AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:49

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:27

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
:.:Leader:.:
Nelga
Keke.Euk
M.strange
Cholesterol95
Sangohan78480
Kylian
Jojo7874
#Benjamin
-Baapt00
Neopark
osefmimot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:28

Rappel du premier message :

Présentation.

1- Pseudo Habbo : mon pseudo habbo est "Osefmimot".
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : mon grade actuel est policier-élite.
4 - Grade demandé : je souhaite devenir Major De Police j'ai réussi ma formation supérieur 20/20.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai crée mon compte en novembre 2015 je croit bien !! Je l'ai absente pendent une période de trois ans et après trois ans surgit une nouvelle connexion de Osefmimot, je vais vous parler de mon pseudo, Osef comme mon bien aime grand père qui es malheureusement décédée.
Pour penser a lui et lui rendre hommage ca commence par son prénom et Mimot c'est le surnom de ma grand mère ce qui donne Osefmimot. 
En suite je visite un peu tous les appartements de habbo et le je voit [R.F] Police Nationale…
je m'arrête et je commence a travailler en recrutement et je voyais les autre élite en haut au SAS je voulais absolument y aller mais faillais patienter c'étais dur pour moi mais grâce a vous j'y suis arriver a patienter [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 640794042 !!
après 3/4 jours de recrutements on ma enfin proposée d'évoluer en policier élite mais avant cela il me faut une formation S.A.S on m'as pose plusieurs question et j'ai fait le simulateur S.A.S je n'étais pas confiant mais en sortant de la formation on m'annonce un 19.5/20 j'en revenait pas et depuis je suis policier-élite, Et la après 7/8 jours en tant que Policier-élite on me propose de passer la formation supérieur. J'ai réussi la formation supérieur avec 20/20 Je suis très fier de moi et plus qu'as faire ce merveilleux CV pour être prit !!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel sert a vérifier les arrivant non élite ou plus  je les vérifie je regarde si ils on bien le badge de la Police Nationale [R.F], la Bonne humeur " [R.F] Policier " et aussi les tenues qui se situe à l'entrée sur les mannequins si un ou plusieurs caractère ne sont pas respecté je kick sur le levier du haut ! et la personne va revoir avec un recruteur.

Et je dois bien sure recruter en plus du S.A.S.

Pour aider les nouvelles personnes a intégrer facilement la Police Nationale.
Je m'organise grâce au dossier sur le forum, je dis dans ce dossier, mes patrouille, mes EDT, toutes mes formations passée, et tous ce qui se passe sur habbo.fr
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai que vous accepteriez mon CV car je suis très motivé, très confiant, heureux de venir chaque jour a la Police Nationale, travailler au cote de personne formidable, pouvoir encore évoluer grâce a vous !!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Osefmimot, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



merci d'avoir prit de le temps d'avoir lu mon CV. 

Cordialement,
Osefmimot.


Dernière édition par osefmimot le Jeu 21 Nov 2019 - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot

AuteurMessage
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:02

Salut Osefmimot je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct c'est parfait pour moi. Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

- En attente du lien de la formation
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8827
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 19 850 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 2:33

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:03

Pour, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:19

~Osef'~ a écrit:
Heu la vérité tu vas pas prendre la vedette de moi en faite, donc je suis contre, car je suis le seul osef de la R.F !


jrigole jsuis pour...
ahahah j'ai eu peur :o
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:21

Cholesterol95 a écrit:
Salut Osefmimot je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct c'est parfait pour moi. Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

- En attente du lien de la formation
d'accord je passerai vous voir sur le jeu !
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:22

M.strange a écrit:
Je suis POUR !
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:42

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:46

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:57

Nelga a écrit:
Je suis pour !
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 23:25

- Lien de la formation [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 2722996501
- Réalisation de l'entretien [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 2722996501
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 0:49

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:19

Keke.Euk a écrit:
Pour, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:41

Pour ! Très aimable et assez pro ! Un bon élément pour la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:45

Eurocontrol a écrit:
Pour ! Très aimable et assez pro ! Un bon élément pour la PN !
merci beaucoup pour ton message, ca me touche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:05

osefmimot a écrit:
Présentation.

1- Pseudo Habbo : mon pseudo habbo est "Osefmimot".
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : mon grade actuel est policier-élite.
4 - Grade demandé : je souhaite devenir Major De Police j'ai réussi ma formation supérieur 20/20.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai crée mon compte en novembre 2015 je croit bien !! Je l'ai absente pendent une période de trois ans et après trois ans surgit une nouvelle connexion de Osefmimot, je vais vous parler de mon pseudo, Osef comme mon bien aime grand père qui es malheureusement décédée.
Pour penser a lui et lui rendre hommage ca commence par son prénom et Mimot c'est le surnom de ma grand mère ce qui donne Osefmimot. 
En suite je visite un peu tous les appartements de habbo et le je voit [R.F] Police Nationale…
je m'arrête et je commence a travailler en recrutement et je voyais les autre élite en haut au SAS je voulais absolument y aller mais faillais patienter c'étais dur pour moi mais grâce a vous j'y suis arriver a patienter [P.N] Curriculum vitae de Osefmimot - Page 2 640794042 !!
après 3/4 jours de recrutements on ma enfin proposée d'évoluer en policier élite mais avant cela il me faut une formation S.A.S on m'as pose plusieurs question et j'ai fait le simulateur S.A.S je n'étais pas confiant mais en sortant de la formation on m'annonce un 19.5/20 j'en revenait pas et depuis je suis policier-élite, Et la après 7/8 jours en tant que Policier-élite on me propose de passer la formation supérieur. J'ai réussi la formation supérieur avec 20/20 Je suis très fier de moi et plus qu'as faire ce merveilleux CV pour être prit !!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel sert a vérifier les arrivant non élite ou plus  je les vérifie je regarde si ils on bien le badge de la Police Nationale [R.F], la Bonne humeur " [R.F] Policier " et aussi les tenues qui se situe à l'entrée sur les mannequins si un ou plusieurs caractère ne sont pas respecté je kick sur le levier du haut ! et la personne va revoir avec un recruteur.

Et je dois bien sure recruter en plus du S.A.S.

Pour aider les nouvelles personnes a intégrer facilement la Police Nationale.
Je m'organise grâce au dossier sur le forum, je dis dans ce dossier, mes patrouille, mes EDT, toutes mes formations passée, et tous ce qui se passe sur habbo.fr
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai que vous accepteriez mon CV car je suis très motivé, très confiant, heureux de venir chaque jour a la Police Nationale, travailler au cote de personne formidable, pouvoir encore évoluer grâce a vous !!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Osefmimot, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



merci d'avoir prit de le temps d'avoir lu mon CV. 

Cordialement,
Osefmimot.

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de Osefmimot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-