AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karim12345@

karim12345@

Pseudo Habbo : Karim12345@
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:55

Rappel du premier message :

Badge police  Présentation. Badge police

1 - Pseudo Habbo : karim12345@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/karim12345@
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte habbo le 19-12-2019. Pendant que je jouais sur habbo j'apprends comment faire des trocs, être guide d'hab, avoir des mois et être gardiens de habbo. Ça fait 6 jours que j'étais citoyen. Après, j'ai découvert la République française. Le lendemain j'ai été recruter à la République française à la police Nationale. Mais sauf qu'avant je travaillais dans une autre organisation qui s'appelle: ONU OF habbo, mais je n'ai pas aimé l'organisation donc, je suis allé à la République Française et c'était carême mieux que l'Onu of Habbo. Après j'ai fait des nouvelles mais. Après j'ai fait la rencontre de Maëel et de Djlucasthe24 pour que je sois élite de la police. Donc, j'ai réussi la formation SAS. J'ai rencontré Jackonne il était super-sympa il m'avait donné des mois pour mon bureau et je suis très content. Jackonne m'a donné des mois qui vaut des valeurs. C'est grâce à Jackonne que j'ai fait mon bureau. Et après j'étais à la gendarmerie Nationale. Après je suis retourné citoyen. J'ai refait une carrière à la RF. Aujourd'hui je suis Policier-élite.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc, j'ai été policier j'ai découvert les filières de la République Française. Il y a Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre militaires, CHU et restaurant. J'ai fait des EDT: Entraînement de tir. J'ai fait 5 entraînements de tir. J'ai découvert la prison de la République française. J'ai fait un entrainement de combat. À la gendarmerie Nationale c'était plus calme qu'à la police Nationale. J'ai fait une Entraînement de tir cette fois-ci à la gendarmerie Nationale. J'ai fait une formation Supérieure c'est grâce à lui que j'ai réussi la formation supérieure pour devenir futurs gradés. Tous les jours je m'occupe du SAS. Je fais des patrouilles, des EDT ça veut dire:''entrainement de tir ". Je recrute pendant 45 minutes. J'apprends chaque jour de nouvelles choses. J'ai mis à jour mon compte forum. Je fessais des erreurs parfois au SAS de la police Nationale. C'est-à-dire je fessais Kick des personnes qui devaient entrer au QG.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut autoriser mon curriculum vitae car je suis actif, motiver et prêt à aider les collègues en cas de besoin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Karim12345@, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Lien de la formation:https://www.republiqueforum.fr/t150088p150-pn-rapport-de-formation-de-titidulafou

Dernière édition par karim12345@ le Sam 4 Jan 2020 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:07

[P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 Icon_cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 15:13

Pour mais essaye de corriger tes fautes d'orthographe!

Dommage que je ne te voies pas souvent au QG !

SaluerBonne chance pour la suiteSaluer
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 15:20

je suis d'avis   NEUTRE

quand tu as réalisé tes 2 rédactions, il n'y as pas tous as fait 10 lignes

c'est écrit "Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum"

Et aussi il faut développer plus, " Pourquoi on devrait accepter ton CV ? "

Et pour finir fait Attention à tes fautes d'orthographes 

Sinon en règle général c'est très bien !

en attente des changement.

Saluer Bonne continuation pour la suite. Saluer

-Osefmimot, Major de police.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:38

- Formation  Acquis
- Corrections (loin d'être parfait mais c'est acceptable)  Acquis
- En attente de l'entretien et de plus d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Kingjulieg99

Kingjulieg99

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:08

Très peu actif ! J'attend toujours l'entretien.
Dernier délai aujourd'hui !
Kingjulieg99

Kingjulieg99

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@   [P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@ - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:48

karim12345@ a écrit:
Badge police  Présentation. Badge police

1 - Pseudo Habbo : karim12345@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/karim12345@
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte habbo le 19-12-2019. Pendant que je jouais sur habbo j'apprends comment faire des trocs, être guide d'hab, avoir des mois et être gardiens de habbo. Ça fait 6 jours que j'étais citoyen. Après, j'ai découvert la République française. Le lendemain j'ai été recruter à la République française à la police Nationale. Mais sauf qu'avant je travaillais dans une autre organisation qui s'appelle: ONU OF habbo, mais je n'ai pas aimé l'organisation donc, je suis allé à la République Française et c'était carême mieux que l'Onu of Habbo. Après j'ai fait des nouvelles mais. Après j'ai fait la rencontre de Maëel et de Djlucasthe24 pour que je sois élite de la police. Donc, j'ai réussi la formation SAS. J'ai rencontré Jackonne il était super-sympa il m'avait donné des mois pour mon bureau et je suis très content. Jackonne m'a donné des mois qui vaut des valeurs. C'est grâce à Jackonne que j'ai fait mon bureau. Et après j'étais à la gendarmerie Nationale. Après je suis retourné citoyen. J'ai refait une carrière à la RF. Aujourd'hui je suis Policier-élite.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc, j'ai été policier j'ai découvert les filières de la République Française. Il y a Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre militaires, CHU et restaurant. J'ai fait des EDT: Entraînement de tir. J'ai fait 5 entraînements de tir. J'ai découvert la prison de la République française. J'ai fait un entrainement de combat. À la gendarmerie Nationale c'était plus calme qu'à la police Nationale. J'ai fait une Entraînement de tir cette fois-ci à la gendarmerie Nationale. J'ai fait une formation Supérieure c'est grâce à lui que j'ai réussi la formation supérieure pour devenir futurs gradés. Tous les jours je m'occupe du SAS. Je fais des patrouilles, des EDT ça veut dire:''entrainement de tir ". Je recrute pendant 45 minutes. J'apprends chaque jour de nouvelles choses. J'ai mis à jour mon compte forum. Je fessais des erreurs parfois au SAS de la police Nationale. C'est-à-dire je fessais Kick des personnes qui devaient entrer au QG.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut autoriser mon curriculum vitae car je suis actif, motiver et prêt à aider les collègues en cas de besoin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Karim12345@, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Lien de la formation:https://www.republiqueforum.fr/t150088p150-pn-rapport-de-formation-de-titidulafou
Candidature refusée.

[P.N] Curriculum Vitae de Karim12345@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2