AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» brayt01 retourne Citoyen
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Kirito Aujourd'hui à 21:11

» [P.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

» [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Thierry Aujourd'hui à 20:28

» [G.N] Rapports de Patrouilles de _.Mystery._
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar _.Mystery._ Aujourd'hui à 20:25

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Liese Aujourd'hui à 20:23

» [ pousinette55 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Pousinette55 Aujourd'hui à 20:20

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] CV de dalexab17 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 20:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[P.N] CV de dalexab17 Left1110[P.N] CV de dalexab17 Mid1010[P.N] CV de dalexab17 Right110 
Sarah
[P.N] CV de dalexab17 Left1110[P.N] CV de dalexab17 Mid1010[P.N] CV de dalexab17 Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de dalexab17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de dalexab17 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 0:30

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : dalexab17
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dalexab17
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite/ Ancien Très Haut Gradés
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2015, grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu. Au début sur Habbo, je faisais souvent des jeux, je me baladais dans les appartements et j'aimais faire pleins de rencontres. Je jouais pratiquement tous les jours et un matin, je suis  tombé sur une patrouille de Police qui m'a donné envie de rejoindre la République Française de Habbo.J'ai donc débuté une carrière au sein de la Police Nationale, qui m'a vraiment beaucoup appris. J'ai fait quelques mois jusqu'à ma démission. Quelques mois plus tard,j'ai ensuite acheté le Banquier afin d'être Bas Gradé plus rapidement  et suite à cela, j'ai continué ma carrière en faisant le tour des filières (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, CHU ainsi que le Centre Militaire). Je suis ensuite passé Haut Gradé, j'étais très fier de moi. La République Française m'a accordée de la confiance et suite à cela j'ai pu être Passe-Droit et noter les gradés de la Gendarmerie, ce qui m'a beaucoup plu !  J'ai réussi à atteindre le palier des Très Hauts Gradés, cela a été ma plus grande fierté dans ce jeu car je ne m'imaginais pas arriver jusqu'à ce grade.J'aime énormément  transmettre mon savoir faire aux autres membres. Malheureusement j'ai  démissionné de ce poste de Très Haut Gradé car le foot avait pris le dessus et je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer pour la République Française. Je suis beaucoup attaché à ce jeu et la République Française est la seule chose qui me donne envie d'y rejouer car autrement je ne vois pas l’intérêt d'y jouer !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement Policier-élite, j'ai eu une formation il y a peu. Mon rôle de Policier-élite est le même que celui d'un policier car je n'ai aucun droit sur d'autres policiers ou même gradés, j'ai simplement le SAS en plus et un petit avantage pour entrer dans le QG grâce à la porte du groupe. Je me dois d'être poli en entrant dans le QG, je dis "bonjour" aux personnes présentes dans le QG et "au revoir" lors de ma déconnexion. En entrant dans le QG,je vérifie que j'ai bien ma tenue de Policier-élite (Tenue de policier avec un petit badge), je vérifie mon humeur qui doit être : [R.F] Policier-élite ainsi que mon badge en favoris. Ensuite, je vais directement recruter à un poste car c'est important. Lorsqu'une personne est dans le SAS, je m'y rends (si il n'y a personne qui y est déjà) et je vérifie l'humeur du policier ([R.F] Policier), sa tenue (La tenue indiquée sur le mannequin) ainsi que son badge en favoris et ses badges pour voir s'il n'a pas adhéré à des badges interdits .Si tout cela n'est pas bon, je kick la personne et je l'oriente vers un membre au poste afin qu'elle soit conforme pour pouvoir entrer dans le QG. J'essaie le plus possible de me rendre utile aux services des gradés. Lors de mon travail actuel, je fais aussi des patrouilles, des entrainements de tir ainsi que des formations avec des gradés. Je me connecte régulièrement sur le forum de la République Française afin de voir ce qui se passe et rester à jour.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je souhaite que mon Curriculum Vitae soit accepté car je pense avoir les qualités et surtout l’expérience requises pour être un bon gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dalexab112.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 600 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 1:06

Pour ! Bon retour à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/douillard50
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 986 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:16

Pour, bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:25

Pour bon retour alex :)
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 10:18

POUR très actif au QG
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 3 275 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 10:36

Salut dalexab17 je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct c'est parfait pour moi. Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

- En attente du lien de la formation
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 952 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 10:40

Pour, bon retour à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Thierry

Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 11 650 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de dalexab17   [P.N] CV de dalexab17 EmptySam 16 Nov 2019 - 11:58

Dalexab112 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : dalexab17
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dalexab17
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite/ Ancien Très Haut Gradés
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2015, grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu. Au début sur Habbo, je faisais souvent des jeux, je me baladais dans les appartements et j'aimais faire pleins de rencontres. Je jouais pratiquement tous les jours et un matin, je suis  tombé sur une patrouille de Police qui m'a donné envie de rejoindre la République Française de Habbo.J'ai donc débuté une carrière au sein de la Police Nationale, qui m'a vraiment beaucoup appris. J'ai fait quelques mois jusqu'à ma démission. Quelques mois plus tard,j'ai ensuite acheté le Banquier afin d'être Bas Gradé plus rapidement  et suite à cela, j'ai continué ma carrière en faisant le tour des filières (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, CHU ainsi que le Centre Militaire). Je suis ensuite passé Haut Gradé, j'étais très fier de moi. La République Française m'a accordée de la confiance et suite à cela j'ai pu être Passe-Droit et noter les gradés de la Gendarmerie, ce qui m'a beaucoup plu !  J'ai réussi à atteindre le palier des Très Hauts Gradés, cela a été ma plus grande fierté dans ce jeu car je ne m'imaginais pas arriver jusqu'à ce grade.J'aime énormément  transmettre mon savoir faire aux autres membres. Malheureusement j'ai  démissionné de ce poste de Très Haut Gradé car le foot avait pris le dessus et je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer pour la République Française. Je suis beaucoup attaché à ce jeu et la République Française est la seule chose qui me donne envie d'y rejouer car autrement je ne vois pas l’intérêt d'y jouer !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement Policier-élite, j'ai eu une formation il y a peu. Mon rôle de Policier-élite est le même que celui d'un policier car je n'ai aucun droit sur d'autres policiers ou même gradés, j'ai simplement le SAS en plus et un petit avantage pour entrer dans le QG grâce à la porte du groupe. Je me dois d'être poli en entrant dans le QG, je dis "bonjour" aux personnes présentes dans le QG et "au revoir" lors de ma déconnexion. En entrant dans le QG,je vérifie que j'ai bien ma tenue de Policier-élite (Tenue de policier avec un petit badge), je vérifie mon humeur qui doit être : [R.F] Policier-élite ainsi que mon badge en favoris. Ensuite, je vais directement recruter à un poste car c'est important. Lorsqu'une personne est dans le SAS, je m'y rends (si il n'y a personne qui y est déjà) et je vérifie l'humeur du policier ([R.F] Policier), sa tenue (La tenue indiquée sur le mannequin) ainsi que son badge en favoris et ses badges pour voir s'il n'a pas adhéré à des badges interdits .Si tout cela n'est pas bon, je kick la personne et je l'oriente vers un membre au poste afin qu'elle soit conforme pour pouvoir entrer dans le QG. J'essaie le plus possible de me rendre utile aux services des gradés. Lors de mon travail actuel, je fais aussi des patrouilles, des entrainements de tir ainsi que des formations avec des gradés. Je me connecte régulièrement sur le forum de la République Française afin de voir ce qui se passe et rester à jour.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je souhaite que mon Curriculum Vitae soit accepté car je pense avoir les qualités et surtout l’expérience requises pour être un bon gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae refusé.
-> Le DO Elite n'est pas respecté : https://www.republiqueforum.fr/t186363-dalexab17-demande-du-badge-anciens-tres-haut-grades#2332309

"Qu'importent les avis des indifférents, ou les remontrances de ceux qui ne cherchent pas même à nous comprendre ? Nous ne pouvons être influencés que par ceux qui nous aiment. Les paroles des autres résonnent à nos oreilles comme la grêle sur les toits, sans y pénétrer."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne

[P.N] CV de dalexab17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1