Altamic

Pseudo Habbo : altamic07 Messages : 1 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de altamic07 Jeu 14 Nov 2019 - 13:43 | |
|
IRL
Prénom : Altamic (ou je sais c'est bizarre) Âge : 15 Études : Aucune Occupations / loisirs : Football, Judo, Jeux vidéos
IG
Pseudo habbo : altamic07 Ancien(s) pseudo(s) habbo : Magiccroco Date d'arrivée sur le jeu : 2015 (je sais plus quand et ça c'est sur Magiccroco, sur altamic07 c'est : 21/01/18 Horaire de connexion : Cours : 17h - 00h / Mercredi : 13h - 00h Vacances, jours fériés et Week-end : entre 8h et 10h jusqu'à entre 00h et 4h (pas de vie quoi x) ) Pourquoi avoir rejoins la R.F : Irl je veux devenir Gendarme donc chez les militaires, et je penses que servir son prochain est la meilleur des choses, de plus j'ai toujours voulu intégrer les forces de l'ordre et j'ai été dans la GN PN et CM en tant que Magiccroco (portier) Vos motivations : Je penses monter que je serais très actif et je respecterai la Habbo Attitude ainsi que le règlement du centre militaire d'habbo, c'est pourquoi je suis là, pleins d'ambitions.
RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)
Nom et Prénom : Altamic Stuart Âge : 20 ans Description physique du personnage : En pleine forme physique et mental, aucune maladie sauf l'inhibition latente qu'il qualifierais comme un atouts au sein de l'armée, fais beaucoup de sports. Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Altamic vient de la famille Stuart, ancienne famille noble avant de se faire rejeté par la famille Stuart. Il vit dans un petit appartement, fais du sports et collectionne des canards... Oui des canards... écoutez chacun sa passion. Il n'à pas beaucoup d'amis mais sait s'entourer des meilleurs. Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Altamic vient de la famille Gallini, une dynastie mafieuse, qui était pour seule but de saccager tout les RPG sur leur passage, ayant pas fait fureur sur Habbo, ils sont aller sur un rétro (dont je ne citerais pas le nom) Anciennement portier dans la CM et la PN en tant que Magiccroco, Altamic07 espère aller loin. Un total de 34320 heures accumulés sur Habbo et les rétros. Et un total de 131400 accumulés sur l'ordinateur.
|
|  |
|
|
|
-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 5228 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 4 136 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de altamic07 Jeu 14 Nov 2019 - 14:07 | |
| |
|
Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA Messages : 568 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de altamic07 Sam 16 Nov 2019 - 0:10 | |
| Bienvenue et je souhaite que tu vas aimer |
|
kazuna

Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de altamic07 Sam 16 Nov 2019 - 10:59 | |
| |
|
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 8093 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
Sangohan78480

Pseudo Habbo : Sangohan78480 Messages : 243 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de altamic07 Jeu 16 Jan 2020 - 18:43 | |
| |
|