens bien à la gn il y a vraiment une bonne ambiance je trouve tous les membres de la gn vraiment je me fais beaucoup d'amis grâce au syndicat que Lucas a créé Je le remercie donc . vraiment je suis très très motivée pour ce poste ce qui est vraiment important je pense je suis aussi très investi ce qui est de même important pour Toute la gn Voila je vous remercie d'avoir lu mon long texte bon continuation et on se revoit tous très vite à la gendarmerie Nationale... Merci Pareil que les 5 laissés votre petit avis sa me ferait ultra plaisir                                                                                                     
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?                                                                                                                                  Car je suis vraiment motivée et investi                                                                   
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".   
Spoiler:

[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952 Captur11
Curriculum vitae annulé, double post.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS

[G.N] Curriculum Vitae De bflorian952

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1