AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar KaWer Aujourd'hui à 21:25

» [P.N] Rapport d'activité de Mysteziz
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Myste Aujourd'hui à 21:24

» [P.N] Rapports de patrouilles de Madriga.
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Madriga Aujourd'hui à 21:20

» laauurraa_ passe Contrôleur Général de l'Armée (12)
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 21:20

» Julientheo.2 passe Agent Spécial (40) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Razmo Aujourd'hui à 21:19

» brayt01 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Kirito Aujourd'hui à 21:11

» [P.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Left1110[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Right110 
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Left1110[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 10:38

POUR :)

Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur II
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 11:57

Pouuuuuuur ! Tu es apte à redevenir gradé :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 986 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 12:01

Neutre, malgré que tu es compétent, je ne t'ai jamais revu à la PN depuis ton retour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00 En ligne
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 13:07

-Baapt00 a écrit:
Neutre, malgré que tu es compétent, je ne t'ai jamais revu à la PN depuis ton retour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 13:38

Pour, gradé compétent ;)
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 16:53

Coucou ! je ne trouve pas ton CV très jolie à lire mais aussi à regarder, rajoute des couleurs stp.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à la PN mais je t'ai vu que une seule fois :/ 

Neutre en attente des modifications  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 575 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 16:57

-Baapt00 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 17:13

POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptySam 21 Déc 2019 - 19:31

Julienruiz a écrit:
Coucou ! je ne trouve pas ton CV très jolie à lire mais aussi à regarder, rajoute des couleurs stp.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à la PN mais je t'ai vu que une seule fois :/ 

Neutre en attente des modifications  

Je te met mon Pour après quelque explication entre nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Marjorie714

Marjorie714

Pseudo Habbo : Marjorie714
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptyDim 22 Déc 2019 - 3:37

je ne te vois pas souvent ce qui est dommage ! mais tu as mon pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marjorie714
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptyDim 22 Déc 2019 - 13:48

Très bon CV malgrès le manque informel de quelques couleurs qui ne gêne en rien l'observation de votre qualité de travail !

Je vous donne alors mon avis favorable pour votre CV et en vous souhaitant une bonne continuation

Saluer Bien Bravo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju En ligne
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 986 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:53

Contre, intrusion + a quitter ses badges.

[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban Sans_241
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00 En ligne
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 3 803 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:55

C'est vraiment dommage de laisser gagner les autres qui harcéle comme tu nous as dit :/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Sarah
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
Sarah

Pseudo Habbo : lilibelle31
Grade : Ministre de la Communication
Pièce d'argent : 15 010 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban   [P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:56

coolcamille=ban a écrit:
Etoile4 Présentation.
Pseudo Habbo : coolcamille=ban
Lien home page : Home page perso ici
Grade actuel et ancien dans la République française : Policier-Élite / Journaliste
Grade demandé : Major de police

Etoile4 Parcours.
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur l'hôtel à commencer le 24 mai 2012 aux alentours de 11 heures (oui je m'en rappelle). J'avais aperçu les publicités qui passaient sur M6 et je suis arriver sur l'hôtel avec un ami dans la vie réelle.  Nous nous sommes, mon ami et moi rapidement habitués à jouer sur ce jeu virtuel. Rapidement, nous nous sommes mis à jouer aux activités qui nous étaient proposés. Plusieurs mois de jeu et je vois, qu'en me connectant, mon ami se trouve dans la deuxième version de la police nationale. Il est présent, il recrute et gère le sas de recrutement. En allant le voir, il m'as rapidement transmis l'envie d'intégrer la République française et donc ma filière, la police nationale. J'avais fièrement obtenu mon badge élite quand on me l'a retirer, 7 jours plus tard pour non connexion, mon ami et moi. Dégoûté, mon ami et moi décidons de quitter l'hôtel. Un jour, je m’embêtais et je décider de retenter ma chance sur ce jeu virtuel. Depuis, je suis toujours là et je souhaite, aujourd'hui, reprendre une nouvelle carrière dans la République française.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-Élite.
Lorsque j'entre à la police nationale, j'entre dans le quartier général et je dis bonjour.
Puis, je me dirige à mon poste de travail. Mon travail actuel consiste à prendre les plaintes et répondre aux questions des citoyens ; recruter des nouveaux ; faire entrer les policiers dans le QG et enfin gérer le sas.
Au sas, je vérifie le profil de la recrue ; je vérifie qu'elle a la bonne tenue ; la bonne humeur et le bon badge en favoris. Si la recrue n'a pas de badge ennemi, a le badge de la police nationale, la tenue et l'humeur, je lui ouvre. Si quelque chose ne va pas, j'explique à la recrue et je lui laisse un petit temps pour faire la modification. Si elle modifie, je peux alors lui ouvrir, mais si elle prend trop de temps je devrais la kicker.
J'essaye d'aider les gradés quand je suis disponible pour qu'ils réalisent leurs rapport, en répondant présent quand ils demandent qui souhaite faire une patrouille, ou un entraînement de tir.

Etoile4 Conclusion.
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les critères pour devenir gradé. J'essaye d'être actif, je suis motivé et j'ai l'envie de réaliser des quotas pour que je réussisse les objectifs que je me suis fixé.
Vous allez devoir jurer votre fidélité. Réalisez une capture d'écran du serment "Moi coolcamille=ban, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" avec votre personnage.
Capture d'écran:

CV refusé, intrusion.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lilibelle31 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de coolcamille=ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1