AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [@mat57@] Transfert du Centre Militaire à l'Animation
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Eric Aujourd'hui à 8:40

» [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Clovis2007 Aujourd'hui à 8:23

» [P.N] Rapports d'activités de clovis2007
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Clovis2007 Aujourd'hui à 8:15

» [G.N] Rapport d'Activité de mrs.strange
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:41

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Paris Aujourd'hui à 7:32

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gwenlebreton
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Gwen Aujourd'hui à 4:33

» [R.] Rapports d’activité de Meg@n11
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar Meg@n11 Aujourd'hui à 4:12

» ☆☆ [P.N] Rapports d’activités du Commandant de Police m4gicnoa ☆☆
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar m4gicnoa972 Aujourd'hui à 3:53

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de jenny302
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 2:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 2:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
:.:Leader:.:
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Left1110[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Mid1010[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Right110 
mr.mask
[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Left1110[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Mid1010[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Right110 
Sarah
jenny302
Kepon92000.
dris919
James'
Gogoettiti
Chloé
Marine_0512
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
dris919
mr.mask
Piingouin
Mr.Build
Edrixal
Kepon92000.
Ch-ef
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk
BG - Animateur
BG - Animateur
Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 2 220 PJ

[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! Empty
MessageSujet: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 16:52

[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! 1540

Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à plébisciter la première édition de la RF Inside. Avec toute notre volonté, et à l'aube de cette nouvelle année, nous vous proposons désormais le titre numéro 2. En invitée d'honneur, xChocoVanilla, très haute gradée de la R.F qui démontre avec fierté son appartenance et son amour pour sa filière de coeur : le CHU.
Double touche féminine. L'excellente valentinamiss, connue pour sa propension à attirer les haters, a rejoint la troupe en cours de route, jusqu'à ce jour exclusivement masculine.

Spoiler:

Petite équipe mais équipe soudée. Dans les couloirs du CHU, une forte entraide se fait sentir, dans les mauvais comme les bons moments. Malgré le récent et regrettable événement qui a vu des gradés fermer la porte de l'hôpital sans jamais se retourner, certains ont su redonner espoir aux troupes.

Spoiler:

Un discours abondant et éclatant de fierté. La ferveur de xChocoVanilla se fait sentir lorsqu'elle parle du CHU et des gens qui y travaillent. Un enthousiasme communicatif, se transmettant sur tout le plateau et qui résonne encore.

_____ La présence de Sami ne pouvant pas être assurée le reste de l'émission, il est remplacé par valentinamiss. _____

En tant que véritable grande force de cette filière, le RP y est omniprésent. Chacun ont leur approche mais tous possèdent un même lien qui les uni : la passion. En découle l'ouverture d'un magazine proposé par xPommie : prévu en succession de numéro et revisitant l'utilisation des outils méconnu du milieu médical, xPommie nous présente dans ce numéro #1, le cathéter.

Spoiler:

Tous s'accorderont à dire, l'initiative proposée par Pommie peut être ô combien enrichissante, que ce soit pour les pratiquants du RP qui pourront approfondir leurs actions. Ou pour les non initiés, qui brilleront en société avec de nouvelles connaissances..
https://www.republiqueforum.fr/t189781-presentation-du-materiel-medical-chu-aide-pour-les-rp

Projet ambitieux proposé par Mac-Dam, gradé au CHU. Celui-ci propose différentes formations placées sous l'égide de sa pédagogie et d'autres professeurs, dans un cadre académique.

Spoiler:

La proposition de Mac-Dam, avec notoriété et succès, pourrait bien se transformer en véritable moteur pour gonfler la motivation de nos membres . L'idée de proposer des cours pour gérer son stress, l'organisation pour les quotas ne peut être que bénéfique. On regrette toutefois que les recrues ne soient pas ciblées pour ce projet. En allant dans ce sens, et bien que le projet ait initialement été proposé en premier lieu aux gradés, l'idée d'élargir le public pourrait être judicieuse.
https://www.republiqueforum.fr/t190258-les-cours-de-mac-dam-presentation-du-projet-et-aide-memoire

La magie de Noël est présente partout, même dans la R.F ! La série d'évents proposés par Sophiane59510, sand97 et lilibelle31 a suscité un tel engouement que leurs apparts sont rapidement devenus populaires dans ce gigantesque hôtel.

