AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
--Edit erreur de ma part Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
--Edit erreur de ma part Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
--Edit erreur de ma part Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
--Edit erreur de ma part Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
--Edit erreur de ma part Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
--Edit erreur de ma part Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
--Edit erreur de ma part Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
--Edit erreur de ma part Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
--Edit erreur de ma part Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
--Edit erreur de ma part Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Chloé
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
James'
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Mr.Build
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Nicolas72
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Sara:)
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Stacy1718.
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
__Kirua__
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Insom
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
#N'
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
maelys596
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
andrea38799
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Marwan
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Mr.Build
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Sara:)
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
James'
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Mr.Kakashi
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Nicolas72
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
Harper
--Edit erreur de ma part Left1110--Edit erreur de ma part Mid1010--Edit erreur de ma part Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

--Edit erreur de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
tylolm
Marwan
M.strange
Neopark
Zekky
-momoboxings-
Version2
#Célia
-Baapt00
val-
#Rem's
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 4:20

--Edit erreur de ma part


Dernière édition par Rémi. le Mar 17 Déc 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:29

Contre je m'explique tu as un comportement immature tu manques de respect même si c'est envers des intrus tu n'as pas à insulter la mère de qui que ce soit.
Tu ne sais pas ignorer les intrus et tu provoques tes supérieurs. Pour les raisons à la laquelle il faudrait accepter ton cv tu parles de reglement à respecter chose que tu ne fais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:47

Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8253
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:54

Contre. Tu ne peux pas devenir gradé car tu as malheureusement 3 avertissements.

Citation :
▪ Candidature pour devenir gradé ▪    
- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Version2

avatar

Pseudo Habbo : Aucun-
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Aucun-
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:58

Tout d'abord, le manque de maturité flagrant. Tu nous l'as déjà démontrés avec toutes tes anciennes carrières revenus à chaque fois je ne sais combien de fois avec le banquier (ce n'est pas là le problème) qui, a toujours eu le même résultat. Une rétrogradation cause de comportement ou alors par une démission car tu en avais marre si je puis dire mais tu as fait preuve de témérité en revenant plusieurs fois mais qui a fini par avoir toujours le même résultat. 


Ensuite, si tu réponds aux provocations des intrus, on peut déjà entrevoir ton instabilité comme futur gradé.
Egalement, si tu provoques tes supérieurs hiérarchique comme l'a cité Valentina pour que l'on donne son avis dans ton curriculum vitae, c'est déjà un très grand point négatif sachant que, c'est interdit de le demander. Une personne doit donner son avis si elle le désire de son plein gré. Mais si en plus de cela tu parles de règlement que toi-même tu ne la suis pas, tu nous prends si je puis dire sans être méchant, tu nous prends pour des billes. Tu as la certitude que tu nous manipules vu le nombres de fois que tu es revenu mais cela n'a jamais donné du positif à tes carrières mais en réalité, c'est tout le contraire.

On t'a déjà redonné  plusieurs chances en voyant si tu pouvais changer mais malgré cela, tu nous as juste démontré que c'était une erreur et qu'il fallait passer à autre chose. 


Je rajoute également que tu as 3 avertissements sur ton compte hormis que pour devenir gradé, il faut en avoir 2 maximums. 

Citation :
--Edit erreur de ma part 25aa.png?v=2.2 Candidature pour devenir gradé --Edit erreur de ma part 25aa.png?v=2.2    
- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.


Je suis de l'avis de Valentina
Contre ^^


Dernière édition par Version2 le Mar 17 Déc 2019 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:18

#Célia a écrit:
Contre. Tu ne peux pas devenir gradé car tu as malheureusement 3 avertissements.

Citation :
▪ Candidature pour devenir gradé ▪    
- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:35

Rémi. a écrit:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faudrait accepté mon curriculum vitae car je suis un ancien de la première heure. Je connais bien les quotas ainsi que le règlement à respecté.
Ah
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:53

Neutre, rajoute des lignes partie 6 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:59

#Célia a écrit:
Contre. Tu ne peux pas devenir gradé car tu as malheureusement 3 avertissements.

