AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:26

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
-_Dorian_-
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Sara:)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Ranox
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
andrea38799
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Mr.Build
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Chloé
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
.Libellule
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Stacy1718.
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Jungkook
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Marwan
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Nicolas72
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Chloé
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
andrea38799
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Mr.Build
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
James'
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
.Libellule
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
Sabanane
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
-_Dorian_-
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Left1110 [C.H.U] C.V de micheld@vid Mid1010 [C.H.U] C.V de micheld@vid Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de micheld@vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Tomcraft02
Empereur Mac-Dam
Marjorie714
Yacine23
Senzoo240Hz.
Fruit'
tylolm
Neopark
-Baapt00
Mia Miam
micheldu46
micheld@vid
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:41

I-Votre présentation
 
 Pseudo Habbo du postulant: micheld@vid


 Lien home page du postulant (page perso 


 Grade actuel/ancien dans la R.F:  Psychologue Diplômé 
  Badge diplômé CHU


 Grade demandé : Psychologue Supérieur
  Badge gradés débutan


II-Votre parcours:
 
 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai commencé habbo en 2017 précisément le 08/10/2017 je suis venu sur habbo en me faisant une recherche sur Internet. Au depart je m'amusais juste a regarder les conversation des autres, naviguez entre les salles, et petit à petit j'ai commencé à m'interesser aux structurex et aux organisations à l'intérieur de ce jeu et ces comme sa j'ai commencé à me poser des questions sur le fonctionnement de ses organisations ma soif de connaissance m'a apporté à découvrir toute les organisations d'habbo. 
J'ai commencé dans des organisations mafieuses du genre la Björk et la scuro famiglia mais j'ai vite compris que je n'obtiendrai pas grand chose en continuant dans ce genre de groupe alors j'ai decider de rejoindre des groupe mieux organisé. J'ai ainsi subi une formation de 3 semaines à l'ONU mais ce travail n'était pas assez amusant et nous manquions cruellement de membres ainsi j'ai decider de rejoindre le FBI après une formation d'emvirons 1 semaine je me suis rendu compte que plus personne ne voulait être du FBI alors un jour j'ai decider de faire un tour a la RF. 
Je me rappel avoir travaillé à la P.N mais je peux pas expliquer pourquoi mais il y avais un peu comme une sorte hiérarchie au seins du groupe c'etait un peu comme travailler pour de vrai alors qu'on est sensé s'amuser avant tout ! J'ai eu la meme impression au C.M ; la G.N en revanche était moins stricte mais un peu ennuyeux sans vouloir vous offenser j'ai passé une formation pour chaque groupe du SAS de la R.F mais je ne voulais pas de badge sachant que je n'allais pas rester éternellement dans ses groupes de connaissance mais étrangement j'ai trouvé mon confort au C.H.U une atmosphère familiale, une hiérarchie toujours présente mais avec des rapports plus ou moins simmetrique en un sens.
J'ai dû arrêter un moment de toute urgence a cause de mes cours et de certaine occupation personnelle, j'arrivais pas a tout gérer en même temps et maintenant je suis de retour et je veux y rester, je me sens à ma place à aider les gens tout en m'amusant !



Badge police Badge policier-elite Badge gendarmerie Badge armée Badge CHU Badge diplômé CHU Badge gradés débutan
 
 
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
 
Mon travail au sein du C.H.U consiste avant tout à aider les patients ayant des problème au niveau psychologique, sociale ou/et sentimentale en discutant avec eux parce que avant tout pour qu'une personne te confie ces problème il faut qu'elle ait une certaine confidence; pour cela, je me dois d'adapter mon langage en fonction de la personne que j'ai en face sans pour autant exagérer mes propos et avoir du respect pour ceux qu'elle dit fait ou comment elle se sent. Et donc en gros une fois la cause ou le motive du problème repéré, j'peux prescrire une solution.
Mon travail en tant que recruteur consiste pour l'instant à recruter en vérifiant s'ils ont la même tenue que le mannequin, c'est-à-dire : la tenue des membres du CHU, le badge de notre groupe en favoris et la bonne humeur, et il faut vérifier si la personne a recruter n'a pas de badge(s) ennemi(s) (mafia habbo, habbo village, spades assembly, sacra Corona Unita, tous les clans de yaimine etc.), s'il n'est pas au point et qu'il ne comprend pas le fonctionnement de la R.F, je l'aide afin qu'il ait plus d’expérience pour qu'il puisse passer sa formation. Je lui conseille d'aller au forum, car grâce à cela, il pourra monter en grade. Je l'aide, je lui explique, de plus, je fais une deuxième vérification. Il faut être digne de confiance cela va prendre du temps, mais bon. Si un gradé me donne un ordre, je me dois de le respecter même si je pense que demander gentille ment reste la meilleure solution.
Médecin
 
 
III-Conclusion:
 
 
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Avant tout parce que je tiens vraiment à ce métier, j'éprouve beaucoup de respect pour mes supérieurs et leur travail ; j'ai fait de bonnes connaissances en gros et je tiens aussi beaucoup à aider les gens ayant des problèmes après tous, c'est donc pour ca que j'ai choisis le métier de psychologue.
Mais surtout, car je veux aider le CHU à retrouver sa gloire passée !!!
 