Spoiler:

Une édition qui semble, encore une fois de plus, avoir fait son effet. Mais au fond de la salle, alors que le défilé battait son plein, certains murmuraient que les non HC ont été délaissé...
https://www.republiqueforum.fr/t189742-marche-de-noel-2019

La plume de notre Yanis national a encore frappé, et il revisite cette fois-ci des salles peu connues de la R.F. Mettant en lumière des lieux dont certains croulent sous la poussière.

Spoiler:

https://www.republiqueforum.fr/t189914-le-republicain-a-la-decouverte-des-salles-annexes-de-la-republique-episode-1

Une suggestion proposée par cocafrost. Pour lui et pour beaucoup, un gradé ne devrait pas avoir la possibilité de donner des ordres à un plus haut gradé que lui, si celui-ci ne se trouve pas dans sa filière.

Spoiler:

Un débat houleux, qui provoque beaucoup d'émoi chez les membres de la R.F. Certains diront que l'expérience prône, d'autres que la logique doit être mis en avant .. Une chose est sûre, c'est que la parole du chef est tombée et qu'en l'état, le statut quo est conservé. A voir pour la suite ?
https://www.republiqueforum.fr/t187244-suggestion-de-la-modification-de-l-article-2-du-code-de-travail#2361224

Spoiler:

https://www.republiqueforum.fr/t190554-rf-awards-2019-bureau-de-vote#2363302

Merci à tous pour vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs. A très vite pour un prochain numéro !

Dernière édition par Keke.Euk le Mer 1 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 4 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 16:57

Une grosse édition sortie du four, tout juste avant la fête

Bon réveillon la mif, profitez bien avec ce froid de Sibérie
Ailleur
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 800 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 17:00

Traevis a écrit:

Ailleur
Ok mamie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 17:01

Je te remercie pour cette belle émission et je me suis plus intéresser a la partie ''un GD peut donner un ordre a un GE d'une autre filière'' déjà merci d'en avoir parler et vous me rassurez y'a pas que moi qui trouve sa ''débile''.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 890 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 17:37

Traevis a écrit:

Ailleur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 17:52

Aussi intéressant que le premier bravo ! Bravo
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 18:56

Un articile très interressant et très bien rédigé ! Bravo à vous.
J'ai pu découvrir un aspect du CHU que je ne connaissais pas car je ny ai jamais fait carrière et aussi je ne savais pas que une certaine Morgane avait empiété tout ça x). Enfin bon merci et on attend avec impatience le prochain épisode ! :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Expérimentée ♥
Pièce d'argent : 7 600 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 23:21

C'était superbe, encore une fois j'ai été ravie d'avoir fait parti de ton émission :3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
lelif

lelif

Pseudo Habbo : lelif
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 325 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMar 31 Déc - 23:46

Anaëlle972 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lelif
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 55 275 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 8:39

Je n'avais pas lu le précèdent numéro, mais je lirais le prochain avec empressement ! J'aime énormément ce que vous avez crée. Ce journal (émission ?) Sous forme de discussion et parfois de débat. C'est vraiment une superbe idée et absolument GÉNIAL à lire. Je vous félicite c'est super intéressant de traiter les sujets brûlants (oui le marché de noël est sujet brulant jpp) de cette façon. Merci à vous et je suis impatiente du prochain !
Val est un super ajout dans l'équipe pour son côté mordant Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Grade : Electricien
Pièce d'argent : 3 000 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 8:48

J'aime vraiment ce concept. C'est très complet, détaillé, bien réalisé et intéressant. J'attend le prochain numéro
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : Contrôleuse générale de l’armée
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 13:30

Merci à vous, très contente de faire partie de cette chouette équipe et de voir que le journal vous plait. On se donne rendez vous pour la prochaine !
Piingouin
Président
Président
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 29 320 PA
Pièce de jeu : 2 049 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 13:33

