AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[PN] CV Yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV  Yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:00

Rappel du premier message :

Badge police Présentation de mon CV  Badge police

1 - Pseudo Habbo : Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/yamadou96 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 1245326013 Police-élite /  [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3839858394
4 - Grade demandé :  Etoile3  Major de police  Etoile3

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je suis Yamadou96. J’ai commencé à jouer à habbo le 03/11/2014 à l'époque je visitais beaucoup de appartements et je faisais tout type d'activités. Je discutais avec des tonnes de personnes dans les coffres house, je faisais mes winwins dans les trucs auto et des fois je jouais au jeu du MDP, du frigo, c'est fun. Je faisais en parallèle de ça du troc afin de gagner un peu d'argent pour financer mon HC. J'ai trouvé de plus en plus des activités comme les jeux ou la vente, et puis... Un ami m'a fait découvrir la R. F, en me recrutant au CM, et puis j'évoluais de grade en grade. La R. F est la seule et ma première organisation judiciaire que j'ai rejointe. Je suis maintenant policier-élite, grâce à mon super formateur Merlylegros. J'ai aimé faire des séances de tir et des patrouilles avec mes collègues de la Police et je souhaite continuer d'en faire encore quand je serais gradé un jour.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Conclusion.

À la PN j'ai rencontré plein de police et de policières, on était tous en train de recruter sur des postes et certaines fois on prenait du temps pour gérer des plaintes. ET puis, un jour j'ai rencontré mon formateur, Merlylegros qui m'a enseigné l'art du RP. On faisait des formations de tires régulièrement et puis il m'a passé une formation SAS et c'est comme sa ça que je suis devenu policier-élite. Je gère maintenant le SAS et vérifier chaque profit, qui passe et voir s'ils peuvent entrer dans l'enceinte du quartier général ou non. Je vois passer des fois ce qu'on appelle les intrus et mes supérieurs me disent souvent de ne pas leur adresser la parole, ce que je fais évidemment. De plus je passe du temps sur le forum à fin d'acquérir beaucoup de connaissances sur la R.F. Je sens que j'aurai beaucoup de taf à faire, être discipline et gérer d'autres recrues. J'essaye quand j'i le temps de visiter d'autres filières aussi pour leur passer un bonjour, et visiter les salles du complexe pour m’entraîner à faire des formations quand ça sera mon tour aussi.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis toujours respectueux envers les gradés et que je suis enfin motivé à être gradé je suis donc aussi à l'écoute de toute personne si je peux l'est aidé je les aide et surtout je voudrais aller loin dans la RF !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Dernière édition par yamadou96 le Ven 3 Jan 2020 - 23:58, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 125 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:37

Pour, bonne chance ! Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 13 500 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:57

Salut Yamadou, je vais m'occuper de ton CV, pour commencer il faut corriger les fautes de ton CV, ensuite je vois beaucoup d'avis négatifs quant à ta candidature, on en discutera durant l'entretien.

[PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3950364119 En attente de la formation;

[PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3950364119 En attente des corrections;

[PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3950364119 En attente de l'entretien.

[PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3950364119 En attente de plus d'avis.
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:15

je te vois rarement mais tu es toujours motivé, tu as donc mon POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
yamadou96

yamadou96

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:49

Policier   Badge gradés débutan    voila j'ai tout corriger mon erreur!!! Badge gradés débutan Policier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:58

Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:46

Neutre ton langage reste a corriger, je ne te vois absolument pas au QG, je ne sais pas si vu les avis négatifs de certain gradés tu en ferras un bon. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:29

Pour !
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Grade : ex contrôleuse G.élite
Pièce d'argent : 1 650 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 8:51

Pour :)
Voir le profil de l'utilisateur https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
yamadou96

yamadou96

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:37

j'ai corriger les fautes merci a vous sa fait plaisir ;)
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:11

Évidemment tu as mon POOOOOUUURRRRR 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Adri_dmr

Adri_dmr

Pseudo Habbo : adri_du75
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:19

Julienruiz a écrit:
Neutre ton langage reste a corriger, je ne te vois absolument pas au QG, je ne sais pas si vu les avis négatifs de certain gradés tu en ferras un bon. 
Neutre penchant Pour 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/adri_du75
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

Pseudo Habbo : layona49
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 6 350 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:28

florianeuh a écrit:
Pour :)
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:23

Salut yamadou, je prend le relai pour ton cv.
Comme Boris te l'a dit, il y a beaucoup de fautes d'orthographes donc fais toi aider rapidement pour corriger cela.
- En attente de l'entretien
- En attente des corrections
- En attente de plus d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
yamadou96

yamadou96

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:04

j'ai tout corriger sans fautes

Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [PN] CV Yamadou96   [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:10

yamadou96 a écrit:

Badge police Présentation de mon CV  Badge police

1 - Pseudo Habbo : Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/yamadou96 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 1245326013 Police-élite /  [PN] CV  Yamadou96 - Page 2 3839858394
4 - Grade demandé :  Etoile3  Major de police  Etoile3

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je suis Yamadou96. J’ai commencé à jouer à habbo le 03/11/2014 à l'époque je visitais beaucoup de appartements et je faisais tout type d'activités. Je discutais avec des tonnes de personnes dans les coffres house, je faisais mes winwins dans les trucs auto et des fois je jouais au jeu du MDP, du frigo, c'est fun. Je faisais en parallèle de ça du troc afin de gagner un peu d'argent pour financer mon HC. J'ai trouvé de plus en plus des activités comme les jeux ou la vente, et puis... Un ami m'a fait découvrir la R. F, en me recrutant au CM, et puis j'évoluais de grade en grade. La R. F est la seule et ma première organisation judiciaire que j'ai rejointe. Je suis maintenant policier-élite, grâce à mon super formateur Merlylegros. J'ai aimé faire des séances de tir et des patrouilles avec mes collègues de la Police et je souhaite continuer d'en faire encore quand je serais gradé un jour.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Conclusion.

À la PN j'ai rencontré plein de police et de policières, on était tous en train de recruter sur des postes et certaines fois on prenait du temps pour gérer des plaintes. ET puis, un jour j'ai rencontré mon formateur, Merlylegros qui m'a enseigné l'art du RP. On faisait des formations de tires régulièrement et puis il m'a passé une formation SAS et c'est comme sa ça que je suis devenu policier-élite. Je gère maintenant le SAS et vérifier chaque profit, qui passe et voir s'ils peuvent entrer dans l'enceinte du quartier général ou non. Je vois passer des fois ce qu'on appelle les intrus et mes supérieurs me disent souvent de ne pas leur adresser la parole, ce que je fais évidemment. De plus je passe du temps sur le forum à fin d'acquérir beaucoup de connaissances sur la R.F. Je sens que j'aurai beaucoup de taf à faire, être discipline et gérer d'autres recrues. J'essaye quand j'i le temps de visiter d'autres filières aussi pour leur passer un bonjour, et visiter les salles du complexe pour m’entraîner à faire des formations quand ça sera mon tour aussi.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis toujours respectueux envers les gradés et que je suis enfin motivé à être gradé je suis donc aussi à l'écoute de toute personne si je peux l'est aidé je les aide et surtout je voudrais aller loin dans la RF !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature refusée : tu n'es pas encore apte à devenir gradé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99

[PN] CV Yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2