AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:44

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
-Emi-
gokalzetope
"Lucie_
:.:Leader:.:
JEFF_917
Marjorie714
Fruit'
Traevis
Jef
Marwan
Douillard
XxPrince01xX
Greg
Neopark
meliissaaaaa
Keke.Euk
Skyes.
-Baapt00
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:47

Rappel du premier message :

VOICI MON CURRICULUM VITAE. (bonne lecture !  Fiesta4)












Présentation.

1 - Pseudo habbo : alicia-tr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/alicia-tr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière-élite
4 - Grade demandé : major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première fois sur habbo commença quand j'avais l'âge de onze ans, grâce à ma cousine qui m'avait parlé de ce jeu. Curieuse, je m'y rendis en y jouant mais par manque de temps et aussi parce que je m'étais lassé de ce jeu, je décida de ne plus y revenir. 7 ans après, je me refais un compte (parce que j'avais perdus les identifiants de mon ancien) pour voir si le jeu était comme avant. Constatant que le jeu avait considérablement changé, je me rendis d'appartements en appartements pour visiter les lieux. Je tomba tout d'abord sur l'O.N.U (Organisation des Nations Unies) en y restant seulement 3 jours car cette organisation ne m'avait pas plût. A la recherche d'un travail, je me rendis à la police et demanda si je pouvais me faire recruter. Mon recruteur accepta et quelques minutes plus tard, je devins enfin policière. Quelque jours plus tard, Bapt (mon formateur actuel) viens vers moi pour me prendre dans son groupe. Il me fait passer la formation élite 2 jours après (que je réussis) puis la formation supérieure (que je réussis aussi) une semaine après.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'entre dans la P.N, je dis bonjour ou bonsoir à tout le monde puis m'installe sur un siège pour recruter environ 1 heure ou 2.J'adore recruter, comme j'adore allez au SAS. Au SAS, je vérifie que la personne à bien mis le badge de la police en favori, l'humeur qui est [R.F] Policier ou bien [R.F] Policière si c'est une fille et vérifie enfin si il/elle a tenue. Après l'avoir recruté, je lui cites les règles de la R.F si elle ne les connais pas : "ne pas s'asseoir par terre, ne pas danser, ne pas se changer, ne pas insulter, etc...". Je vérifie aussi si elle a des badges ennemis dans son profil, puis lui ouvre à l'aide du levier à côté de moi. La plupart du temps, je vais dans le SAS en disant la phrase "bonjour/bonsoir, je vérifie veuillez patienter s'il vous plaît..." en disant bien évidemment "bon service" à la personne. Si une personne insulte dans le SAS, j'en avertis un gradé de la police pour lui demander si je le kick ou non. Après avoir finit mon service, je dis bonne soirée à tout le monde, puis je me déconnecte.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis respectueuse, active et travailleuse. Je n'hésite pas à aider une recrue, si elle a besoin d'aide pour quelque chose; comme par exemple si elle n'arrive pas à recruter quelqu'un ou bien si elle veut des informations supplémentaires. 


8 - Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Alicia7 le Mer 4 Déc 2019 - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:55

merci Nark' et Marwan, le commentaire me touche bcp  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:24

Douillard a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:33

sisi alicia, pour évidemment
l'une des meilleures élites
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:48

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Marjorie714

Marjorie714

Pseudo Habbo : Marjorie714
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:57

un grand POUR tu mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marjorie714
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:43

Merci à tous pour vos messages !! ca me touche bcp :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:09

Hello, Alicia je prend en charge t'on C.V
En attente de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:25

JEFF_917 a écrit:
Hello, Alicia je prend en charge t'on C.V
En attente de l'entretien !
d'accord ça marche merci  Bien
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:20

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
"Lucie_

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:41

Pour ! 


Les peu de fois ou je suis venue à la P.N j'ai vue que tu étais très compétente ! surtout parce que tes dans le groupe a Bapt !


Epargnon celà !


J'te souhaite un bon courage à la P.N ! Tu seras sûrement la Meiilleuurrre Major de P ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:47

\"Lucie_ a écrit:
Pour ! 


Les peu de fois ou je suis venue à la P.N j'ai vue que tu étais très compétente ! surtout parce que tes dans le groupe a Bapt !


Epargnon celà !


J'te souhaite un bon courage à la P.N ! Tu seras sûrement la Meiilleuurrre Major de P ! 
merci beaucoup lucie !  Gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:48

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Victoire
merci  O ui
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:50

Entretien réalisé ! 
En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
gokalzetope

gokalzetope

Pseudo Habbo : gokalzetop
Messages : 14
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gokalzetop
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:22

merci Gokal et Shaaynah  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:38

Traevis a écrit:
sisi alicia, pour évidemment
l'une des meilleures élites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:10

merciii maelys :d
merci galaxy :)
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:43

ArianaTagada a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 5:17

Je suis POUR Beau CV et bon courage pour la suite  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr [P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:29

Alicia7 a écrit:

VOICI MON CURRICULUM VITAE. (bonne lecture !  Fiesta4)












Présentation.

1 - Pseudo habbo : alicia-tr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/alicia-tr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière-élite
4 - Grade demandé : major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première fois sur habbo commença quand j'avais l'âge de onze ans, grâce à ma cousine qui m'avait parlé de ce jeu. Curieuse, je m'y rendis en y jouant mais par manque de temps et aussi parce que je m'étais lassé de ce jeu, je décida de ne plus y revenir. 7 ans après, je me refais un compte (parce que j'avais perdus les identifiants de mon ancien) pour voir si le jeu était comme avant. Constatant que le jeu avait considérablement changé, je me rendis d'appartements en appartements pour visiter les lieux. Je tomba tout d'abord sur l'O.N.U (Organisation des Nations Unies) en y restant seulement 3 jours car cette organisation ne m'avait pas plût. A la recherche d'un travail, je me rendis à la police et demanda si je pouvais me faire recruter. Mon recruteur accepta et quelques minutes plus tard, je devins enfin policière. Quelque jours plus tard, Bapt (mon formateur actuel) viens vers moi pour me prendre dans son groupe. Il me fait passer la formation élite 2 jours après (que je réussis) puis la formation supérieure (que je réussis aussi) une semaine après.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'entre dans la P.N, je dis bonjour ou bonsoir à tout le monde puis m'installe sur un siège pour recruter environ 1 heure ou 2.J'adore recruter, comme j'adore allez au SAS. Au SAS, je vérifie que la personne à bien mis le badge de la police en favori, l'humeur qui est [R.F] Policier ou bien [R.F] Policière si c'est une fille et vérifie enfin si il/elle a tenue. Après l'avoir recruté, je lui cites les règles de la R.F si elle ne les connais pas : "ne pas s'asseoir par terre, ne pas danser, ne pas se changer, ne pas insulter, etc...". Je vérifie aussi si elle a des badges ennemis dans son profil, puis lui ouvre à l'aide du levier à côté de moi. La plupart du temps, je vais dans le SAS en disant la phrase "bonjour/bonsoir, je vérifie veuillez patienter s'il vous plaît..." en disant bien évidemment "bon service" à la personne. Si une personne insulte dans le SAS, j'en avertis un gradé de la police pour lui demander si je le kick ou non. Après avoir finit mon service, je dis bonne soirée à tout le monde, puis je me déconnecte.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis respectueuse, active et travailleuse. Je n'hésite pas à aider une recrue, si elle a besoin d'aide pour quelque chose; comme par exemple si elle n'arrive pas à recruter quelqu'un ou bien si elle veut des informations supplémentaires. 


8 - Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91

[P.N] Curriculum Vitae de alicia-tr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-