AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AzubalMZ passe Journaliste (37) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:28

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:25

» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:22

» [G.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Left1110[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Fruit'
giulia1808
tylolm
M.strange
-momoboxings-
Senzoo240Hz.
Neopark
Angel0
enzolecoincoin
13 participants
AuteurMessage
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:08

1 - Pseudo Habbo : enzolecoincoin


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-chef



4 - Grade demandé :Sergent



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous, je me présente, je suis enzolecoincoin. Je vais vous présenter mon aventure sur habbo : J'ai connu habbo grâce à mon frère en 2010 lorsqu'il a commencé à y jouer. J'ai donc fait mon premier compte en 2017 où j'ai rejoint la police Nationale. Cependant, l'ambiance et l'organisation du QG m'ont déplu, ainsi que le faible nombre de personnes dans le QG. J'ai donc décidé d'arrêter le jouer pendant 1 an à habbo. Mais je ne connaissais pas encore tout le principe du jeu, de la République Française mais également des autres organisations de rôle play. Je suis revenu en 2018 où j'ai rejoint une organisation similaire à la République Française. L'ambiance était agréable, je m'entendais bien avec tout le monde, le respect était présent. Néanmoins, un jour, le groupe a fermé et j'ai beaucoup regretté. Mais fin 2019, je suis retourné sur le jeu et j'ai rejoint le Centre Militaire. J'avais déjà un niveau de base avec le rôle play avec mon ancienne carrière à la police Nationale, je savais un peu ce que l'on attendait de moi. J'ai découvert une ambiance géniale avec des personnes agréables et sympathique. Ce QG me plaît beaucoup et je veux y rester pour en faire mon métier. Je remercie mon formateur et toutes les autres personnes qui m'ont apporté leur aide et leur conseil pour que je réussisse dans ma carrière.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour cette partie-là, je vais vous parler de mon travail, mes tâches et mon activité au sein du centre militaire. Dans un premier temps, je suis poli envers tous les membres de la salle. Quand j'entre dans le QG, je dis Bonjour où Bonsoir et je vais sois directement sur un poste de recrutement où je propose mon aide aux gradés pour par exemple un entrainement de tir ou une patrouille. Dans un second temps, je vais sur un poste de recrutement. Soit je réponds aux questions des citoyens ou je prends leur plainte. Sinon je recrute des personnes dans le centre militaire. Pour le recrutement, je dis à la personne de mettre la tenue sur les mannequins en haut à gauche de l'appartement, ensuite je lui dis de mettre l'humeur [R. F] Soldat. En outre, je lui demande d'adhérer au badge du Centre Militaire de la République Française qui se trouve en haut à gauche de l'appartement et je lui demande de le mettre en favori. Quand je vais au SAS, je garde mes formules de politesse : "Bonjour/Bonsoir, seconde vérification, veuillez patienter...". Je procède donc à une seconde vérification en observant tous les détails d'un recrutement classique. J'inspecte également les badges pour savoir si la future recrue n'en dispose pas. S'il y a un intrus ou une personne qui insulte, je l'ignore directement et je ne le fais pas passer car ils peuvent déranger mon travail et celui de mes collègues. Et bien sûr, quand je quitte habbo, je dis bonne soirée et à bientôt !

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Eh bien car je suis une personne très motivée, qui ne lâche jamais rien. Je suis dynamique et j'ai une volonté de malade. J'irai jusqu'au bout de mon parcours et je n'abandonnerai jamais.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:


Dernière édition par enzolecoincoin le Jeu 12 Déc 2019 - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:11

Je suis pour mon enzo, tu es vraiment quelqu'un de motivé, je l'ai su en toi dès que je t'ai mis dans mon groupe. Et même si on aura beaucoup galéré et ragé  Content2  tu as réussis ! Je mets toute ma confiance en toi pour que tu ailles le plus loin possible ! Rajoute juste de la couleur pour la présentation !  Content
Voici sa formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t187457-c-m-rapport-de-formation-de-jesuisvotreroi2
Revenir en haut Aller en bas
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:18

Merci a toi Sensei sans toi je serrai pas gradé je te remercie  Bravo Victoire Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:24

Pour, mais tu dois juste modifier ton lien home-page qui ne fonctionne pas, et pour la capture d'écran, il faut qu'elle soit visible directement sous un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:08

Bonsoir, 

Je suis POUR

Une personne très gentille, amicale, travaillante, souriante!! 
Il fera un très bon grade d’après moi !!

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6034
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 141 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:13

Neutre,

-Modifie le titre met à la place de R.F C.M
-Met le screen directement en spoiler 
-le lien ne marche pas

Si tu fait sa je me penche vers le Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:34

merci astreu  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:58

Avis Neutre -


  - La police d'écriture des parties 5 et 6 doit être de taille 13, et sur ton CV elle est de taille 16.
  - Le serment doit être visible directement sous ton spoiler.
 - Ton lien home page ne fonctionne pas.
 - En se mettant en police de caractère 13, les parties 5 et 6 n'ont pas les 10 lignes minimum demandées.

