AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:40

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:27

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:16

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Left1110[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Mid1010[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de o:-sam-:o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Nao'
M.strange
Sarah
Marwan
sophiane59510
Angel0
-Baapt00
meliissaaaaa
lyna03500
-Marie-
Levraiboxeur
Senzoo240Hz.
micka26
mr.mask
#Benjamin
Med Ali
titi20
Ch-ef
Neopark
xabzebest
Enigmes
#Dylan.
micheldu46
G'
ledodo
tylolm
RentFlo
Douillard
Nicolas
cocafrost
#Sam
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:55

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : o:-sam-:o
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/o:-sam-:o
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité/Ministre de l'Economie
4 - Grade demandé : Colonel 



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J’ai commencé à jouer en 2011 grâce à la pub qui passer à la télévision. Dans mes débuts je ne faisais pas grand-chose à part visiter quelques apparts et discuter parfois avec des gens rien de plus ! Avec le temps j’ai arrêté de jouer car le jeu m’ennuyé beaucoup. J’ai fais beaucoup d’aller retour sur le jeu en faisant à chaque fois les mêmes choses mais l’ennuie était toujours là … J’ai commencé à apprécie le jeu en 2013 car j’ai visité un appart qui était le Centre Militaire ! Je ne connaissais pas encore la RF, je ne comprenais pas comment entrer dans le QG et je ne savais pas se qu’il fallait faire dedans ! J’ai mis beaucoup de temps à comprendre beaucoup de chose (être recruter, les choses que je devais faire une fois entrer, comment évoluer ….). J’ai mis du temps à comprendre mais avec le temps et avec l’aide des gradés j’ai pu apprendre à recruter, participer à des interventions, m’inscrire sur le forum … J’ai la chance encore aujourd’hui de compter sur quelqu’un qui m’a toujours aider, m’a fait évoluer et qui est aujourd’hui un vrai exemple pour moi dans ce jeu c’est mr.mask ! C’est grâce à lui que j’ai pu devenir gradé en 2013 pour la première fois et j’ai pu également être membre du gouvernement à ses côtés ! (Encore aujourd’hui j’ai besoin de lui (rire)) Pour moi ma seule source de motivation à venir sur ce jeu c’est la République Française et rien d’autre. J’ai retrouvé énormément de gradés qui ont aujourd’hui beaucoup évolué je suis très contente pour eux !!!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En étant Retraité je n’ai pas grand-chose à faire puisque je n'ai pas de tâches imposer j'avoue que cela me fait vraiment bizarre et m'ennuie un peu, j’aide un peu à gérer le SAS au centre militaire lorsque y a besoin et aussi dans les autres filières bien sûr si besoin, je recrute un peu aussi ça m’occupe beaucoup ! A part recruter et gérer le SAS je suis à l’écoute de tous, je conseil certains gradés qui me posent des questions, je transmets les expériences que j’ai eu lorsque j’étais gradé dans mes différentes carrières, j’encourage vraiment tout le monde à aller le plus loin possible dans leurs carrières. J’ai fais la connaissance de certains gradé que je ne connaissais pas et  qui ont l’air sympa, j’essaie de regarder un peu leurs façon de faire dans le QG (recrutement, leurs fonctionnement avec les autres gradés ….). En voulant faire une nouvelle carrière j’espère faire de superbes rencontres et pouvoir comme j’ai dis plus haut les aider si besoin ! J'espère vraiment pouvoir apporter mon savoir à ceux qui ont besoins et aussi pour moi apprendre d'avantages de nouvelles choses car je pense qu'il y'a eu des nouveautés depuis mon départ.  J'aimerais également qu'avec cette nouvelle carrière je puisse faire de nouvelle rencontre et bien évidemment avoir la possibilité de reprendre la place que j'avais avant de partir !