Citation :
▪ Candidature pour devenir gradé ▪    
- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:08

-Baapt00 a écrit:
Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Version2

avatar

Pseudo Habbo : Aucun-
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Aucun-
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:10

Version2 a écrit:
Tout d'abord, le manque de maturité flagrant. Tu nous l'as déjà démontrés avec toutes tes anciennes carrières revenus à chaque fois je ne sais combien de fois avec le banquier (ce n'est pas là le problème) qui, a toujours eu le même résultat. Une rétrogradation cause de comportement ou alors par une démission car tu en avais marre si je puis dire mais tu as fait preuve de témérité en revenant plusieurs fois mais qui a fini par avoir toujours le même résultat. 

Ensuite, si tu réponds aux provocations des intrus, on peut déjà entrevoir ton instabilité comme futur gradé.

Egalement, si tu provoques tes supérieurs hiérarchique comme l'a cité Valentina pour que l'on donne son avis dans ton curriculum vitae, c'est déjà un très grand point négatif sachant que, c'est interdit de le demander. Une personne doit donner son avis si elle le désire de son plein gré. Mais si en plus de cela tu parles de règlement que toi-même tu ne la suis pas, tu nous prends si je puis dire sans être méchant, tu nous prends pour des billes. Tu as la certitude que tu nous manipules vu le nombres de fois que tu es revenu mais cela n'a jamais donné du positif à tes carrières mais en réalité, c'est tout le contraire.

On t'a déjà redonné  plusieurs chances en voyant si tu pouvais changer mais malgré cela, tu nous as juste démontré que c'était une erreur et qu'il fallait passer à autre chose. 

Je rajoute également que tu as 3 avertissements sur ton compte hormis que pour devenir gradé, il faut en avoir 2 maximums. 

Citation :
--Edit erreur de ma part 25aa.png?v=2.2 Candidature pour devenir gradé --Edit erreur de ma part 25aa.png?v=2.2    
- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.

Je suis de l'avis de Valentina
Contre ^^

Je rajoute aussi qu'il faut moins de 10 fautes dans un CV pour être accepté hormis le tien il en dispose au moins de :
Partie 5 : 19 fautes 
Partie 6 : 19 fautes 
Partie 7 : 2 fautes 
Un total de 40 fautes. (j'ai pu en oublier)
Tu as dit aussi dans la partie 7 que tu respectes le règlement et pourtant, on n'aperçoit que le contraire.
En plus de cela, tu fais beaucoup de fautes. Je doute de ta sincérité qui a déjà été détourné. 
Pour moi un ancien gradé, et pour d'autres personnes gradés actuellement ou non, tu n'as pas les caractères requises pour revenir en tant que gradé.
D'ailleurs j'ai envie de dire sans être méchant, tu as eu énormément de  chance d'avoir réussi à le redevenir une fois de plus. 
(Désolé, double commentaires sur le même curriculum vitae.)
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:49

val- a écrit:
Contre je m'explique tu as un  comportement immature tu manques de respect même si c'est envers des intrus tu n'as pas à insulter la mère de qui que ce soit.
Tu ne sais pas ignorer les intrus et tu provoques tes supérieurs. Pour les raisons à la laquelle il faudrait accepter ton cv tu parles de reglement à respecter chose que tu ne fais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:00

Bonjour.

On va la faire en express, vos pour ou contre sont inutile, comme Célia la dit, il à 3 avertissements, il ne peux pas le redevenir.

Son profil: https://www.republiqueforum.fr/u15688
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:15

Toutes les raisons ont été citées au dessus, je suis CONTRE  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:31

Asuna a écrit:
Toutes les raisons ont été citées au dessus, je suis CONTRE  Neutre
Je suis pour l’instant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

--Edit erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: --Edit erreur de ma part --Edit erreur de ma part EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:50

CV annulé.  --Edit erreur de ma part 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91 En ligne

--Edit erreur de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-