AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:03

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar lunar Aujourd'hui à 19:40

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:38

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:37

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:31

» MrScript. retourne Citoyen
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:29

» Demande de citoyenneté de SefMess
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
koulala83
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Sophi61
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Krust'
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
msfz13
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Th3o.
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Heart1402
Zekky
"Lucie_
xabzebest
mafhamza
Jef
SweetXxAmandxX
Anaëlle972
cocafrost
mathis38850
Tysmaa10
-Baapt00
Neopark
tylolm
AxelleHoran1D
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:27

Rappel du premier message :

C.V. D'AxelleHoran1D


I. Présentation


1 - Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.
II. Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous. Je m'appelle AxelleHoran1D. J'ai crée mon compte en 2013 et depuis, je suis attachée à la R.F. J'ai effectué plusieurs carrières où j'étais policière élite. Et ma dernière carrière où je suis montée Haut Gradé. J'aimais vraiment ce que je faisais au sein de la RF. Les rencontres que j'avais effectué étaient les meilleures. Je parle bien sûr de Diana1718, Piingouin, Lilibelle, Thanck, Macbernic, Thierry, AgentBattle et il y en a d'autres. Pendant ma carrière j'ai aussi formé de bons agents tel que GautierLeFou ou Titidulafou par exemple. Mais malheureusement ma motivation s'est estompée au fil du temps, j'enchaînais absences sur absences, je n'avais plus envie de faire mes quotas. C'est pour cela que j'ai fais une pause de 2ans. Je me suis reposée, j'ai pris du recul et je me suis rendue compte que cela me manquait. La relation avec les joueurs, former des personnes, faire les quotas, recruter de nouveaux agents etc. Je ne suis jamais allée dans une autre organisation car la R.F me convient très bien depuis toutes ces années. Je ne compte pas changer d'avis. C'est donc pour toute ces raisons que je suis là aujourd'hui pour vous prouver ma motivation quant au fait de redevenir gradée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum



Tout d'abord ce que je fais à chaque fois c'est qu'en même temps que je me connecte sur Habbo je me connecte sur le forum et je regarde un peu tout ce qu'il peut se passer. Ensuite je vais directement au QG de la PN. Quand j'entre je dis bonjour à tout le monde et je m'assois sur un poste de recrutement. Parfois des personnes viennent me voir pour être recruter. Je leur explique qu'il faut mettre le badge de la Police Nationale en favoris, qu'il faut cliquer sur les mannequins à côté de l'arbre pour mettre la bonne tenue et enfin je leur explique qu'il faut mettre en humeur du jour "[R.F] Policier/Policière". Ensuite je vérifie qu'ils n'aient pas des badges ennemis puis je les envoi au sas. Quand je m'occupe du sas, je regarde bien que les personnes aient la bonne tenue sans accessoires, la bonne humeur, le bon badge. Et je m'assure qu'ils n'aient aucun badges ennemis. Si tout est correct je les fait entrer, mais si tout les critères ne sont pas respectés je les kick. Parfois quand je ne fais rien de particulier on me propose de faire des patrouilles ou des formations de tirs. Et j’accepte tout de suite car j'aime beaucoup faire ça. Et quand tout est calme, je vais m’asseoir sur les sofas ou dans le coin des élites pour ne pas gêner ceux qui sont sur les postes de recrutement et je vais sur le forum regarder les présentations par exemple pour connaître un peu plus les personnes avec qui je travaille. 

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae tout simplement car je suis encore plus motivée que les fois précédentes. J'estime avoir été une très très bonne gradé. Je ne vous décevrai pas et vous serez fiers d'avoir accepter que je redevienne major de police. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoiler](P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Captur15[spoiler]


Dernière édition par AxelleHoran1D le Mer 13 Nov 2019 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:17

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 407647 POUR (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D (P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:10

AxelleHoran1D a écrit:
C.V. D'AxelleHoran1D


I. Présentation


1 - Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.
II. Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous. Je m'appelle AxelleHoran1D. J'ai crée mon compte en 2013 et depuis, je suis attachée à la R.F. J'ai effectué plusieurs carrières où j'étais policière élite. Et ma dernière carrière où je suis montée Haut Gradé. J'aimais vraiment ce que je faisais au sein de la RF. Les rencontres que j'avais effectué étaient les meilleures. Je parle bien sûr de Diana1718, Piingouin, Lilibelle, Thanck, Macbernic, Thierry, AgentBattle et il y en a d'autres. Pendant ma carrière j'ai aussi formé de bons agents tel que GautierLeFou ou Titidulafou par exemple. Mais malheureusement ma motivation s'est estompée au fil du temps, j'enchaînais absences sur absences, je n'avais plus envie de faire mes quotas. C'est pour cela que j'ai fais une pause de 2ans. Je me suis reposée, j'ai pris du recul et je me suis rendue compte que cela me manquait. La relation avec les joueurs, former des personnes, faire les quotas, recruter de nouveaux agents etc. Je ne suis jamais allée dans une autre organisation car la R.F me convient très bien depuis toutes ces années. Je ne compte pas changer d'avis. C'est donc pour toute ces raisons que je suis là aujourd'hui pour vous prouver ma motivation quant au fait de redevenir gradée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum



Tout d'abord ce que je fais à chaque fois c'est qu'en même temps que je me connecte sur Habbo je me connecte sur le forum et je regarde un peu tout ce qu'il peut se passer. Ensuite je vais directement au QG de la PN. Quand j'entre je dis bonjour à tout le monde et je m'assois sur un poste de recrutement. Parfois des personnes viennent me voir pour être recruter. Je leur explique qu'il faut mettre le badge de la Police Nationale en favoris, qu'il faut cliquer sur les mannequins à côté de l'arbre pour mettre la bonne tenue et enfin je leur explique qu'il faut mettre en humeur du jour "[R.F] Policier/Policière". Ensuite je vérifie qu'ils n'aient pas des badges ennemis puis je les envoi au sas. Quand je m'occupe du sas, je regarde bien que les personnes aient la bonne tenue sans accessoires, la bonne humeur, le bon badge. Et je m'assure qu'ils n'aient aucun badges ennemis. Si tout est correct je les fait entrer, mais si tout les critères ne sont pas respectés je les kick. Parfois quand je ne fais rien de particulier on me propose de faire des patrouilles ou des formations de tirs. Et j’accepte tout de suite car j'aime beaucoup faire ça. Et quand tout est calme, je vais m’asseoir sur les sofas ou dans le coin des élites pour ne pas gêner ceux qui sont sur les postes de recrutement et je vais sur le forum regarder les présentations par exemple pour connaître un peu plus les personnes avec qui je travaille. 

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae tout simplement car je suis encore plus motivée que les fois précédentes. J'estime avoir été une très très bonne gradé. Je ne vous décevrai pas et vous serez fiers d'avoir accepter que je redevienne major de police. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoiler](P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D - Page 2 Captur15[spoiler]
CV Accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) Curriculum Vitae d'AxelleHoran1D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-