AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:23

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 11:55

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 11:54

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:28

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang II - Commun]
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:21

» Ranox passe Responsable des notations PN (14) [Palier 9]
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:18

» [P.N] Rapports de patrouilles de zealexia12
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:56

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:30

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:22

Situation de transfert

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Tropical
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Marwan
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Calistaa
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Piingouin
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Oce_01
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
L
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
#S'
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Spark
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Yako
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Chloé
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
andrea38799
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Sara:)
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Mr.Build
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
James'
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Barcola'
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Calvin
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
Insom
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Left1110 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Mid1010 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
-Baapt00
#Sam
:.:Leader:.:
micheldu46
Roulian
nathan3151
cocafrost
Marseillais
Mr.Strike-!
Kirito
.Quent!n.
Med Ali
Neopark
Eurocontrol
jaaaack
Douillard
JustDown
Jumbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:35

Superbe CV Jumbo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as mis. Quelqu'un d'actif et de sérieux dans le travail. Je pense que tu pourrais être un bon élément qui va aller loin dans sa carrière !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:44

Entretien effectué !  Acquis
En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:13

o:-sam-:o a écrit:
Superbe CV Jumbo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as mis. Quelqu'un d'actif et de sérieux dans le travail. Je pense que tu pourrais être un bon élément qui va aller loin dans sa carrière !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:32

Je dois t'avouer que les couleur me piquent un peu les yeux  Content2 mais tu est fera un très bon gradé, Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 1:41

Énorme plus ! Très bon personnel. 
Revenir en haut Aller en bas
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6211
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 5 385 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 8:03

POUR
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 8:37

Contre comportement irrespectueux pour devenir gradé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:22

Des petits soucis de comportement, mais tu reste dans la limite du respectable, tu peut être vraiment sympa, tu mérite ta place au C.M, pour ma part c'est un pour, bonne chance à toi !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:42

Je pense que tu feras un très bon gradé pour le Centre Militaire. Je suis pour! Bon courage et bonne chance pour ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:15

Rémi. a écrit:
Contre comportement irrespectueux pour devenir gradé. 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX  {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 EmptySam 4 Jan - 19:00

Jumbo a écrit:
 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 15768210

I - Présentation

1- Pseudo habbo du postulant : XxJumboxX
2- Lien home page du postulant : Cliquez-ici
3- Grade actuel/ancien dans la RF : Caporal-Chef (Aucune ancienneté)
4- Grade demandé : Sergent -/10


II - Parcours 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire.) La rédaction traitera les points suivants : vote parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mes salutations les plus distinguées. Avant de débuter, je souhaite vous avertir que mon parcours n'est pas tellement intéressant.

Aujourd'hui, jumbo un homme admirable mais peu charismatique, va vous raconter son histoire, de sa rencontre et de ses aventures jusqu'à aujourd'hui. Tout a commencé le 11 juin 2016, le jour où j'ai créé mon compte XxjumboxX.
Pourquoi ce pseudo-là et pas un autre ? Comme je l'ai inscrit dans ma présentation, on me surnommait jumbo dans la réalité. Non, nous ne parlons pas du chat de squeezie ni du joueur d'agar.io. Si je pouvais changer mon pseudo, je le ferais avec joie en retirant les " X ", cela fait un peu trop enfantin mais, comme vous le savez, nous ne pouvons pas. J'ai découvert habbo par un ami qui y joue depuis 2012. Il a eu des péripéties à la république mais, nous ne sommes pas là pour parler de lui. 

Quand j'ai débuté habbo, j'ai rejoint la république pour faire des rencontres et non pour faire une carrière, donc celle-ci sera ma toute première. J'ai rencontré une personne admirable et fantastique à la république qui a été diine88. Je m'entendais très bien avec elle et j'appréciais beaucoup sa présence. Déjà à cette époque, je ne jouais pas souvent à habbo parce que je trouvais ça barbant et pas du tout intéressant. Après plusieurs années passées, je me suis demandé si je n'allais pas tout de même tenter de faire carrière comme on me l'a proposé. Malheureusement, je ne connaissais rien concrètement de la république et de ce fait, j'ai demandé de l'aide à un ancien gradé compétent mais mouvementé, de me dire l'intégralité de ce qu'il savait. Je n'ai pas d'expérience dans les clans vu que je n'ai jamais fait de carrière mais, de ce qu'on m'a informé, c'est comme si j'avais reçu 5 ans d'expérience. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidiennes et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Comme tout caporal / caporal-chef du centre militaire, gendarme-chef de la gendarmerie nationale et les policiers-élites de la police nationale, dispose tous sans exception le même rôle. Ils doivent avant toutes choses, respecter ses supérieurs, éviter les conflits au sein de la république, que ça soit dans les locaux ou à l'extérieur et de ne pas répondre aux provocations.
Ensuite ces règles respectées, sa première gestion et le poste de recrutement. Cela consiste à faire rentrer les recrues au sein de nos locaux. 

Pour faire rentrer nos recrues, nous devons avant tous les vérifier. Tout d'abord, il doit disposer de sa tenue de sa filière assignée.
 S'il se trouve à la gendarmerie ou au centre militaire, il doit porter un béret sur sa tête de la bonne couleur. Sa seconde étape sera 
de mettre l'humeur de sa filière. [R.F] Soldat s'il fait partie du CM, Policier/ère s'il fait partie de la PN, Gendarme de la GN, Serveur/Serveuse au restaurant ou Infirmier/Infirmière s'il fait partie du CHU. Il devra ensuite mettre le badge en favori de sa filière. Pour ce faire, il doit se rendre sur son profil en se cliquant dessus ou alors il doit cliquer sur sa tête qui se situe en bas à gauche de son écran. Il doit trouver le badge de sa filière ensuite, à côté du badge, il se trouve un petit cœur grisé. Il faudra juste cliquer dessus et normalement, s'il passe au rouge, le badge signifiera qu'il sera sur votre profil et donc, en favori.

Et la dernière étape et de ne posséder aucun badge ennemi ou un badge stipulant une autre organisation. Le double travail n'est pas autorisé dans la république française.

Quand toutes ces consignes ont été suivies à la lettre, nous pouvons ouvrir nos recrues. Notre devoir est également de répondre aux questions portant sur la république. En cas de besoin ou de renseignement, nous devons répondre présent.
Nous pouvons aussi aider nos supérieurs dans leurs quotas. Faire des entraînements de tirs, faire des 
manifestations, faire des patrouilles, des entretiens ou encore des formations comme l'acronyme.
J'ai oublié d'inciter à dire que nous avons la gestion du SAS de notre filière assignée. C'est le même principe mais, c'est une seconde vérification pour confirmer que cette personne est réellement en ordre convenablement pour rentrer dans nos locaux. 

III- Conclusion


7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Pourquoi faudrait t'il que mon curriculum vitae soit accepté ? 
Tout d'abord, monter en grade, une qualité très importante est requise et je la possède. Q'est-ce donc ? C'est la patience. Mon but 
actuel est juste de devenir gradé. Je ne recherche pas réellement un échelon à monter mais avec le temps, je pense vouloir atteindre le grade colonel. 
Je possède également la témérité, l'envie d'apprendre, aider ceux qui seront dans le besoin, je connais également les classiques concernant les quotas et pour finir le tout, je suis un homme borné. Quand je me fixe un objectif, jamais je n'abandonnerais en cours de route. En théorie haha. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

 {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX - Page 2 64a2684837bf1f7fa254062b8555e5d9
Candidature accepté ! Bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

{C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-