AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
XeFix
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
#Citron
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Left1110[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Mid1010[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
#Sam
-momoboxings-
Michael900@
M.strange
Med Ali
Neopark
Loulou044
"Lucie_
giulia1808
cocafrost
MelissaLaPro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de MelissaLaPro [C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:22

Rappel du premier message :

Présentation.




1 - Pseudo Habbo : MelissaLaPro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal - Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

La première fois que je suis arrivée sur Habbo j'ai été à l'hôtel Le Grillon où j'ai été engagé en tant qu'agent de sécurité. Après quelques jours j'ai décidé de démissionner et je me suis rapproché vers des organisations de RPG, je me suis donc fait recruté par le NCIS. C'est là où j'ai appris à faire du RP (et j'ai adoré ^^) malheureusement pour moi le NCIS n'avait pas beaucoup de personnes pratiquants le RP donc 3 semaines après j'ai quitté le NCIS pour rejoindre l'ONU (pas ONU Of Habbo) qui m'a aidé à m'entraîner et à m'améliorer sur le RP. Malheureusement, cette organisation a fermer ses portes. Et c'est là que l'un de mes supérieurs de l'ONU ma recommandé d'intégrer la RF Armée afin d'approfondir mon expérience en terme de RP mais aussi en terme de savoir et de connaissances sur l'armée et ses valeurs.

6 - D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisme dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Quand j'arrive au Centre Militaire de la République Française je salue tout mes camarades ainsi que les gradés et je vais me mettre à un poste de recrutement et au S.A.S pour effectuer une 2ème vérification. Je respecte tout le monde dans le Centre Militaire du simple soldat au plus haut rang de la hiérarchie ainsi que les personnes externes et les V.I.P. Je me rend utile : Quand quelqu'un a besoin d'un renseignement, je le renseigne d'après mes connaissances.Quand quelqu'un a besoin d'une personne pour les patrouilles, je réponds présent.Quand une personne externe au Centre Militaire veut être recruté, je suis là pour lui expliquer comment faire, je lui explique les bases de la RF ainsi que le RP, je le sollicite pour ses exploits et ses acquis et je le réconforte pour ses échecs afin qu'il puisse recommencer et réussir !
Je m'investis beaucoup dans le Centre Militaire, j'obéis aux ordres de mes supérieurs sans discuter et je discute beaucoup (je suis très sociable ^^) et j'aime bien discuter.

Conclusion. 

7 - Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitæ ?

Car j'est commencé Habbo depuis longtemps j'ai beaucoup d'expérience car j'ai deja etais GB dans la PN c'est donc pour sa que je pense avoir assez de Capacité piur etre Sergent dans le CM j'adore aider des recrue les faire evoluer ect ...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro

AuteurMessage
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de MelissaLaPro [C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:19

tylolm a écrit:
Pour ancienne gradé
Merci Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de MelissaLaPro [C.M] CV de MelissaLaPro - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:50

MelissaLaPro a écrit:

Présentation.






1 - Pseudo Habbo : MelissaLaPro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal - Chef



4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

La première fois que je suis arrivée sur Habbo j'ai été à l'hôtel Le Grillon où j'ai été engagé en tant qu'agent de sécurité. Après quelques jours j'ai décidé de démissionner et je me suis rapproché vers des organisations de RPG, je me suis donc fait recruté par le NCIS. C'est là où j'ai appris à faire du RP (et j'ai adoré ^^) malheureusement pour moi le NCIS n'avait pas beaucoup de personnes pratiquants le RP donc 3 semaines après j'ai quitté le NCIS pour rejoindre l'ONU (pas ONU Of Habbo) qui m'a aidé à m'entraîner et à m'améliorer sur le RP. Malheureusement, cette organisation a fermer ses portes. Et c'est là que l'un de mes supérieurs de l'ONU ma recommandé d'intégrer la RF Armée afin d'approfondir mon expérience en terme de RP mais aussi en terme de savoir et de connaissances sur l'armée et ses valeurs.

6 - D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisme dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Quand j'arrive au Centre Militaire de la République Française je salue tout mes camarades ainsi que les gradés et je vais me mettre à un poste de recrutement et au S.A.S pour effectuer une 2ème vérification. Je respecte tout le monde dans le Centre Militaire du simple soldat au plus haut rang de la hiérarchie ainsi que les personnes externes et les V.I.P. Je me rend utile : Quand quelqu'un a besoin d'un renseignement, je le renseigne d'après mes connaissances.Quand quelqu'un a besoin d'une personne pour les patrouilles, je réponds présent.Quand une personne externe au Centre Militaire veut être recruté, je suis là pour lui expliquer comment faire, je lui explique les bases de la RF ainsi que le RP, je le sollicite pour ses exploits et ses acquis et je le réconforte pour ses échecs afin qu'il puisse recommencer et réussir !
Je m'investis beaucoup dans le Centre Militaire, j'obéis aux ordres de mes supérieurs sans discuter et je discute beaucoup (je suis très sociable ^^) et j'aime bien discuter.

Conclusion. 

7 - Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitæ ?

Car j'est commencé Habbo depuis longtemps j'ai beaucoup d'expérience car j'ai deja etais GB dans la PN c'est donc pour sa que je pense avoir assez de Capacité piur etre Sergent dans le CM j'adore aider des recrue les faire evoluer ect ...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant.


Spoiler:
C.V accepté --> Bienvenue parmi les gradés du centre militaire ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[C.M] CV de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-