AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [-Shonane-] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 1:34

» [supermomo33150] Transfert de la G.N vers le C.M
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Aruo Aujourd'hui à 1:28

» haklekiller passe Major de Police
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Awo29 Aujourd'hui à 1:06

» [mat687] Transfert de la Police Nationale vers le CHU.
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Aruo Aujourd'hui à 1:06

» coco60110Daman passe Directeur des Médecins (133)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar sand97 Aujourd'hui à 1:02

» xChocoVanilla passe Chef d'équipe des Médecins II (48)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar sand97 Aujourd'hui à 1:00

» aymane706 passe Chef d'équipe des Chirurgiens II (52)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar sand97 Aujourd'hui à 0:58

» [ Aruo ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Aruo Aujourd'hui à 0:46

» .Hardcore5150. passe Contrôleur Général élite (60)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Awo29 Aujourd'hui à 0:25

» Keke.Euk passe Inspecteur Général (10)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Emptypar Awo29 Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Right110 
-Coralie-
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Right110 
Med Ali
Neopark
-Baapt00
Sangohan78480
Nicolas
JEFF_917
Waten
-QueenGN-
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
-Baapt00
Neopark
Enigmes
Cholesterol95
-Marie-
Nicolas
-QueenGN-
Med Ali
M.strange
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyes.

Skyes.

Pseudo Habbo : Skyes.
Argent : 250 PA
Filière : Police
Grade : Major de Police

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:03

Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Skyes.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Skyes.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite / Lieutenant
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous. Alors tout à commencer il y a plusieurs années quand j'ai fais un compte habbo pour la première fois. Mon frère m'avait montré le jeu mais je m'y suis connectée que quelquefois et j'ai vite abandonné le compte. Puis encore des années plus tard mon frère m'avait parler de l'idée d'aller sur habbo et notamment à la R.F pour y faire carrière car il avait déjà été gradé là-bas. Nous avons crée un compte et on est tous deux allés  la police. De mon coté j'ai mis pas mal de temps a passer élite et au final on m'a passer ma formation supp que j'ai réussis. Je suis ensuite passée gradée à la police. J'étais sage et sérieuse. Juste avant de passer bas gradée j'ai décider de transférer au Centre Militaire, car lassée de la police et je suis passée bas gradée là-bas. De là j'ai changé de vision de la R.F, je fesais n'importe quoi et ça m'a couter un rétro citoyen. J'ai une une mauvaise phase ou j'ai beaucoup insulter, fait l'intru... J'ai été sanctionner plusieurs fois pour ça et j'ai compris la leçon. Aujourd'hui j'ai changer et je suis passée policière élite, puis j'ai passée et réussis ma formation supérieure. Je veux refaire carrière à ma filière d'origine. Je sais que je suis plutôt détestée ici et j'imagine déjà les avis sous ce C.V...
J'imagine que les avis seront partagés mais je pense réellement être apte à re passée gradée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'entre dans la police je salue tout le monde, puis je me dirige vers le recrutement. J'adore recruter, je pense que c'est ce que je préfère car c'est jamais la même chose contrairement au sas où c'est assez répétitif. Je prends les plaintes, je recrute de
nouvelles recrues, et je me fais même de nouveaux amis parfois !
Sinon, je dois  gérer le sas, je vérifie que le bon badge est en favoris 
sur le profil de la recrue, qu'il a la bonne humeur, la bonne tenue, qu'il n'ait pas de badges ennemis ou interdits et bien sûr si ce n'est pas un intrus !! 
Ma filière préférée c'est la police parce qu'il y a toujours de l'action et toujours des gens avec qui discuter ou à recruter. C'est très 'vivant' comme filière et je préfère ça.
Des fois je vais dans les autres filières en mode touriste genre.
Étant policière élite je n'ai pas de quotas à faire sur le forum mais j'y suis souvent pour commenter des bêtises ou des trucs sérieux bien sûr !!

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai les capacités pour passer gradée selon moi, je suis active, sérieuse, fidèle à la R.F, je peux être un bon élément à la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
serment:

Dernière édition par Skyes. le Mar 3 Déc 2019 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'

Pseudo Habbo : ,Aquarius
Argent : 100 PA
Filière : Civil
Grade : Banquière

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:03

pour 
A FONNDDD LES BALLON
https://www.habbo.fr/profile/Mickey-Nao
Tratinos

Tratinos

Pseudo Habbo : Tratinos
Argent : 500 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:05

Je te donne un GRAND POUR !! Bon retour ! :D
https://www.habbo.fr/profile/Tratinos
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Argent : 50 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:06

pour car je suis quelqu'un de super cool
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : ShaaynahGS
Argent : 2 975 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN❤️

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:08

Je suis pour !
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS En ligne
Alicia7

Alicia7

Pseudo Habbo : alicia-tr
Argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:11

Je suis POOUR !! tu seras une excellente gradée  Cœur
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Argent : 225 PA
Grade : Contrôleuse Générale

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:12

Je suis évidemment Pour c'est un très beau CV.
Tu es une fille sympathique.
Et je pense qu tu as su reprendre ton sérieux tu mérite de revenir.