Je suis totalement fan, et j'attends de lire la suite avec impatience ! Bravo, c'est super intéressant !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
#Célia
GE 400pc - CHU
GE 400pc - CHU
#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Grade : Directrice des Médecins
Pièce d'argent : 6 000 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 13:40

Tout comme le premier, je le trouve très intéressant c'est vraiment plaisant de lire ce genre de chose. Comme beaucoup j'attends la suite avec impatience ! Bravo pour vos articles  Bravo

" Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité. Mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion." Itachi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profil/mat687
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Grade : Lieutenante ❤️
Pièce d'argent : 18 512 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 13:42

Anaëlle972 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/denise38
Sarah
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
Sarah

Pseudo Habbo : lilibelle31
Grade : Ministre de la Communication
Pièce d'argent : 14 210 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 13:47

#Célia a écrit:
Tout comme le premier, je le trouve très intéressant c'est vraiment plaisant de lire ce genre de chose. Comme beaucoup j'attends la suite avec impatience ! Bravo pour vos articles  Bravo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lilibelle31
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 14:12

Anaëlle972 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Jessica
Ministre
Ministre
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 15 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 15:31

Félicitation pour ce très belle article qui met en valeur le CHU !  Bravo Bravo Bravo
Merci pour le clin d'oeil à mon article ! J'ai sorti aujourd'hui mon numéro 2 Content

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xPommie
Tratinos

Tratinos

Pseudo Habbo : Tratinos
Pièce d'argent : 800 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 16:06

#Célia a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Tratinos
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 712 PA
Pièce de jeu : 2 175 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 17:07

Bon bah déjà je dois remercier les chroniqueurs/chroniqueuses d’avoir pris le temps de faire un article sur mon projet! Une chose  auquel je m’attendais pas du tout. 

Concernants les commentaires sur le sujet... Oui je suis un bas gradé, mais je fais partis des meilleurs gradés du CHU. Mes RP sont excellents et reconnu par plusieurs. Il ne faut pas nécessairement être haut placé pour donner des leçons aux rangs inférieurs. Peux importe le rang, nous pouvions tous apporter quelque chose à une autre personne. 

Comme je disais sur le projet,c’est une version de test. Voir d’où cela va amener. Si sa ne marche pas,tant pis et au moins j’aurais essayée. Dans le cas contraire,d’autres ajouts pourront être ajoutés!

Je fais un petit clin d’œil pour vous faire part que les inscriptions pour le premier cour commenceront à partir du 3 janvier ainsi que du premier cour qui commenceront le 18 janvier!

Dernière édition par Simon’ le Mer 1 Jan - 17:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Grade : Militaire
Pièce d'argent : -49 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 17:09

Sarah a écrit:
#Célia a écrit:
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 17:12

Jessica a écrit:

Félicitation pour ce très belle article qui met en valeur le CHU !  [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! 878634450 [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! 878634450 [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! 878634450 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
James'

James'

Pseudo Habbo : aymane706
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 10 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 17:55

Merci à toute l'équipe pour ce magnifique article et j'aime beaucoup le concept continuer comme ça.  Bravo Content
Merci à Choco pour ta dédicace.  Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aymane706
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eo.
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 20:10

J'adore ce petit journal que tu proposes Keke, les sujets de ce n°2 sont très intéressants et les prochains seront sans aucun doute sur la même longueur d'onde avec l'arrivée de val .. Clin d\'oeil
La chronique de xPommie est également super intéressante j'adoooore l'idée !

Il y a surement des places dans la filière journalistique pour vous .. Content Continuez comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/L-eo.
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !   [#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla ! EmptyMer 1 Jan - 20:53

J'aime :)

Nous sommes le Mer 27 Oct - 8:47. Le forum www.republiqueforum.fr a été créé le Mar 27 Oct - 23:11, il y a 4382 jours. Le forum compte 21796 utilisateurs inscrits, 208 parties, 269188 sujets et 3008818 messages. Le dernier utilisateur inscrit est Whitex123. Le compte Invité a été créé le , et a envoyé 653 messages. La date de naissance qui y est associée est le 0 (ce qui correspont à un âge de 0 an(s)).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

[#2 - RF Inside] Avec xChocoVanilla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant