AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Forice
Neopark
-Dav’-
:.:Leader:.:
-Emi-
M.strange
Marseillais
Erlosung
Diablomix
nathan3151
--Killian--
15 participants
AuteurMessage
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:00

Badge gendarmerie PRÉSENTATION : Badge gendarmerie


1. Pseudo Habbo : frei.wild
3. Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-Chef
4. Grade demandé : Brigadier


Badge gendarmerie PARCOURS : Badge gendarmerie


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la république française :


- J'ai connu habbo grâce aux différents réseaux sociaux. J'ai commencé en octobre 2017 sur un autre compte. Au début, je ne le cache pas je ne comprenez rien du tout, le but de se jeu. J'ai continué en regardant les différents appartement d'habbo. Suite à des problèmes de santé j'ai arrêter un petit moment quand même habbo. Ensuite, il s’avère que j'ai grandit mentalement et complètement soigner, J'ai donc commencé par pur hasard au CHU de la RF. Je suis rester au CHU pendant peut être 2 semaines, et puis je me suit lasser de cet appart. Donc je suis parti au CM d’où pour la première fois je suis devenu gradé, j'ai était jusqu'au grade de major. J'ai tellement aimer se grade, jusqu'au jour ou mon formateur de toujours et parti de la RF, sa m'a embêter beaucoup donc je suis parti du CM et j'ai atterrit a ma dernière destination, la GN. Je suis monter jusqu'au grade d'adjudant-chef. Jusqu'à a se que je lâche tout pour mon travail...


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la RF :


- Mon travail actuel est gendarme-chef, je m'explique, en tant que gendarme-chef, il y a une seule chose de différent, que de gendarme. Nous avons le contrôle des leviers de passage. Il faut donc qu'on fassent très attention aux profil de chacun, vérifier les humeurs, le badges demandé bien en favori et aux groupes que les personnes, appartiennent (vérifier s'ils n'ont pas de groupes ennemi). Nous avons aussi une petite part de responsabilité. De veillez sur le QG, en cas d'absence de supérieurs. Faire régner la loi, se qui est très rarement facile à gérer car il y en a qui n'en font qu'à leurs tête. Arriver a se problème, nous n’avons pas le choix de laisser faire, donc on appel un supérieur, qui, lui, a plus d'options. Et il gère à leur tours. Et bien évidemment, le principal de chacun, recruter. Pour ne cessé d'augmentez la population de la R.F d'Habbo.


7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


J'aimerai que mon curriculum vitae soit accepter pour les raisons suivantes : 
--> J'ai étais Bas Gradé au paravant.
--> Je suis une personne d'assez droit.
--> J'adore le contact avec l'humain.
--> On peut compter sur moi.
--> Très à l'écoute de chacun.


8. Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la RF, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Frei.Wild le Mar 24 Déc 2019 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:03



Dernière édition par nathan3151 le Lun 23 Déc 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:04

Avis favorable, cependant:
- Il manque des lignes partie 5 et 6
- Quelques fautes d'orthographes sont distinguables
Le reste est convenable, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:10

merci, mais partie 5 je suis a 10.5 de lignes et 6 je suis a 10.5 de lignes aussi et oui les fautes je regarderai quand j'aurai un peu plus de temp dans les heures a venir

merci tout de même pour vos pour :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:19

Diablomix a écrit:
Avis favorable, cependant:
- Il manque des lignes partie 6
- Quelques fautes d'orthographes sont distinguables
Le reste est convenable, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Messages : 313
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:25

L'esprit et le persévérance d'un homme qui le mérite, bon courage dans ta carrière et Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:49

Diablomix a écrit:
Avis favorable, cependant:
- Il manque des lignes partie 5 et 6
- Quelques fautes d'orthographes sont distinguables
Le reste est convenable, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:53

Salut Frei, je prends ton cv en charge. Je remarque qu'il a des fautes essaies de les corriger, tu peux t'aider d'un correcteur en ligne si besoin. Rajoute également quelques lignes dans les parties 5 et 6. Il faudra que l'on fixe un rendez-vous pour réaliser ton entretien.

- DO respecté Acquis
- En attente des modifications.
- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:25

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild 407647 POUR [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:46

Pour, bonne chance  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:28

Pour bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
AbsordingKilian

AbsordingKilian

Pseudo Habbo : kiliankilian10
Messages : 104
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMar 24 Déc 2019 - 20:22

Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kiliankilian10
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMer 25 Déc 2019 - 2:35

-Dav’- a écrit:
Pour, bonne chance  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMer 25 Déc 2019 - 4:42

AbsordingKilian a écrit:
Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMer 25 Déc 2019 - 7:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:07

AbsordingKilian a écrit:
Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.wild EmptyMer 25 Déc 2019 - 19:01

Frei.Wild a écrit:
Badge gendarmerie PRÉSENTATION : Badge gendarmerie


1. Pseudo Habbo : frei.wild
3. Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-Chef
4. Grade demandé : Brigadier


Badge gendarmerie PARCOURS : Badge gendarmerie


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la république française :


- J'ai connu habbo grâce aux différents réseaux sociaux. J'ai commencé en octobre 2017 sur un autre compte. Au début, je ne le cache pas je ne comprenez rien du tout, le but de se jeu. J'ai continué en regardant les différents appartement d'habbo. Suite à des problèmes de santé j'ai arrêter un petit moment quand même habbo. Ensuite, il s’avère que j'ai grandit mentalement et complètement soigner, J'ai donc commencé par pur hasard au CHU de la RF. Je suis rester au CHU pendant peut être 2 semaines, et puis je me suit lasser de cet appart. Donc je suis parti au CM d’où pour la première fois je suis devenu gradé, j'ai était jusqu'au grade de major. J'ai tellement aimer se grade, jusqu'au jour ou mon formateur de toujours et parti de la RF, sa m'a embêter beaucoup donc je suis parti du CM et j'ai atterrit a ma dernière destination, la GN. Je suis monter jusqu'au grade d'adjudant-chef. Jusqu'à a se que je lâche tout pour mon travail...


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la RF :


- Mon travail actuel est gendarme-chef, je m'explique, en tant que gendarme-chef, il y a une seule chose de différent, que de gendarme. Nous avons le contrôle des leviers de passage. Il faut donc qu'on fassent très attention aux profil de chacun, vérifier les humeurs, le badges demandé bien en favori et aux groupes que les personnes, appartiennent (vérifier s'ils n'ont pas de groupes ennemi). Nous avons aussi une petite part de responsabilité. De veillez sur le QG, en cas d'absence de supérieurs. Faire régner la loi, se qui est très rarement facile à gérer car il y en a qui n'en font qu'à leurs tête. Arriver a se problème, nous n’avons pas le choix de laisser faire, donc on appel un supérieur, qui, lui, a plus d'options. Et il gère à leur tours. Et bien évidemment, le principal de chacun, recruter. Pour ne cessé d'augmentez la population de la R.F d'Habbo.


7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


J'aimerai que mon curriculum vitae soit accepter pour les raisons suivantes : 
--> J'ai étais Bas Gradé au paravant.
--> Je suis une personne d'assez droit.
--> J'adore le contact avec l'humain.
--> On peut compter sur moi.
--> Très à l'écoute de chacun.


8. Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la RF, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Curriculum vitae refusé, motif expliqué à la recrue en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS

[G.N] Curriculum Vitae de frei.wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-