Cliquez pour voir la formation !
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Argent : 975 PA
Grade : Inspecteur Général

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:13

Je suis contre
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Skyes.

Skyes.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:14

Keke.Euk a écrit:
Je suis contre
belle argumentation  Bien
mdr vrmt.. expliques toi nn
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Argent : 25 PA
Filière : Armée
Grade : major

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:18

Keke.Euk a écrit:
Je suis contre niveau comportement 
Keke.Euk

Keke.Euk

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:18

Tu sais très bien mdr
Skyes.

Skyes.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:20

Keke.Euk a écrit:
Tu sais très bien mdr
franchement je sais pas, a moins que ' on est plus copain ' soit un argument je vois pas non
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:22

Je suis pour Content
Keke.Euk

Keke.Euk

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:24

Skyes. a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Tu sais très bien mdr
franchement je sais pas, a moins que ' on est plus copain ' soit un argument je vois pas non
La raison du 'on est plus copain' c'est mon argument, tu es devenue complètement immature et tu n'as pas un comportement de gradé selon moi.
Skyes.

Skyes.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:30

Keke.Euk a écrit:
Skyes. a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Tu sais très bien mdr
La raison du 'on est plus copain' c'est mon argument, tu es devenue complètement immature et tu n'as pas un comportement de gradé selon moi.
C'est ton avis écoute.. je m'y attendais
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Argent : 2 750 PA
Grade : Responsable des notations CHU <3

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:37

P O U R
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Argent : 2 650 PA
Grade : Caporal

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:41

tylolm a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Salut tylolm pour le commentaire, je pense que tu peux te taire car ton comportement est pire qu'elle, et en plus tu es un mec qui n'arrête pas de changer donc avant de parler, regarde toi...

Je suis pour bien-sûre et bonne chance pour la suite! Bien
https://www.habbo.fr/profile/Loulou044
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Argent : 100 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyenne

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:46

Salut skyes, belle image de profil Bave je suis pour! bien sûre, j'espère que tu ira loin cette fois-ci et Loulou je suis complètement d'accord avec toi pour tylolm Bravo Bien
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : M.Galaxy
Argent : 1 025 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Sup

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:03

Tu connais mon avis skyes
http://habbo.fr/home/M.Galaxy
Skyes.

Skyes.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:11

Merci pour vos avis, t’es chou mellow et loulou je suis d’accord avec toi mais encore une fois pour tylolm c’est un avis ´ on est pas copain ´ et galaxy jsp en fait je te comprends jamais mdrr
Nico

Nico

Pseudo Habbo : Cyanite
Argent : 450 PA
Grade : Médecin Cadre

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:28

[size=300]POUR[/size]
https://www.habbo.fr/profile/Cyanite En ligne
val-
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Argent : 1 625 PA
Grade : Directrice des services actifs

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:34

je suis contre xd xptdr lol mdr

non en vrai elle est attachiante je pense qu'un élément troll comme elle doit rester à la PN elle rajoute une petite note à l'ambiance du QG.

je suis pour bonne chance
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Argent : 25 PA
Grade : major

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:36

Loulou044 a écrit:
tylolm a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Salut tylolm pour le commentaire, je pense que tu peux te taire car ton comportement est pire qu'elle, et en plus tu es un mec qui n'arrête pas de changer donc avant de parler, regarde toi...

Je suis pour bien-sûre et bonne chance pour la suite! Bien
j'ai le droit de commenter
Skyes.

Skyes.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:38

val- a écrit:
je suis contre  xd xptdr lol mdr

non en vrai elle est attachiante je pense qu'un élément troll comme elle doit rester à la PN elle rajoute une petite note à l'ambiance du QG.

je suis pour bonne chance
un element troll mdr.. merci ...

et tylolm personne a dit le contraire tu sais, tu peux juste prendre en compte de ce qu'on te dit
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Argent : 725 PA
Grade : Contrôleur Général Elite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes.   [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:44

Keke.Euk a écrit:
Je suis contre, pas beaucoup au recrutement, tout le temps debout, et comportement à revoir parfois
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant