AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez
 

 Rockstar Games aurais dissimulé un teaser inattendu !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Argent : 3 475 PA
Filière : Civil
Grade : Never

Rockstar Games aurais dissimulé un teaser inattendu !? Empty
MessageSujet: Rockstar Games aurais dissimulé un teaser inattendu !?   Rockstar Games aurais dissimulé un teaser inattendu !? EmptyVen 27 Déc 2019 - 8:41

Bonjour à tous/tte les gamers(euses) !

/!\ ATTENTION: Ce post est pour tout les fans des GTA, et n'indique en rien que ce soit officiel, ni une annonce officialisé par RockstarGames et Interactive Take Two. /!\

Le 23 Décembre 2019, Rockstar Games nous souhaitais un Joyeux Noël dans les règles de l'art sur twitter !

Et pourtant, il semblerait qu'ils ai mis le feux au poudre comme dirais nos anciens. Si vous regardé bien la vidéo qu'ils ont posté, à première vue, on vois le logo Rockstar entouré d'un thème de noël assez original, mais vient se glisser des petit clignotement par dessus.

Petite retour en arrière, il y a quelque mois, Rockstar avez annoncé formellement que le prochain opus de GTA ne sortirais pas pendant le mandat de Trump, puis plus rien après. A savoir que les nouvelles élections présidentielles US se déroulerons courant 2020.

Revenons au tweet, Rockstar l'on posté le 23 Décembre comme dit ci-dessus avec une magnifique vidéo, mais il semblerais que se soit un teaser du prochain opus de GTA ! Rien de bien officiel, la rumeur à été lancé par plein de youtubeurs(euses), et depuis se jour, Rockstar Games n'ont aucunement démentie la rumeur, mais cela reste à prendre avec des pincettes.

Et si pendant tous ce temps, Rockstar nous avez laissez croire qu'il n'y aurais plus de jeux jusqu’à 2023 comme ils l'ont annoncé grossièrement parlant avec leurs présumés jeu médiévale.

Voir la vidéo:


Je me suis donc rendu sur le panel destiné aux Partner Développeur de Microsoft Studio (non publiable conformément à l'accord du NDA Microsoft Corporation d'image et vidéo du panel au publique), et depuis le 9 Décembre 2020, et effectivement, une activité pas normales disons, se produit dans un nouveau onglet pas encore disponible au publique, mais qui à été mis à jour 5 à 8 fois.

Cela n'a encore rien d'officiel, car depuis ce jour, la firme étoilé sont retourné dans le silence le plus complet qu'il ne puisse existé de nos jour. Lien du tweet: https://twitter.com/RockstarGames/status/1209157062485299201

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
 

Rockstar Games aurais dissimulé un teaser inattendu !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-