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cv car j’ai des compétences et plusieurs expériences. J’ai toujours fait mes carrières au centre militaire c’est la filière que je connais le mieux et ou je me sens le plus à l’aise. J’ai toujours réussis dans cette filière.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:25

Med Ali a écrit:
Oh ouiii je suis d'un avis positif bon retour parmi nous  Fixe Fixe
Pour bien-sûr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:26

Bon retour !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:27

un grand POUR, un plaisir de te revoir parmi nous Content
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:31

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:28

Pour bae Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:45

lyna03500 a écrit:
un grand POUR, un plaisir de te revoir parmi nous Content
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:50

Mega pouuuur !!! Un plaisir de te revoir O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:21

sophiane59510 a écrit:
Mega pouuuur !!! Un plaisir de te revoir O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:35

Je suis POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:26

Je ne sais pas si tu te souviens de moi... mais c'est un énorme POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:08

#Benjamin a écrit:
Pour, bon élément pour le centre militaire
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:10

Bon retour parmi eux!! Tu as mon pour, j'aime beaucoup ton curriculum qui est assez féminin… :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:13

Pour ! Bon retour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:29

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de o:-sam-:o [C.M] CV de o:-sam-:o - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:07

o:-sam-:o a écrit:
1 - Pseudo Habbo : o:-sam-:o
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/o:-sam-:o
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité/Ministre de l'Economie
4 - Grade demandé : Colonel 



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J’ai commencé à jouer en 2011 grâce à la pub qui passer à la télévision. Dans mes débuts je ne faisais pas grand-chose à part visiter quelques apparts et discuter parfois avec des gens rien de plus ! Avec le temps j’ai arrêté de jouer car le jeu m’ennuyé beaucoup. J’ai fais beaucoup d’aller retour sur le jeu en faisant à chaque fois les mêmes choses mais l’ennuie était toujours là … J’ai commencé à apprécie le jeu en 2013 car j’ai visité un appart qui était le Centre Militaire ! Je ne connaissais pas encore la RF, je ne comprenais pas comment entrer dans le QG et je ne savais pas se qu’il fallait faire dedans ! J’ai mis beaucoup de temps à comprendre beaucoup de chose (être recruter, les choses que je devais faire une fois entrer, comment évoluer ….). J’ai mis du temps à comprendre mais avec le temps et avec l’aide des gradés j’ai pu apprendre à recruter, participer à des interventions, m’inscrire sur le forum … J’ai la chance encore aujourd’hui de compter sur quelqu’un qui m’a toujours aider, m’a fait évoluer et qui est aujourd’hui un vrai exemple pour moi dans ce jeu c’est mr.mask ! C’est grâce à lui que j’ai pu devenir gradé en 2013 pour la première fois et j’ai pu également être membre du gouvernement à ses côtés ! (Encore aujourd’hui j’ai besoin de lui (rire)) Pour moi ma seule source de motivation à venir sur ce jeu c’est la République Française et rien d’autre. J’ai retrouvé énormément de gradés qui ont aujourd’hui beaucoup évolué je suis très contente pour eux !!!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En étant Retraité je n’ai pas grand-chose à faire puisque je n'ai pas de tâches imposer j'avoue que cela me fait vraiment bizarre et m'ennuie un peu, j’aide un peu à gérer le SAS au centre militaire lorsque y a besoin et aussi dans les autres filières bien sûr si besoin, je recrute un peu aussi ça m’occupe beaucoup ! A part recruter et gérer le SAS je suis à l’écoute de tous, je conseil certains gradés qui me posent des questions, je transmets les expériences que j’ai eu lorsque j’étais gradé dans mes différentes carrières, j’encourage vraiment tout le monde à aller le plus loin possible dans leurs carrières. J’ai fais la connaissance de certains gradé que je ne connaissais pas et  qui ont l’air sympa, j’essaie de regarder un peu leurs façon de faire dans le QG (recrutement, leurs fonctionnement avec les autres gradés ….). En voulant faire une nouvelle carrière j’espère faire de superbes rencontres et pouvoir comme j’ai dis plus haut les aider si besoin ! J'espère vraiment pouvoir apporter mon savoir à ceux qui ont besoins et aussi pour moi apprendre d'avantages de nouvelles choses car je pense qu'il y'a eu des nouveautés depuis mon départ.  J'aimerais également qu'avec cette nouvelle carrière je puisse faire de nouvelle rencontre et bien évidemment avoir la possibilité de reprendre la place que j'avais avant de partir !


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cv car j’ai des compétences et plusieurs expériences. J’ai toujours fait mes carrières au centre militaire c’est la filière que je connais le mieux et ou je me sens le plus à l’aise. J’ai toujours réussis dans cette filière.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

Curriculum Vitae valide, bienvenue au centre militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne

[C.M] CV de o:-sam-:o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-