En plus de cela, je ne t'ai jamais vu au Centre Militaire, je ne peut donc pas juger si tu réalise correctement tes tâches ni ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:03

Je suis POUR ton C.V  est bien et le lien du  screen et sous spoiler juste le titre à changé c'est [C.M ] pas [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:31

Voici le lien de ton home page enzo : https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Prend ce lien, copie/colle à la place du nouveau avec cette outil :
[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Captur42 


Pour le spoiler télécharge à nouveau l'image avec l'outil et met le deuxième lien entre les spoilez : 


Voilà le rendu : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:01

M.strange a écrit:
Je suis POUR ton C.V  est bien et le lien du  screen et sous spoiler juste le titre à changé c'est [C.M ] pas [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:38

Senzoo240Hz. a écrit:
Je suis POUR , tu es actif sérieux , drôle toutes les qualités pour devenir gradés.
Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:40

Pour le voisin le plus bg du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:19

merci tout le monde je vous remercie du fond du coeur  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3804
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 413 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:22

Bonsoir enzo, je me charge de ton CV ! Il est très bien rédigé aucune fautes !
En attente de l'entretien !
En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:24

NarK' a écrit:
Avis Neutre -


  - La police d'écriture des parties 5 et 6 doit être de taille 13, et sur ton CV elle est de taille 16.
  - Le serment doit être visible directement sous ton spoiler.
 - Ton lien home page ne fonctionne pas.
 - En se mettant en police de caractère 13, les parties 5 et 6 n'ont pas les 10 lignes minimum demandées.

En plus de cela, je ne t'ai jamais vu au Centre Militaire, je ne peut donc pas juger si tu réalise correctement tes tâches ni ton activité.
Enzo est une personne très active, tu le verras toujours au centre militaire  Content
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:28

Mon petit Enzo, je vois que tu t'es bien débrouiller pour faire ton CV, c'est un bel effort de ta part. J'ai pu voir que tu étais très motivé ! En plus tu es tout le temps présent au QG, tu aides beaucoup au SAS rien à dire sur le recrutement. Au top niveau activité. 
Ton cv est simple, c'est bien tu n'as pas mis trop de couleurs cela reste ton choix.
Ton parcours sur habbo est très intéressant je vois que tu as pu découvrir des organisations similaires à la RF, donc tu as un peu d'expérience. 
Je suis pour ! Je suis contente que le CM te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3804
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 413 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:59

Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:03

Je suis pour, tu es très actif et je suis content de t'avoir permis cette aventure ! Bonne chance bg !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:05

Merci le tigre merci Sam merci beaucoup a vous deux même a tous ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:08

Pour ! Bonne chance en tant que gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:10

Tu es souvent actif enzo et tu fais du bon travail. Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3804
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 413 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin [C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin EmptySam 14 Déc 2019 - 17:57

enzolecoincoin a écrit:
1 - Pseudo Habbo : enzolecoincoin


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-chef



4 - Grade demandé :Sergent



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous, je me présente, je suis enzolecoincoin. Je vais vous présenter mon aventure sur habbo : J'ai connu habbo grâce à mon frère en 2010 lorsqu'il a commencé à y jouer. J'ai donc fait mon premier compte en 2017 où j'ai rejoint la police Nationale. Cependant, l'ambiance et l'organisation du QG m'ont déplu, ainsi que le faible nombre de personnes dans le QG. J'ai donc décidé d'arrêter le jouer pendant 1 an à habbo. Mais je ne connaissais pas encore tout le principe du jeu, de la République Française mais également des autres organisations de rôle play. Je suis revenu en 2018 où j'ai rejoint une organisation similaire à la République Française. L'ambiance était agréable, je m'entendais bien avec tout le monde, le respect était présent. Néanmoins, un jour, le groupe a fermé et j'ai beaucoup regretté. Mais fin 2019, je suis retourné sur le jeu et j'ai rejoint le Centre Militaire. J'avais déjà un niveau de base avec le rôle play avec mon ancienne carrière à la police Nationale, je savais un peu ce que l'on attendait de moi. J'ai découvert une ambiance géniale avec des personnes agréables et sympathique. Ce QG me plaît beaucoup et je veux y rester pour en faire mon métier. Je remercie mon formateur et toutes les autres personnes qui m'ont apporté leur aide et leur conseil pour que je réussisse dans ma carrière.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour cette partie-là, je vais vous parler de mon travail, mes tâches et mon activité au sein du centre militaire. Dans un premier temps, je suis poli envers tous les membres de la salle. Quand j'entre dans le QG, je dis Bonjour où Bonsoir et je vais sois directement sur un poste de recrutement où je propose mon aide aux gradés pour par exemple un entrainement de tir ou une patrouille. Dans un second temps, je vais sur un poste de recrutement. Soit je réponds aux questions des citoyens ou je prends leur plainte. Sinon je recrute des personnes dans le centre militaire. Pour le recrutement, je dis à la personne de mettre la tenue sur les mannequins en haut à gauche de l'appartement, ensuite je lui dis de mettre l'humeur [R. F] Soldat. En outre, je lui demande d'adhérer au badge du Centre Militaire de la République Française qui se trouve en haut à gauche de l'appartement et je lui demande de le mettre en favori. Quand je vais au SAS, je garde mes formules de politesse : "Bonjour/Bonsoir, seconde vérification, veuillez patienter...". Je procède donc à une seconde vérification en observant tous les détails d'un recrutement classique. J'inspecte également les badges pour savoir si la future recrue n'en dispose pas. S'il y a un intrus ou une personne qui insulte, je l'ignore directement et je ne le fais pas passer car ils peuvent déranger mon travail et celui de mes collègues. Et bien sûr, quand je quitte habbo, je dis bonne soirée et à bientôt !

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Eh bien car je suis une personne très motivée, qui ne lâche jamais rien. Je suis dynamique et j'ai une volonté de malade. J'irai jusqu'au bout de mon parcours et je n'abandonnerai jamais.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:
Candidature accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[C.M] Curriculum Vitae de enzolecoincoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-