  Badge CHU
 
 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes".
Saluer
 [C.H.U] C.V de micheld@vid Senza_10


Dernière édition par micheld@vid le Dim 8 Déc 2019 - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
Invité
Invité
Anonymous


 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:46

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:52

Maelys0 a écrit:
Pour !!
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:06

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:38

Salut michel, super CV! C'est moi qui m'occupe de le gérer! La présentation est très jolie! Mais essaie d'ajouter quelques lignes à la partie 6 (décrire votre travail). Là tu expliquer le recrutement mais tu peux aussi raconter comment tu travail avec les patients, comment tu soigne, etc.. Demande à ton formateur de me mettre le liens de la formation supérieur stp :3 Je te contacterais en jeu pour l'entretiens, dis moi si une date ou une heure en particulier t'arrange le plus!
- en attente de modifications
- en attente de la formation
- en attente de l'entretien
- en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:44

Mia Miam a écrit:
Salut michel, super CV! C'est moi qui m'occupe de le gérer! La présentation est très jolie! Mais essaie d'ajouter quelques lignes à la partie 6 (décrire votre travail). Là tu expliquer le recrutement mais tu peux aussi raconter comment tu travail avec les patients, comment tu soigne, etc.. Demande à ton formateur de me mettre le liens de la formation supérieur stp :3 Je te contacterais en jeu pour l'entretiens, dis moi si une date ou une heure en particulier t'arrange le plus!
- en attente de modifications
- en attente de la formation
- en attente de l'entretien
- en attente de plus d'avis
-Premierement je pense avoir la semaine de libre rien de prevueje vous laisse le choix de la date !
-Je demanderais a mr macdam de vous envoyer le lien c un peu compliquer vue ses horaires
-Je vais essayer d'amelioré sa.
-Et j'adore votre photo de couverture mon voisin TOTORO !


Dernière édition par micheld@vid le Jeu 5 Déc 2019 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:58

Pour, mais rajoute quelques lignes partie 6 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:11

Neopark a écrit:
Pour, mais rajoute quelques lignes partie 6 
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:46

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yacine23

Yacine23

Pseudo Habbo : yacine23
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yacine23
Marjorie714

Marjorie714

Pseudo Habbo : Marjorie714
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:49

POUR:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marjorie714
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:06

Et voila! 
https://www.republiqueforum.fr/t167601p50-c-h-u-rapport-de-formation-de-mac-dam


D’ailleurs je suis très fier de toi,tu as fait de bel effort. Je suis POUR! 




Sépare tes phrases par paragraphe si possible. Quand tu sera gradé,tu va pouvoir rejoindre mon groupe:Les Diplômés de Mac-Dam. C’est le groupe des élèves ayant finis leurs formations avec moi et qu’ils sont devenus gradé. Il prouve les compétences et l’expertise de ce dernier 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:28

Neopark a écrit:
Pour, mais rajoute quelques lignes partie 6 
Merci et c deja fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:29

tylolm a écrit:
Neopark a écrit:
Pour, mais rajoute quelques lignes partie 6 
c fais merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:31

Senzoo240Hz. a écrit:
Pour , Ta la meilleure Passe droit qui gére ton CV 
Ps : Je vous aimes Mr Michel c;
La meilleur passe droit certe mais le plus bg sa reste quand meme vous mr Senzo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:33

Simon’ a écrit:
Et voila! 
https://www.republiqueforum.fr/t167601p50-c-h-u-rapport-de-formation-de-mac-dam


D’ailleurs je suis très fier de toi,tu as fait de bel effort. Je suis POUR! 




Sépare tes phrases par paragraphe si possible. Quand tu sera gradé,tu va pouvoir rejoindre mon groupe:Les Diplômés de Mac-Dam. C’est le groupe des élèves ayant finis leurs formations avec moi et qu’ils sont devenus gradé. Il prouve les compétences et l’expertise de ce dernier 
Traduction: Je te veux dans mon equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:51

Senzoo240Hz. a écrit:
Pour , Ta la meilleure Passe droit qui gére ton CV 
Ps : Je vous aimes Mr Michel c;
MDRR merci merci <3



--- 

Salut Michel :)  L'entretient et la formation supérieure ont bien été réalisés et tu as ajouté des lignes à la partie 6! Je vois toujours quelques fautes d'orthographes, essaie de les corriger si possible. Tu peux t'aider d'un correcteur si besoin (clique ici)
- en attente de modifications
- en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptySam 7 Déc 2019 - 15:57

pour le chu a besoin de nouveaux gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptySam 7 Déc 2019 - 20:22

 [C.H.U] C.V de micheld@vid 407647 POUR  [C.H.U] C.V de micheld@vid 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
gokalzetope

gokalzetope

Pseudo Habbo : gokalzetop
Messages : 14
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptySam 7 Déc 2019 - 20:25

                                              UN GRAND POUR! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gokalzetop
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:42

micheldu46 a écrit:
Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6033
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 141 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:52

Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] C.V de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de micheld@vid  [C.H.U] C.V de micheld@vid EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:43

Mia Miam a écrit:
Senzoo240Hz. a écrit:
Pour , Ta la meilleure Passe droit qui gére ton CV 
Ps : Je vous aimes Mr Michel c;
MDRR merci merci <3



--- 

Salut Michel :)  L'entretient et la formation supérieure ont bien été réalisés et tu as ajouté des lignes à la partie 6! Je vois toujours quelques fautes d'orthographes, essaie de les corriger si possible. Tu peux t'aider d'un correcteur si besoin (clique ici)
- en attente de modifications
- en attente de plus d'avis
Fais ! Merci assez bon correcteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid

[C.H.U] C.V de micheld@vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-